Les discussions

Intel pentium n4200 ou intel core i3-5005u

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique et internet et j'hésite entre deux processeurs: Intel Core i3-5005U (Dual-Core 2 GHz -...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Jo

Souris non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ced201577

Evolution mac os x 10 6 8

Résolu

Bonjour, je fais suite à mon précédent message car ai lu quelques réponses ou les infos matériel sont nécessaires voici les miennes Nom du modèl...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dede74000

Un windows 10 et session reste connecté

Résolu

Bonjour, Alors voilà que de nouveaux petits bug apparaissent suite à la mise à jour 1709. Mon pc a toujours fonctionnait en multiples sessions ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jag72

Restauration système eee pc

Résolu

Bonjour, j'espère qu'ici je trouverai une solution a mon problème voila j'ai un Eee PC Asus j'ai voulu me connecté en wifi sachant que je suis une ...

149 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
shpout

Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
noctambule28

Comment modifier/supprimer la liste de "ouvrir ave

Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser la liste des programmes proposés en liste quand on clique sur "ouvrir avec" quand on je veux ouvrir une image. C...

Fran7708

Clavier

Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Pirater un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut découvrir le mot de passe d'une personne

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Zam

Driver controlleur de reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

arfaoui1212

Freeze/crash pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon pc a tendance à crash (image/son figée, aucune réponse système...) de façon à priori aléatoire....

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
raspey

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Problème quantité/utilisation ram

Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

Chochojunior

Page blanche avec pomme mais en mode recherche

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon MAc Pro, page blanche avec Pomme et mode recherche perpétuelle... j’a Donc suivi le process proposé par Richi avé ça...

Nounette320

Maj windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a déjà plusieurs mois j'avais eu un problème avec mon ordinateur portable qui a fais que j'ai du installer Windows 10 de puis un cd s...

UtilisateurLAPTOP

Comment accéder au bios de ma carte mère.

Résolu

Bonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...

Shaaouz

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Débit limité smb

Résolu

Bonjour, (J'ai posé cette question il y a 7 jours dans Réseau sans succès ; je retente ma chance ici) J'ai chez moi un serveur sous Ubuntu 16.0...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Reivax962

Quel système compatible avec wifi rtl8723be

Résolu

Bonjour, j'ai un HP 250G4, avec une carte réseau REALTEK 8723 BE, sous windows 10 mais je n'apprécie pas. Du coup j'avais installé linux mais la carte...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mamiemando

La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...

59 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sendex

[bash] division par mille sans bc

Résolu

Bonjour, J'ai accès à un serveur linux en ssh, et j'ai un problème important, je dois traiter des données d'un csv vers un autre, hors bc n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dubcek

Mon pavé tactile ne marche plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Windows 10 .Un jour il s'est rallumer tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touche Fn sans su...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
roxane

A quoi correspond 1 go en mo

Résolu/Fermé

BONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jeff

Multi écran sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer deux écrans sur un PC de bureau, étant donné qu'il y a plusieurs sorties vidéos (carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
radio_state7

L'opération demandée necessite une elevation

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai recemment acheté un ordi portable equipé de vista 64. quand je veux installer le logiciel : corel painter essentiel 4 (qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lulu

Activer mon port vga pour un deuxième écran

Résolu

Bonjours, j'ai un Carte mère B250 LGA1151 et une carte graphique Carte graphique MSI GTX 1050 2GT OC - GTX1050/2Go/DVI/HDMI/DP et je voudrais avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
anonymuus

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

C:\windows\temp (peut t-on le supprimer ?)

Résolu/Fermé

Bonjour,peut t-on supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\Temp J'ai 542 MO dedans. Si je l'ai supprime,c'est risqué ? Je supprime de temps en temp...

jjp

Taille de police à l'impression trop petite

Résolu

Bonjour, Taille de police à l'impression trop petite.Comment faire pour l'augmenter ? merci de m'aider.

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
almart

Quelle version installer

Résolu

Bonjour, Je dois installer debian sur un HP Z400. Voici les spécifications : - Carte mère : HP 0B4CH - Processeur : Intel(R) Xeon(R) CPU W3550 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Judge_DT

Dvd windows 10 erreur 0xc0000001

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon disque dur mais, a chaque fois que je boot sur mon CD-ROM, j'obtiens une erreur provenant du fil...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Mettre l'icone " ce pc " sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment mettre l'icone ce pc sur le bureau ,afin de pouvoir entrer dans "gérer" merci des réponses Configuration: Windows / Chrome 63....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patcat17

Problème de réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je fais appelle à la communauté pour un problème de réseaux Sur mon ordinateur en câble ethernet il me dit pas d’internet et en...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Problème fps

Résolu

Bonjour, je me suis récemment procuré du nouveau matériel pour mon PC : Carte mère : Asus Rog Maximus VIII Ranger RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Djo La Force

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

WindFal

Pouvoir acceder au point de restauration du menu

Résolu

Bonjou , mon pc n’arrete pas de clignoter avec ecran noir quand je suis sur le burreau, je ne peut ni acceder a mes applications , ni a ma barre de ta...

Macare

Comment faire une capture d'écran sur macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur macbook pro Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

PapaSambarBEYE

Asus k55vd : pavé tactile fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon touchpad, les boutons droit et gauche fonctionnent une fois sur vingt, et seulement si j'in...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
tanteelise

Svchost.exe --> lag

Résolu

Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...

70 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xasher

[supprimer] logs -> cbs

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment créer un dossier confidentiel dans un mac?

Résolu

Comment créer un dossier confidentiel dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
RomeoRoger72

Différence newegg.ca et newegg.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre les sites www.newegg.ca et www.newegg.com Car les prix sont différents pour les mêmes produits,...

Claude Lachance

Voir la memoire qui me reste

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment voir la memoire qui me reste sur mon pc Merci de me repondre au plus vite

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kirays

Barre d'adresses non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur: Ça arrive quand je suis dans un explorateur windows... Je clic juste dans la barre d'adresse et j'ai ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Flowrian95

Souris ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour Dernièrement ma souris externe ne fonctionne plus sur mon pc portable sous windows 10 ( elle fonctionne sur d'autres ordinateurs sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
iliasichi

Humidité disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Problème serveur teamspeak

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec le Query de mon teamspeak (je n'arrive plus à me connecter au Query via YatQA). J’ai une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Bug usb3.0 iusb3xhc.sys ecran bleu besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis ce midi.. J'ai nettoyé mon ordi (tour) du coup j'ai débranché rebranché tout les périphériques et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pb récepteur bluetooth en sortie audio

Résolu

Bonjour, Pour envoyer le son de mon MacBook Pro (version 10.9.5) vers ma chaîne hifi, j'utilise un récepteur bluetooth PhilipsBT relié par jack à m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ArnaudBi
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000