Les discussions

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de suppression maj

Résolu

Système d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc monté qui ne s'arrête pas mais redémarre automatiquement

Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Hallexeff

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

J'ai 16 go de ram installé mais seulement 8go de détecté

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mes 16 Go de ram n'apparaissent pas (il ny a que 8 Go) je suis sur un pc de bureau sous Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Mistacaps

Ordinateur qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours,j'ai mon ordinateur (fixe) qui redemarre tout seul sans aucune raison.J'ai nettoyé le re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cbs.log extrémement volumineux

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

ccnn

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

J.Wallace

Bootgmr is missing press any to restart

Résolu

Bonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinanas

Nettoyer son pc gratuitement

Résolu

Apparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sisi

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quel environnement choisir ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté il y a peu un ordinateur portable pour les cours, je voulais le passer sous fedora (il était sous windows 1...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
zipe31

Sigle euro

Résolu

Bonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
patcat17

Transfert de données

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si on peu transférer les applications et données téléphoniques d'un iphone 5S vers un iphone X par le biai de itune...

patcat17

Pb lecteurs externes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Difficulté a eteindre ordi

Résolu

Bonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...

Utilisateur anonyme

Modifier cpu lenovo g50-70

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Clavier qwerty sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

68 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
souzou

Pilotes manquants dell lattitude e6410

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Connaitre l'os du serveur php

Résolu

Bonjour, Comment connaitre l'OS sur lequel est exécuté mon serveur php ? Je sais qu'on peut le voir dans le phpinfo, mais comment stocker le phpi...

artemis0

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Office 2016 pour mac

Résolu

Bonjour, Un fichier .docx ou .xlsx (Office 2016) enregistré sur un DVD RW (USB superdrive Apple) s'affiche avec un point devant le nom du fichier....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dami2704

Adaptateur usb wifi n600 modèle wnda3100v3

Résolu

Bonjour, Mon cadeau de Noël!!! snif!snif!! (référence ci dessus, je n'arrive pas intaller le logiciel de configuration : le CD ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
gaia06700

Plusieurs problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...

flo88

Windows rolback

Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

dacodark

Accès à mysql en ligne de coomande

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...

PsoTech

Ejecter un cd ou un dvd !

Résolu

Quelle commande utilisée pour éjecter un CD ou DVD du lecteur sur un MacBook Pro ? Merci

46 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
car

Remplacer vista

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur portable qui n'est plus trés jeune le systhème windows vista premium. Comme vous le savez il n'y a plus de mise à ...

veritas31

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

niopcp

Comment télécharger les images fond d'écran

Résolu

Bonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...

HelpiOS

Formater ubuntu

Résolu

Bonsoir ! s'il vous plaît j'ai dans mon pc deux OS windows 10 et linux ubuntu et je voudrais formater ubuntu . est-ce-que je dois désinstaller ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
chaimae97

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD

Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau

Résolu

Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
gugu01

Stockage ssd / hdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Clé usb inutilisable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai souvent besoin de clé USB. Je suis passée d'un PC à un MAC et j'ai formaté ces clés usb au format FAT32 (suite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Log

Probléme de systéme

Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je suis passée récemment au mac après avoir connu que des PC, et pour pouvoir utiliser mes 2 disques durs externes avec le mac je les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Nemo3000

Amd ou intel pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
BlackFleym_

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Arkana0

Effacer le contenu d'un cd réinscriptible

Résolu

Bonjour, Je vous effacer le contenu d'un cd réinscriptible et je ne sais plus comment faire. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
christian

Script (message d'erreur)

Résolu

Bonjour, j'ai un script sur lequel je travailles depuis mais sans jusqu'a présent avoir trouvé une solution. il a pour principal but d'analyser l...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Exileur
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000