Les discussions

De os x 10.6.8 à os x 10.7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un iMac avec la version de snow leopard, processeur : 2,16 GHz Intel core 2 Duo. J'aimerais savoir si la nouvelle version L...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
elie

Crash - mémoire vive/ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Touchpad

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP j'aimerais que l'on m'aide pour régler ma souris pc portable (touchpad ?) car elle est trop sensible et je veux que le clic fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lerenard85

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Réseau hébergé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
darkazeron

Gaming ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stiles52

Comment redémarrer le navigateur?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je voudrais faire la mise à jour de JAVA. Sur le site, ils disent qu'après l'installation de celle-ci, il faudra faire redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Manu

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Msi 970 gaming

 Résolu

bonsoir je vouler savoir si une (msi) gtx 970 4go ou(+) va sur une carte mère amd msi 970 gaming. la carte mère:https://www.materiel.net/produit...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
luckydu43

Disque dur en mode dynamique.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après un plantage du PC, j'ai du faire une mauvaise manip car mon 2em DD n'est plus visible; Au démarrage (après...

102 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jeclaude33

Changement vers ryzen

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri

Logiciel kies

 Résolu

bonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soniaxtsen

Clavier arabe

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04 LTS clavier azerty ordinateur portable sonyvaio, j'utilise langage français et arabe sauf que pour l'arabe j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ha

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Ajout de ram totalement dans la memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à des connaisseurs. Mon Pc portable dispose de 4 Go de Ram, j'ai donc acheté une nouvelle de 4Go. Apres in...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wesson90https://secure.commentcamarche.net/www.commentcamarche.n

Changement fixe à portable

 Résolu

Bonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Compatibilité carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Noafire

Gestionnaire de tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, peut-on installer "provisoirement" windows7 pour installer W10 ensuite (je suis sous XP...je n'ai pas d'autre choix pour la transition!)....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bavella2

Problème d'ouverture de session window 7

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ryusha

Pilote epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tanteelise

Windows 10 ne démare pas.

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Phase de démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ici car je souhaite creer sur un support physique (CD par exemple) un petit système d'exploitation genre MS-DOS qui c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
flora

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
kaneagle

Pae

 Résolu

Bonjour, J'ai activé l’extension d'adresse physique d'xp mais je ne vois toujours pas plus de 3.50 gb de ram dans les propriétés système.... Es-ce...

55 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
T62840

Sur macbook air, message intempestif

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook air et j'ai la tres desagreable suprise de voir apparaitre de façon répétée et aleatoire (malgré mes tentati...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pinthieres

Probleme disque dur externe packard bell

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hjhjh

Mettre mot de passe dossier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de façon à en restreind...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bpelo

Supprimer mention (récupéré) après crash et restauration système

 Résolu

Bonjour Suite à une infection et un nettoyage en profondeur et la perte du dual boot qui s'en est suivi, puis récupéré avec l'invite de commande. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cpassimple

Mon pc devient lent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Pc est un Pc fixe avec une très bonne config, mais il commence à être de plus en plus lent vous auriez des choses à me cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
T62840

Curseur ne ce déplace pas vers écran étendue

 Résolu

Bonjour, Chère amis je suis confronté a un problème de taille probablement rencontré par de nombreuse personne ou sinon j'ai la poisse. Voila quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Comment reinstaller rthdcpl.exe

 Résolu

Bonjour, quand je démarre j ai un petit message qui me dit que le fichier HHCTRL.OCX est introuvable et que je dois reinstaller RTHDCPL.EXE mais pour...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
LA HULOTTE

Dans imovie11:mettre 1plan image dans l'image pour2 images fixes

 Résolu

Bonjour, je prépare le passage final cut pro 7 à final cut X. Je me rends compte qu'il faut que j'apprenne à ma servir de imovie avant. Je bute pour...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Braizhton

Ibm thinkpad x201t win7 64bits

 Résolu

Bonjour, Concernant les CD de réinstallation IBM: J'ai ceux d'un ancien modèle que je voudrais utiliser pour réinstaller mon "nouveau" qui a cra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
maillage

Postfix et port 25 pour envoi vers l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mes logs de postfix je trouve "relay=smtp-in.orange.fr[80.12.242.9]:25" 1- pourriez-vous me confirmer que le message est bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gillus14

Panne capot ouvert samsung clx 3185

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Problème utilisation ram et processeur windows10

 Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 10, je trouve que la RAM et le processeur est beaucoup utilisé alors que je ne fais rien (par exemple 50% de la RAM juste...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Forcer l'installation de intel graphics driver

 Résolu

bonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
kaneagle

Cordon de charge

 Résolu

Bonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jmarion3

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Qunqun.

Probleme gestionnaire audio hd realtek

 Résolu

salut a tous. jai un petit souci avec mon pc, il y a cette page http://hpics.li/2faf3d0 qui apparait au 5 minute et qui fait reduire les page et mem...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pinchu

Xp impossible a installer.......

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi a installer xp sans problème avec les drivers, tout les logiciels que je voulais sans problème, mais a cause d'une dll man...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
T62840

Fenetre surgissante

 Résolu

Bonjour, Cela plusieurs jours que lorsque je veux consulter le site de libération une fenetre surgi me disant que je fais partie des personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
nigri05

Différences entre 2 fichiers windows

 Résolu

Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande dif...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
edilecachan
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000