Les discussions

Paragon pour mac osx el capitan

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac sous el Capitan. Pour pouvoir écrire sur des disques externes NTFS, j'envisage de me procurer Paragon. je vois qu'il y a un "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
dede74000

Problème "task host window"

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon pc ou le redémarre, un message me dit que cette tache empêche de fermer ou redémarrer Windows. Avez-vous une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ajouter de la ram à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Mis à jour

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Je possède un PC sous Windows 7 Édition Intégrale et je voudrais le mettre à jour vers Windows 10 Pro car normalement ça fonct...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Kévin

Lire un fichier .wma

 Résolu

Bonjour, Sous Mac High Sierra version 10.13.2, comment lire un fichier .wma ? Merci d'avance et bonne fête de fin d'année Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dami2704

Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour remplacer mon vieux pc de bureau sous vista et j'aimerais votre avis sur deux mod...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pearlvoice

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

Bcd corrompu ou manquant 0xc000014c

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 1 semaine de recherche et d'essai infructueux... J'ai un pc MSI qui s'est mis a planter d'un coup, impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

 Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

Ventirad i7-7700k

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

Ecran bascule de 180°

 Résolu

l ecran de mon pc HP ne cesse de basculer de 180 ° - je fais les manip pour le ramener mais ça se répète sans cesse..

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Pinzou76

Vlc: lecteur par défaut?

 Résolu/Fermé

yo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin ...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Zoltan

Personalisation date ( zone de notification ).

 Résolu

Bonjour, La date dans la zone de notification est de la forme mar. 26 déc. hh:min Je voudrais la mettre sous la forme mardi 26 décembre hh:min J...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque toujours à 100%

 Résolu

Bonjour, voilà bientôt 2 ans que j'ai mon ordinateur portable, un Asus, qui a toujours été sous Windows 10 il me semble. J'ai l'impression qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Max01290

Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?

 Résolu

Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adurnat

Mon packard bell ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme mon ordinateur-portable- qui est un packardbell. Est le ventilo tourne a fond mais rien ne se passe ecran noir. Je preci...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Driver whiz: intéressant ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation

 Résolu

Bonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
raspey

Installation lexmark 3600- 4600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro

Icone paramètres

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.

 Résolu

Bonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alain37530

Les logos des icônes ont disparu...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Arthur59

Clic droit

 Résolu

Bonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sharon stones

Problème d'installation imprimante mac

 Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier post sur un forum, je m'excuse d'avance si mon explication n'est pas très claire :/ Je me permets de venir demande...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Typhaniiie

Mac thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'apprends que Thunderbird risque de disparaitre d'IOS. Je cherche donc une alternative efficace et simple pour gérer mail e-mails. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité écran asus rog

 Résolu

Bonjour : j'ai un ASUS rog G502VM-FY184TA et depuis ce matin il m'est impossible de modifier la luminosité de mon écran (par tout les raccourcis pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gogo

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Convertir webm → mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : j'ai tout un tas de musique que j'ai téléchargées et elles sont au format .webm et ma radio ne peut pas lire ces fichiers,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinej28

Problème avec le serveur web intégré de monit

 Résolu

Bonjour, Possédant un serveur dédié (dedibox) chez Online, j'ai décidé d'y installer Monit pour monitorer mes différents services. J'installe l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
barnabe0057

Périphériques audio non fonctionnels

 Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Problème avec l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Clavier avec les touches (t & y tab) ne marchent plus !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà depuis vraiment pas longtemps les touches : t & y ne fonctionne plus du tout elles ne sont pas cassées car rien n'a pu les...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SimonDesigner

Cablage pour disque dur récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

 Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de suppression maj

 Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc monté qui ne s'arrête pas mais redémarre automatiquement

 Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Hallexeff

Driver carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

J'ai 16 go de ram installé mais seulement 8go de détecté

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mes 16 Go de ram n'apparaissent pas (il ny a que 8 Go) je suis sur un pc de bureau sous Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mistacaps

Ordinateur qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours,j'ai mon ordinateur (fixe) qui redemarre tout seul sans aucune raison.J'ai nettoyé le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cbs.log extrémement volumineux

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ccnn

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

 Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Bootgmr is missing press any to restart

 Résolu

Bonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinanas

Nettoyer son pc gratuitement

 Résolu

Apparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sisi

Lenteur clé usb

 Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

 Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quel environnement choisir ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté il y a peu un ordinateur portable pour les cours, je voulais le passer sous fedora (il était sous windows 1...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
zipe31
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000