64bits
Résolu
Fousseni
-
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp comment convertir un PC Toshiba de 32bits en 64bits
Svp comment convertir un PC Toshiba de 32bits en 64bits
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:
- 64bits
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32bits ou 64bits - Guide
- Vlc 64bits - Télécharger - Lecture
- Minetest (64bits) - Télécharger - Stratégie
- Chrome 64bits - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour !
...et désolé. La transition ne s'opère pas. Un PC 32 Bits reste un PC 32 Bits sinon, tu vas devoir t'en offrir un nouveau.
...et désolé. La transition ne s'opère pas. Un PC 32 Bits reste un PC 32 Bits sinon, tu vas devoir t'en offrir un nouveau.
Bonjour,
Si c'est un modèle 32 bits, il suffit de le foutre à la poubelle et d'acheter un modèle 64 bits.
Comme ma boule cristal est embuée, merci de donner des informations très précises sur le modèle actuel.
J'espère que la question ne porte pas sur un modèle matériel 64 bits sur lequel vous souhaitez remplacer un Windows 32 bits par un Windows 64 bits, sinon la question est vraiment très mal posée.
Soyez toujours précis et exhaustif dans vos questions.
Cordialement,
Si c'est un modèle 32 bits, il suffit de le foutre à la poubelle et d'acheter un modèle 64 bits.
Comme ma boule cristal est embuée, merci de donner des informations très précises sur le modèle actuel.
J'espère que la question ne porte pas sur un modèle matériel 64 bits sur lequel vous souhaitez remplacer un Windows 32 bits par un Windows 64 bits, sinon la question est vraiment très mal posée.
Soyez toujours précis et exhaustif dans vos questions.
Cordialement,
bonjour
si vous voulez passer d'un windows 32 bits a un windows 64 bits
il faut installez un windows 64 bits a la place du 32 bits et acheter une licence
attention ceci supprime tout
si vous voulez passer d'un windows 32 bits a un windows 64 bits
il faut installez un windows 64 bits a la place du 32 bits et acheter une licence
attention ceci supprime tout
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour !
C'est le PC en lui-même qui est 32 Bits donc, il faut un nouveau PC... Pas le choix.
C'est le PC en lui-même qui est 32 Bits donc, il faut un nouveau PC... Pas le choix.