64bits

Résolu
Fousseni -  
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp comment convertir un PC Toshiba de 32bits en 64bits

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.83
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour !
...et désolé. La transition ne s'opère pas. Un PC 32 Bits reste un PC 32 Bits sinon, tu vas devoir t'en offrir un nouveau.
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

Si c'est un modèle 32 bits, il suffit de le foutre à la poubelle et d'acheter un modèle 64 bits.

Comme ma boule cristal est embuée, merci de donner des informations très précises sur le modèle actuel.

J'espère que la question ne porte pas sur un modèle matériel 64 bits sur lequel vous souhaitez remplacer un Windows 32 bits par un Windows 64 bits, sinon la question est vraiment très mal posée.

Soyez toujours précis et exhaustif dans vos questions.

Cordialement,
0
Fousseni

Non mais c'est juste un modèle de matériel 32bits que je voulais remplacer en 64bit
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
si vous voulez passer d'un windows 32 bits a un windows 64 bits
il faut installez un windows 64 bits a la place du 32 bits et acheter une licence
attention ceci supprime tout

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour !
C'est le PC en lui-même qui est 32 Bits donc, il faut un nouveau PC... Pas le choix.
0