Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !
Résolu
luciano
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci
Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Formate de frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Taxe foncière pour locataire - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Question : Avant d'envisager de commander ce réinitialisateur, est-ce que tu utilises les cartouches de la marque de ton imprimante ?
Question : Avant d'envisager de commander ce réinitialisateur, est-ce que tu utilises les cartouches de la marque de ton imprimante ?
Lorsque vous souhaitez réinitialiser une puce, c'est un agissement d'arnaqueur, non ?
Je suis inscrit depuis 2005 (membre premium), je suis donc un gros consommateur /acheteur et je n'ai jamais eu de soit-disante... "arnaque pure".
Au fait, si toi, tu t'es fait, soit disant arnaqué, c'était, sans aucun doute, par des partenaires tiers mais si tu es membre premium, tu commandes ton produit chez eux et tu es livré par eux. (Il y a quelques années, Ils ont créé ce service de livraison à domicile, parce que le personnel qui travaillait à Chronopost détournait les colis). Et oui, il y a aussi des malandrins chez eux !