Les discussions

Enceinte my vision non detectee par bluetooth

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que le Bluetooth installé sur mon ordi Compaq evo N620 sous XP n'arrive pas à reconnaître l'enceinte mobile Myvision (reco...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bavella2

Gros bug lors de l'installation de windows 10!

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 402

Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

Bobabobo

Probleme installation driver canon mp495

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le cd d'installation de mon imprimante canon mp495, j'essaie en vain de la réinstaller en téléchargeant le driver sur le site...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RH

Ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lbdj

Assurance responsabilité civile ordinateur cassé

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car j'aimerais être plus éclairé sur un point. Voilà, le père d'une amie a fait tomber mon ordinateur chez lui et à ca...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jejeow

Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

Résolu

Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Imprimante brother mfc-j625dw

Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

Djemss

7601 ?

Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

FeLynX

Peut on encore passer de mac os x 10.6 a 10.9?

Résolu

Bonjour, JE cherche a passer de mac OS X 10. 6.8 A OS X 10.9; Est-ce encore posiible? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baddan

Problèmes avec mail : connexion compte impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de mon post. J'ai effectué avant-hier la MAJ MacOS Sierra (oui je sais, je suis pas en avance) e...

SushiSaumon

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur j'ai supprimé mon périphérique audio ainsi que le micro. J'ai suivit plusieurs manipulations,mais aucune ne foncti...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
flacko

Comment imprimer une page web en n&b

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...

archi-king

Epson stylus sx425 w : comment imprimer en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai une imprimante Epson Stylus SX425W. Question sûrement bête mais je n'ai pas trouvé de réponse sur mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
archi-king

Besoin d'aide [tour neuve qui n'affiche rien]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir quoi que ce soit quand mon pc démarre (PC neuf, monté soi même). Pas de bip / Pas d'affichage du bios ... Y aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Coobiak

Achat pc gamer, vos avis?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...

Hiitaf19

[problème] compatibilité pièces pc

Résolu

Bonjour J'ai un probleme je ne sais pas si une GIGABYTE GTX 750 Ti est compatible avec la carte mère MSI-B85-G43 GIGABYTE 750 Ti : https://www.c...

FeLioZz

Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Ouvrir des fichiers exécutables unix

Résolu

Bonsoir, J'ai un Mac et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir des fichiers très courants représentés par une icône grise et appelés "fichiers...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus hp

Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media voir les paroles des chansons

Résolu

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...

jmarion3

Importer des photos sur 1 tel huawei p8 a partir d'un macbook

Résolu

Bonjour, bonsoir ,ma femme viens d'acquérir un nouveau téléphone ...de marque HUAWEI . je ne trouve pas la solution pour importer les photos de mon...

un-geek

Batterie de 2v a brancher ensemble

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher 11 batteries de 2v en parallèle et en série. J'avais normalement 12 batterie qui étaient branchées, une a cassé, du ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Gouril

Demarrage lent

Résolu

bonjour à tous, dépuis un moment j'ai mon hp 2000 notebook pc qui démarre lentement alors que le démarrage rapide est activé. j'ai utilisé frst pou...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bediefranck7

Centre de maintenance en cours

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon pc windows 8.1 ........ est en maintenance en cours en permanence comment arrêter cette maintenance je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ben35

Mises à jour windows up date

Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus de mises à jours depuis le 16 nov 2016 j'ai cru bien faire en installant microsoft up date je n'ai plus rien qd j'ouvre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
help8430

Remplacer w7

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon portable , W7 64b Ed.Familiale , sans quitter W7, j'envisage d'acquérir un portable W7 64b Pro; le transfert des dos...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Disque dur/mémoire flash

Résolu

bonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...

RPACHA

Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...

pivalone13

Activation d'une clef windows 10 sur 2 pc différent possible ?

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si l'activation d'une clef windows 10 64 bits est possible sur 2 PC different car je me suis acheter un pc au moi de...

hugo77640

Choix ordinateur portables: comparaison processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...

Houlabalou

Driver matshita bd-mlt uj260b

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaneagle

Openvpn connexion réseaux local

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un openvpn, mon client se connecte bien a mon openvpn mais il n'arrive pas a communiquer avec mon réseaux local et interne...

tiplouf2

Connection par le cable ethernet impossible sur mac os10 yosémit

Résolu

Bonjour à tous, je me suis apperçu récemment que ma connexion par le câble éthernet ne fonctionnait pas, j'ai donc tenté d'en chercher la cause, le ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour futur configuration pc

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'hésite entre deux Carte Graphique pour une future configuration PC Gamer, pour pouvoir jouer à tout les derniers jeux sans pr...

AzErTy

Comment faire pour lire des films avi sur ma clef usb icobra ?

Résolu

Bonjour, L'on m'a offert une clef USB iCOBRA pour que je puisse regarder des films sur mon ipad. Mes films sont en AVI. J'apprends que cette clef ...

dede74000

Besoin d'aide sur carte mère dell

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Runners01

Quels est la meilleur configuration

Résolu

bonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème d'écran noir lors du lancement du pc

Résolu

Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Clement76540

Espace de stockage pris par vidéo, mais aucun fichier video ...

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mon espace de stockage de mon Mac (MacBook Pro OSX), il est indiqué que 18 Go de l'espace disque est occupé par des vidé...

wasp28

Demarrage sur ecran noir avec souris

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : Depuis mon retour de week-end lorsque j'allume mon PC (vista) un écran noir apparait avec ma souris!! J'ai vu q...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nugettoro

Info window 10

Résolu

Bonjour, g window 10 32 bit ou je peut trouver une version 64 bit gratuit s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

kaumune

Photo en html

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

Incoh

Mettre un jeux de solitaire

Résolu

bonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...

kaumune

Partitionner disque dur pour dual boot windows/linux

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des tas de Topic sur le net mais je n'arrive pas trouver un tuto complet pour faire ce que je veux. En fait je sou...

Malekal_morte-

Localhost ne fonctionne plus

Résolu

Depuis peu, Mon localhost ne fonctionne plus. J'ai regardé plusieurs forums de personnes qui avait le même problème que moi et dans tous les cas ils ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mamiemando

Demontage d'un asus eee top et1602 tactile

Résolu

Bonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...

denis

Remplacement carte ne marche pas

Résolu

bonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...

joshue43

Epson xp 305 bandes blanches lors de l'impression

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON XP-305 depuis quelques mois.. jusque là aucun problème. Puis l'impression est devenue mauvaise alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chris
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000