Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu/Fermé
Eve23000 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - Modifié le 12 juil. 2020 à 08:41
Eve23000 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2022 - 12 juil. 2020 à 17:53
Bonjour à tous,

Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main.

On m'a donné un PC sous Windows 7 Edition Familiale Premium (Asus X72d datant de 2009 ou 2010) et j'aimerais le paramétrer correctement à mon nom.

J'ai changé il y a quelque temps le nom de l'ordinateur et de l'administrateur (je ne sais plus comment j'ai fait car j'avais été guidée !...) mais j'aimerais également remplacer le nom du précédent propriétaire par le mien, partout où il a été enregistré.

En effet, j'ai voulu vous envoyer une demande (avec images) concernant Google Chrome et Internet Explorer et je n'ai pas pu enregistrer les copies d'écran sous Png avec Mspaint car le système me dit "C Users fait référence à un emplacement non disponible..." et "le chemin d'accès n'existe pas..."

Si vous pouvez m'aider ce serait sympathique.

Merci et bonne semaine
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Le plus simple pour vous est de démarrer votre Windows 7, puis créer un nouvel utilisateur Administrateur au nom que vous désirez. (Panneau de configuration, Comptes...)
Fermer la session et ouvrir avec votre nouvel utilisateur.
Déplacer les documents que vous voulez garder de l'ancien utilisateur vers le nouveau. (dossier C:\Users) et tester la machine pendant plusieurs jour.
Si tout est correct, vous pourrez supprimer l'ancien utilisateur plus tard.

Pour information, concernant Paint et autre. Les noms de document ne peuvent comporter des / : ; et symboles réservés.

A+
1