Récupération de fichiers
Résolu
charlot63
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
charlot63 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlot63 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour,
je m'attendais à cette question mais hélas impossible de répondre tellement j'ai fait de manips.
Mais c'est probablement pendant que j'installais la dernière version de Windows 10 et je ne vois pas ce que j'ai pu faire d'autre.
je m'attendais à cette question mais hélas impossible de répondre tellement j'ai fait de manips.
Mais c'est probablement pendant que j'installais la dernière version de Windows 10 et je ne vois pas ce que j'ai pu faire d'autre.
Panth33ra
Messages postés
21538
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 942
Bonjour à tous !
Je pencherai pour un malware même sur un disque/partition servant de base de sauvegarde.
Je pencherai pour un malware même sur un disque/partition servant de base de sauvegarde.
bonjour, moi non plus, je ne saurait pas te dépanner, mais ta partition de droite est en RAW, et normalement, c'est pas bon.
cherche donc peut être de ce coté.
cherche donc peut être de ce coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai essayé RECUVA, puis EASEUS et j'ai eu la satisfaction de voir que mes fichiers sont bien là.
Malheureusement il faut payer pour tout récupérer, avec RECUVA c'est après l'analyse et avec EASEUS c'est après une récupération limitée. J'ai donc pu récuperer 2 dossiers seulement.
Je trouverai peut être un logiciel entièrement gratuit.
Merci à vous
J'ai essayé RECUVA, puis EASEUS et j'ai eu la satisfaction de voir que mes fichiers sont bien là.
Malheureusement il faut payer pour tout récupérer, avec RECUVA c'est après l'analyse et avec EASEUS c'est après une récupération limitée. J'ai donc pu récuperer 2 dossiers seulement.
Je trouverai peut être un logiciel entièrement gratuit.
Merci à vous