Impossible d'installer EPIC GAMES LAUNCHER

Résolu
Scinon Messages postés 12 Statut Membre -  
Maximax225 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'installer le launcher d'epic games, j'ai une fenêtre qui affiche ce message d'erreur:

https://hostpic.xyz/files/15681235474136297731.png

"Impossible d'écrire la valeur dans la clé
Software\Classes\com.epicgames.launcher\shell\open\command. Vérifiez que vous avez les droits nécessaires pour cette clé ou contactez votre équipe de support technique.

J'ai windows 7. J'ai tout testé, svp aidez-moi. Merci

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Bonjnour

J'ai tout testé, svp aidez-moi

C'est à dire ?

Parce que là ça indique due vous n'avez pas les droits admin pour installer. Donc il faut vérifier que ces droits sont actif sur votre compte.

bav
0
Scinon Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai désinstallé réinstallé, essayé de réparer; nettoyé l'ordinateur etc,
Jai normalement les droits d'administrateur, j'installe plusieurs choses mais ça ne marche pas avec Epic Games.
Juste au cas où, comment vérifier ?
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248 > Scinon Messages postés 12 Statut Membre

Vérification dans la gestion des comptes de windows.
ICI
0

J'ai suivi les étapes, normalement il est activé et j'ai toujours le message d'erreur..
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248 > Scinon Messages postés 12 Statut Membre

Dans ce cas essayer éventuellement un désinstallation en mode sans échec.Ou bien sur contactez le support.
0

Ou CECI (en anglais)
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Bonjour,
Logiquement un simple click droit sur l’exécutable et installer en tant qu'administrateur devrait faire l'affaire.
0

Quand je fais clique droit sur Epicinstaller, je n'ai pas l'option " éxecuter en tant qu'administrateur" J'ai cette option pour tout sauf ça
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Scinon Messages postés 12 Statut Membre

Ben en fait, c'est peut-être que tu n'es pas sur un compte qui a les droits admin. Du coup, c'est logique que tu n'es pas le droit de modifier la base de registre
0

A tester: Shift + click droit
0

J'ai ceci qui s'affiche, mais je n'utilise pas de mot de passe donc j'ai tapé juste le nom d'utilisateur, ça ne voulait pas

https://hostpic.xyz/files/15682950024082755228.png
0

Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Je vous invite à le mettre en résolu, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0
Maximax225 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour pourez tu m aidez car moi aussi j ai se problème si tu la resolue j aimerais savoir comment
0