Les discussions
Estimation du prix de mon ordinateur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait estimer le prix d’occasion de mon actuel ordinateur ? Voici la configuration : Processeur : AMD Athlon II X...
Difference entre un modem et une carte reseau
Résolu/FerméJe souhaiterai connaitre exactement la difference entre une carte reseau et un modem interne, merci, A+
Dd externe s'affiche en double dans le pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Samsung w8 NP350V5C-S07FR avec Windows 10 Lorsque je branche un périphérique externe (DD, clé USB), celui-ci s'affiche...
Compatibilité carte mère avec hd sata iii
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017. Je possède un ancien pc de bureau avec une carte mére ASUS P5K sous Windows XP, je voudrais savoir si j...
Scanne d'une pièce mécanique
Résolu/FerméBonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...
Gros problème informatique, urgent svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...
Clavier numérique désactivé
RésoluBonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...
Fichier video impossible a supprimer
RésoluBonjour, bonsoir j'ai un fichier video qui m'as été envoyé par le biais d'un tchat en ligne...une discussion sur un Tchat très connu.... je souhaite...
Help pour une config pc multicreens
RésoluBonjour, Je viens a vous pour m'aider a choisir la configuration idéale pour mon pc, Je suis un joueur de poker et je souhaite investir dans un nou...
Windows ne peut pas rechercher les mises à jour
RésoluBonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...
Plus de son ordinateur windows xp
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pc ne boot plus, bios inaccessible
RésoluBonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...
Numérisation de documents avec une imprimante
RésoluBonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94
Problème de fps avec mon nouveau pc
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide !! En effet, j'ai reçu mon nouveau PC il y a pei...
Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa
RésoluBonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...
Active x filtre
Résolubonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...
Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...
Quel driver ???
RésoluBonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...
2 ram de marque differentes
RésoluBonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...
Maj carte graphique amd fait planter windows
RésoluBonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...
Impossible d'afficher mon bureau
RésoluBonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...
Pilotes hp psc 1410
RésoluBonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!
Récupérer une appli d'un ancien système.
RésoluBonjour, De Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) je viens de passer à OS X 10.11.6 (El Capitan). Pour pouvoir continuer à utiliser "AppleWorks" et "iPhoto"...
Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !
RésoluBonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...
Pc gamer à la carte, dilemmes
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...
Supprimer chaîne de caractères entre <>
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient les éléments suivants: bucket-ev-srv01 1856 GB 26000483 bucket-ev-srv02 1783 GB 33156887 bucket...
Démarrer un disque dur physique en virtuel depuis son pc
RésoluBonsoir, un ami aillant un souci avec son pc j'ai acquis une station qui permet de brancher des disques durs interne en USB. Cela donne un accès tel...
Macbook pro bloqué, problème de mot de passe/changement clavier
RésoluBonjour, Suite à un changement de clavier (où je suis passé du clavier " français" au clavier "français numérique"), je suis dans l'incapacité d'ouv...
Mon disque dure externe ne s'affiche
RésoluBonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...
Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet
Résolu/FerméBonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...
Panne informatique...
RésoluBonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières car je suis tombé sur un os. Mon ordinateur professionnel ne fonctionne plus et je n'arrive p...
Flashs au démarrage
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je peux donc poser une petite question à 0 € :-)) Depuis quelques temps déjà, mon écran 21,5" Samsung, me fait...
Pc portable qui ne s'allume plus.
RésoluBonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et d...
Problème processeur !
RésoluBonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...
Rx 480 ou gtx 1060
RésoluBonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...
Boot impossible
RésoluBonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Les fichiers de ce que je telecharge se mête sur mon bureau.
RésoluSalut! Aujourd'hui je me suis rendu compte que je commencé a laguer sur certains jeux (ex:200 fps a la place de 800).Donc j'ai voulu allé vérifié mon...
Faire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...
Renseignements sur canon ip mg6853
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante(après 11 ans de bons et loyaux services) pour une Canon ip mg6853. Le mode d’emploi proposé n'est pas to...
Gros soucis de démarrage
RésoluSalut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...
Erreur imprimante hp deskjet f 380
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...
Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a
Résolubonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...
Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]
Résolu/Fermébonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Telecommande meliconi
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma télécommande unniverselle de tv de marque meliconi contrôle 4, après un déménagement, je n'arrive pas à...
Problème connexion ethernet win 10
RésoluBonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Lire un film avec son fichier srt fr sur tv
RésoluBonjour, lorsque je lis un film étranger sur mon ordi je fais glisser le fichier srt fr pour les sous titres mais comment faire pour regarder ce fil...