Les discussions
Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue
RésoluBonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...
Ubuntu installé mais boot impossible
RésoluBonjour à tous, je recrée un sujet dans l'endroit plus adapté. J'ai un pc portable acer avec un SSD et un HDD, j'ai installé à plusieurs reprises ubu...
Rasperry pi : creation serveur web, tutoriel français clair
RésoluBonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...
"gel de l'image", "écran système blanc",... a l'aide !
RésoluBonjour, Je précise tout d'abords ne pas être un "informaticien" mais juste un amateur curieux : veuillez donc excuser mon éventuel manque de techni...
Code pin d'ouverture pc incorrect sous windows 10
RésoluBjr à toutes et tous Mon pc ne reconnait plus mon code PIN au démarrage ! je n'ai pas d'icone "codePin" comme sur les nouveaux pc ! Je ne peux pas al...
Message microsoft erreur hdghs4
RésoluBonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...
Avoir un pc sous 2 os peut il le ralentir ?
RésoluBonjour, J.ai un pc sous Windows 10 et je compte peut être avoir Linux mint dessus. Ma question est la suivante :avoir 2 systèmes d'exploitations s...
Problème code 19 : graveur
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil Je résume : mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indiqu...
Aquisition vidéo de l'écran pc
Résolu/FerméBonjour, Merci Pistouri Après une galère de plusieurs jours, avec vos conseils super détaillés (il fallait bien ça pour moi) J'ai réussi ma premi...
J'ai besoin de conseil pour le choix d'1 pc portable
RésoluVoilà, je ne sais pas trop quelle est le meilleur rapport à trouver entre les Go de RAM, la mémoire cache, la puissance du processeur ou encore le nbr...
Plus d'os - restauration d'usine impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours, un acer aspire livré de base avec windows 10. J'ai essayé d'installer linux en dual boot sans suc...
Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...
Comment puis je installer un raccourci facebook sur mon bureau ?
RésoluBonjour, Comment puis-je installer un raccourci facebook sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...
Rotation automatique ubuntu gnome 16.10
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le site mais j’ai un sérieux problème : J’ai un pc portable sur Ubuntu Gnome 16.04, hier j’ai fait la mise à jour...
<<demande d'aide>> le ram de mon smartphone plaine
RésoluSalut, J'aimerais augumonter la capacité de ma RAM sur le smartpone itel1503 merci d'avance
Sauvegarde image
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai lancé une sauvegarde image, au cas ou ! La sauvegarde à bien été effectuée sur un DD externe, (sur lequel je ne...
Pc portable qui ne s'allume et ne s'éteind plus, l'écran reste n
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO, que nous avons prêté, il a été etteind, et depuis, le bouton ON/OFF clignote sans cesse et que l'on app...
Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...
La mémoire ne peut pas être "'read"
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche. En Titre : Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication ...
Clef usb pb partition
RésoluBonjour je vais faire simple jai une clef usb sandisk de 32Go en 3.0 et elle a servie d'iso d'installation linux et aussi de partition swap. Mais le ...
Differences chipset et carte graphique ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.
Carte wifi inspiron 2320
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...
Clavier qwerty azerty
RésoluBonjour, je viens de recevoir un acer aspire one ZG5 avec linpus linus lite. J'ai besoin du clavier QWERTY canadien français. J'ai un clavier physique...
Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?
RésoluBonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...
Rupture connexion airport wifi suite à effacement disque dur
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai effacé mon disque dur d'un IMac 10.4.7 je n'arrive plus à avoir l'Internet... On m'a dit qu'il fallait faire des mise...
Pilote introuvable...par moi !
RésoluBonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...
La mémoire ne peut pas être written...
RésoluBonjour tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé mais le mien et un peut different! En résumé : je démarre mon pc, windows m'affiche qu'il ...
Microsoft windows ne répond plus régulièrement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, alors que je suis sur internet, tout cesse de fonctionner, les pages ne chargent plus, je n'ai plus accès au menu d...
...c la mort du chargement? .
RésoluBonjour, aucun chargement ne fonctionne 100%charge et echoue plusieur chargement et, rien. idem sur otre site Configuration: Windows / Edge 13.1...
Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?
RésoluBonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...
Capture vidéo d'écran
RésoluBonjour, Comment peut-on faire une capture vidéo de mon écran avec VLC? Quand j'essaie le format d'acquisition n'est jamais bon, et je ne voit pas ...
Probleme de saisie
RésoluBonjour, J ai un probleme de saisie sur le clavier depuis 3 jours - certqines lettres sont inversees comme le a et le q le w et le z le m etc. ...
Importer base de registre
RésoluBonjour, Voulant désinstaller manuellement Office Trend (j'ai suivi le tuto sur le site de trend), après avoir avoir supprimé ce qu'il fallait au ni...
"launchservicesd" consomme ma batterie
RésoluBonjour, Je viens surement de trouver une solution a mon problème (batterie qui passe de 8h à 100%, à 4h pour la même charge). Je pense que cela vie...
Quelle carte graphique pour hp g5430fr ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un HP de bureau il y a quelque mois. Aujourd'hui je souhaiterais vous demander si vous acceptez de bien vouloir m...
Récupération systeme beaucoup trop long
RésoluBonjour, J'ai crée une clé usb de récupération système, paramètre d'usine, je suis en train de restaurer, le problème c'est anormalement long, je su...
Drivers manquant
Résolubonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...
Plus de mises à jour windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un pc qui tourne sous Windows 7, le système est installé depuis un bon moment déjà, ça n'est pas une nouvelle installe. Depuis quelque...
Augmentation de la ram sur mac book 13' mid 2012
RésoluBonjour, Un conseiller de la Fnac m'a conseillé de changer ma RAM de 4 GO en 8 GO IL m'a fait acheté une barrette de 8 go de la marque VENGEANCE, ...
Cpu de asus all in one pc séries
RésoluBonjour la communauté, J'ai acheté d'occaz un ASUS All in One PC Séries dont je suis satisfait à priori mais je voudrais le booster un peu. Il est éq...
Ecran noir sur acer aspire e15
Résolubonjour j'ai acheté un pc portable Acer aspire E 15 série ES1-571-C2FN proceseur Intel Celeron 2957U à 1.40 GHz avec 4GB de RAM. j'ai changé la ram ...
Boot windows avec unetbootin
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu Hier sur mon pc Windows Vista en partitionnant mon disque dur. Quant j'allume mon pc, Unetbootin me propose les différ...
Impossible de vider le cache dns en utlisant ipconfig /flushdns
RésoluBonjour à vous, Après avoir constater que le fichier DNS était extrêmement chargé (soit défilement du display pendant au moins 4mn) j'ai décidé de vi...
Mon ordi rame...
RésoluBonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...
Desinstaller fromdoctopdf
RésoluBonjour, fromdoctopdf s'est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans les programmes. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox et rien n'y fait....
Plantage w10
RésoluBonjour Mon DD a planté au cours d'une mise à jour de W10, impossible de redémarrer même avec le Cd de réparation que j'avais créé. J'envisage d'ins...
Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...
Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ??
Résoluj'ai fait reparer mon ordi, mais helas le reparateur m'a enlevé toute mes aplications, et je ne peux pas les reinstaller, il y a une fenetre ou il est...
Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb
RésoluBonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...