Les discussions

Comment lire un dvd sur mon pc.

 Résolu

j'ai un lecteur de dvd ,mais je n'arrive pas à lire un dvd sur l'ecran quand je mets un dvd dans le lecteur.que dois je faire pour arriver à lire me...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mon dieu

Intel hd graphics 5500 vs nvidia geforce 7800gtx comparaison

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une petite comparaison entre la INTEL HD GRAPHICS 5500 et LA NVIDIA GEFORCE 7800GTX pour comprendre un peu les recommandat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

[programme ti82] questions

 Résolu

Bonjour à tous !!! :-) J'ai acheté la calculatrice graphique Ti82, et j'ai vu qu'on pouvait faire de petits programmes avec celle-ci. Novice en prog...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
melo20

Emacs en mode tuareg sur windows 7 - 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer emacs en mode tuareg sur mon ordinateur afin de pouvoir coder en oCaml, j'ai essayé plusieurs tuto sur le net, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zestelle

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter au wifi mais impossible ... J'utilise le systeme d'exploitation ubuntu 11.10 mais ca cherche mais rien ne se passe ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Disque dur 2to bizarre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Partitionner un ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Geforce gtx 950 2go compatible ?

 Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

I7 4710hq entre 70 et 80°c en usage normal (max 92°)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS ROG depuis un an et demi avec les specs suivantes : Intel I7 4710HQ GTX 860M 16GO de Ram HDD 1TO et SSD 128GO ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Echec mise à jour sécurité 4.10.209.0 kb3205972

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours à la fermeture de mon PC j'ai à chaque fois une demande de mise à jour signalée par l'écusson orange avec un point d’exclam...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jazzistic

Problème : tranférer un fichier vers usb en ligne de commande.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur ne s'affiche plus en version graphique. Je bloque au log de la session. Je me suis déja renseigné sur ce sujet et va...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gandalflevert

Différence entre commandes useradd et adduser

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la différence qui existe entre les commandes « adduser » et « useradd » sous Linux. Merci pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Linux

Acer ecran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc depuis hier mon ordinateur ne veux plus entrer dans windows. Quand je l'ouvre il affiche acer et ensuite mon compte ou j'ecris ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathmz

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Sans échec

 Résolu

Bonjour, Voila il y a de ça à peu près 6 mois je me suis endormie devant mon ordinateur et à mon réveil je l'ai retrouver en mode sans échec. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
pistouri

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Installer disques durs portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a définitivement rendu l'âme, je voudrais quand même récupérer les 2 disques dûrs et le graveur dvd et les instal...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
CrackFr

Mises à jour impossibles après réinstallation win8.1

 Résolu

Bonjour et JOYEUX NOËL A TOUS !!! Voilà mon problème. Après réinstallation Windows 8.1, le système ne trouve pas de mises à jour. Ca tourne, ça tourn...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
marie13010

Luminosite fluctuante

 Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
christos14

Où télécharger le driver realtek hd audio 6.0.1.8010 ?

 Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un MSI leopard pro et impossible d'utiliser le micro de mon casque. Apparemment, cela se réglerait en configurant le...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Nanmaisoui

Save win10

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21

Monter pc / achete

 Résolu

Bonjour je recherche a monter / acheté un pc gamer dans les environs de 150-250 € pour jouer au jeu du style : -minecraft -cs:go GTAV (mode histoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luc

Glue sur mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement faire tomber de la super glue sur l'écran de mon ordinateur portable, et je ne sais pas comment l'enlever sans ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Alexis51

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Quelle garantie de sécutité pour fichiers personnels sous linux

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je pose ma question avec votre permission. Je suis tenté (mais là vraiment) de pas...

58 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
armand.ccm

Utiliser le calendrier "anniversaire"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier d'Ipad et Iphone pour 2 personnes sans Pb mais je n'arrive pas à utiliser le calendrier "anniversaire". Imossible...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
dede74000

Clavier roccat isku

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai un petit soucis avec mon clavier et ça fait plusieurs jours que j'essaie de trouver la solution sur internet, mais san...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raphus dark

Carte réseau a un problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Cam integre

 Résolu

ELLE NE FONCTIONNE PAS POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KIKILR

Écran tactile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un nouveau portable (Dell inspiron 13 5000 Series 2-in-1) avec W10 J'ai fait l'ouverture et tout et quand je suis arri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lavoix_du_client

Nettoyeur pc

 Résolu

bonjour france 2 a conseille ce matin un nettoyeur pc dont je n'ai pas retenu le nom pouvez vous me renseigner me conseiller remerciements anticipe...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
michel4847

Problème de câble vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier un vieux PC à ma télé via un câble HDMI Mâle/VGA Mâle. J'en ai donc acheté un sur Ebay, puisque je ne voulais pas un câ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MaxY

Pc portable a580€ svp

 Résolu

Bonjour, je veut achète un PC portable passable pour le gamming 580€ grand max

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Comparatif entre ubuntu, manjaro, linux mint (cinnamon) et opens

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets donc de poser un topic sur quelques versions de Linux que j'ai pu essayer. Étant à la base un Windowsien, je reche...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jolly-roger

Pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai décider d'installer assassin's creed 3 sur Uplay. J'ai lancer le telechargement et je suis parti faire un tour.Quand je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sacloppa

Récupérer les fichiers de sa tablette android (écran cassé)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai fait tomber mon sac avec ma tablette à l'intérieur il y a une semaine (c'est une SmartTab EssentielB). Quand j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
E4sterEgg

Caractère

 Résolu

bonjour, suite à une installation légale de linux,je voudrais agrandir les caractères,comment faire pour modifier la police? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luckygirl63

Task host window ?????

 Résolu

Bonjour... Depuis que j'utilise Windows 10,a chaque fermeture de mon PC,j'ai le message suivant: Task Host Window (L'hote de tâche arrête les tâch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Connaitre la température de ses composants.

 Résolu

Bonjour, je me demander si il y avait un moyen de connaître la température de ses composants pour voir si il chauffe trop car je suis quelqu'un de trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
quentin882

Quel traquenard

 Résolu

Bonsoir j ai voulue mettre un mot de passe sur mon ordinateur windows 10,et maintenant impossible de l enlevé,j ai bien fait tout ce que j ai pu lire,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
blondy2013

Porte documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

Deplacer un fichier dans winrar sur mon burea

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans le bon forum(si ce n'est pas le cas excuser-moi) Voila j'ai un fichier RAR donc je l'ouvre avec WINRAR et la les plein d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Hko

Config pc gamer 600-700€

 Résolu

Bonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Imprimante hp

 Résolu

BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tanteelise

Point vert sur un écran [résolu]

 Résolu

Bonjour, Un soucis surevenu depuis peu mais bien embetant. J'ai essayé de voir sur d'autre forum mais je ne trouve pas vraiment de réponse. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Bonsoir monsieur mesdames

 Résolu

bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

J'ai tout essayé mais rien ne marche - mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour que les mises à jour de Windows 7 fonctionne et RIEN ne fonctionne.. J'ai vérifié les forums, Microsoft et mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Merlin99
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000