Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?
Résolu/Fermé
jarebYT
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
-
9 juil. 2020 à 12:32
jarebYT Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 9 juil. 2020 à 14:40
jarebYT Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 9 juil. 2020 à 14:40
A voir également:
- Coupler 2 carte graphique différente
- 2 carte graphique sans sli - Meilleures réponses
- Peut on mettre 2 carte graphique differente sur un pc - Meilleures réponses
- Possible de mettre deux cartes graphiques différentes dans le même pc ? - Forum Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2020 à 12:53
9 juil. 2020 à 12:53
Bonjour,
Avec le matos adapter, oui, par contre impossible de fusionner les 2 comme avec le SLI.
Pour ce qui est de faire du rendu, ça dépend si ton logiciel propose d'utiliser une carte en particulier, je crois qu'aucun le propose cependant ou du moins pas à ma connaissance.
Pour ce qui est des jeux, une carte peut être dédié à physX exclusivement, cependant avec un 1060 ça m'étonnerais que cette petite technologie exploite réellement toute la puissance de la carte.
Avec le matos adapter, oui, par contre impossible de fusionner les 2 comme avec le SLI.
Pour ce qui est de faire du rendu, ça dépend si ton logiciel propose d'utiliser une carte en particulier, je crois qu'aucun le propose cependant ou du moins pas à ma connaissance.
Pour ce qui est des jeux, une carte peut être dédié à physX exclusivement, cependant avec un 1060 ça m'étonnerais que cette petite technologie exploite réellement toute la puissance de la carte.