Impossible d'installer EPIC GAMES LAUNCHER
Résolu
Scinon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Maximax225 Messages postés 2 Statut Membre -
Maximax225 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'installer le launcher d'epic games, j'ai une fenêtre qui affiche ce message d'erreur:
https://hostpic.xyz/files/15681235474136297731.png
"Impossible d'écrire la valeur dans la clé
Software\Classes\com.epicgames.launcher\shell\open\command. Vérifiez que vous avez les droits nécessaires pour cette clé ou contactez votre équipe de support technique.
J'ai windows 7. J'ai tout testé, svp aidez-moi. Merci
https://hostpic.xyz/files/15681235474136297731.png
"Impossible d'écrire la valeur dans la clé
Software\Classes\com.epicgames.launcher\shell\open\command. Vérifiez que vous avez les droits nécessaires pour cette clé ou contactez votre équipe de support technique.
J'ai windows 7. J'ai tout testé, svp aidez-moi. Merci
A voir également:
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément
- Compte epic games piraté ✓ - Forum jeux en ligne
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
4 réponses
Bonjnour
J'ai tout testé, svp aidez-moi
C'est à dire ?
Parce que là ça indique due vous n'avez pas les droits admin pour installer. Donc il faut vérifier que ces droits sont actif sur votre compte.
bav
J'ai tout testé, svp aidez-moi
C'est à dire ?
Parce que là ça indique due vous n'avez pas les droits admin pour installer. Donc il faut vérifier que ces droits sont actif sur votre compte.
bav
Bonjour,
Logiquement un simple click droit sur l’exécutable et installer en tant qu'administrateur devrait faire l'affaire.
Logiquement un simple click droit sur l’exécutable et installer en tant qu'administrateur devrait faire l'affaire.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Je vous invite à le mettre en résolu, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Je vous invite à le mettre en résolu, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci pour votre réponse.
J'ai désinstallé réinstallé, essayé de réparer; nettoyé l'ordinateur etc,
Jai normalement les droits d'administrateur, j'installe plusieurs choses mais ça ne marche pas avec Epic Games.
Juste au cas où, comment vérifier ?
ICI