Les discussions
Plus d'accès au bootselect après conversion gpt
RésoluBonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...
Booster un toshiba satellite u500 12c
RésoluBonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...
Hésitation entre 2 pc asus
RésoluBonjour, 1er PC : (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3)...
Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp
RésoluBonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...
Aide problème carte graphique
RésoluBonjour , depuis ce matin j'ai un petit soucis de carte graphique . Des écrans comme cela apparaissent à chaque redémarrage , je n'ai pas peu le pho...
Problème de zoom
RésoluBonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...
Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450
RésoluBonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Créer clé bootable w10
RésoluBonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...
Fenêtre au démarrage
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai cette mention au démarrage de mon Macintosh HD type de fichier osx étendu - mac 17.1 - intel core i5 Je ne...
Explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...
Qui est le meilleur entre hp et asus
Résolubonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...
Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000
Résolurecherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci
Plus de son dell vostro 3560
RésoluBonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...
Une partition sans adresse...
RésoluBonjour, config : Pc en dual boot : Win7_32bits / Linux Ubuntu 16.04_32bits disk dur principal 500Go --> c: + e: + disk dur secondaire 75Go --> ...
Désinstallation d'axcrypt
RésoluBonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...
Carte mère hp dans un autre boitier
RésoluBonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...
Problème d'installation....
RésoluBonsoir / Bonjour J'ai actuellement un problème pour l'installation de Ubuntu avec mon vieux PC HP COMPAQ NX7000 , je voudrai l'installer pour l'o...
Rallonge usb
Résoluexiste t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros
Probleme wifi toshiba r830
RésoluBonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...
Ma carte est trop grande !
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique , je voudrais savoir si celle que je possède je peut l'installer dans mon ordinateur? nouvelle car...
Plusieurs drivers non reconnu ( dell)
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...
Pouvoir scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante scanner Canon pixma 885 et mon scanner ne marche plus? Comment puis-je résoudre le problème? Merci, bonne soirée ...
Pas de wifi
RésoluBonjour, J'ai chez moi un Modem ZTE Corporation ADSL d'Orange. Je n'ai donc pas de wifi. Est-ce que en branchant avec la prise ethernet du modem à ...
Scanner epson qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...
Son
RésoluBonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...
Petit problème technique.
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti
Alimentation requise gtx 750 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
Ecran noir, et bip à l'allumage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...
Samsung kiès 3
RésoluBonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...
Formatage second dd sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...
Impossible de déconnecter un disk dur externe
RésoluBonjour à tous... g récemment eu un problème avec mon disque dur externe... et un souci persiste : il m'est impossible de déconnecter le périphérique...
Ecran vrticale
RésoluBonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...
Egpu par usb 3.0, hdmi ?
RésoluBonjour, j'ai vu concernant les cartes graphiques externes "faites maison" qu'il fallait brancher le système par PCIe, et donc avoir une prise PCIe su...
Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi
RésoluBonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...
A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?
RésoluBonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...
Problème connexion imprimante routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...
Enregistrer une dll en x64
RésoluBonjour, Je tourne en ce moment sur Windows Seven x64, et récemment, j'ai voulu enregistrer une dll pour pouvoir executer un programme pour mon G-1...
Et pouf, d'un coup plus de son.
RésoluBonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...
Pc freeze au bout de 2-3 minutes
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...
Erreur sur un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...
Bazar / tag mal atribués dans les partitions.
RésoluBonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......
Quel cg pour cet config
RésoluI5 6400 Pc mate B150 Gtx 1060 6go ASUS Dual ou MSI 1gtx 1060 6go X Gaming Seageate Barracuda 1T Alim 500w corsair Bitfenix Nova Noir 8 go rams ...
Logithèque ubuntu
Résoluj'ai un problème de ma logithèque linux Ubuntu 9.04 lors ce que j'essaye de télécharger un logiciel, un message d'erreur s'affiche: vérifier votre c...
Mon pc ne reconnait pas l'imprimante
RésoluBonjour, Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à...
Achat du 21 septembre : quel os ?
RésoluBonjour, je suis passée de windows à mac on me dit de passer à la mise à jour soit OS Yosemite de suite cependant, par deux fois, au magasin, lo...