Les discussions
Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017
RésoluBonjour a tous, J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...
Problème de suppression maj
RésoluSystème d'exploitation : Windows 7 MAJ concernnée: KB 3086255 Bonjour, Cette s***p***e de MAJ m'empêche de lancer mon vieux Chessmaster. Le plus ...
Retour à windows 7 impossible depuis windows 10
RésoluBonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...
Pc monté qui ne s'arrête pas mais redémarre automatiquement
RésoluSalut à tous, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. C'est assez simple : j'ai monté mon pc et depuis que je...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...
J'ai 16 go de ram installé mais seulement 8go de détecté
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mes 16 Go de ram n'apparaissent pas (il ny a que 8 Go) je suis sur un pc de bureau sous Windows 7
Ordinateur qui redémarre tout seul
RésoluBonjour alors voila j'ai un gros soucis depuis quelques jours,j'ai mon ordinateur (fixe) qui redemarre tout seul sans aucune raison.J'ai nettoyé le re...
Fichiers cbs.log extrémement volumineux
RésoluBonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...
Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...
Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire
RésoluBonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bootgmr is missing press any to restart
RésoluBonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...
Nettoyer son pc gratuitement
RésoluApparemment mon PC sature. Registre saturé, multitude de fichiers parasites, multitude de cookies. Toutes mes tentatives de nettoyage se concluent p...
Lenteur clé usb
RésoluBonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Quel environnement choisir ???
RésoluBonjour, Bonjour, Je me suis acheté il y a peu un ordinateur portable pour les cours, je voulais le passer sous fedora (il était sous windows 1...
Sigle euro
RésoluBonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...
Transfert de données
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire si on peu transférer les applications et données téléphoniques d'un iphone 5S vers un iphone X par le biai de itune...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Difficulté a eteindre ordi
RésoluBonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...
Modifier cpu lenovo g50-70
RésoluBonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...
Clavier qwerty sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...
Pilotes manquants dell lattitude e6410
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...
Connaitre l'os du serveur php
RésoluBonjour, Comment connaitre l'OS sur lequel est exécuté mon serveur php ? Je sais qu'on peut le voir dans le phpinfo, mais comment stocker le phpi...
Désactivation de windows update impossible sous windows 10
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...
Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e
RésoluBonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....
Office 2016 pour mac
RésoluBonjour, Un fichier .docx ou .xlsx (Office 2016) enregistré sur un DVD RW (USB superdrive Apple) s'affiche avec un point devant le nom du fichier....
Adaptateur usb wifi n600 modèle wnda3100v3
RésoluBonjour, Mon cadeau de Noël!!! snif!snif!! (référence ci dessus, je n'arrive pas intaller le logiciel de configuration : le CD ne fonctionne pas ...
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci
Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...
Windows rolback
RésoluBonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...
Accès à mysql en ligne de coomande
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...
Microsoft edge
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...
Ejecter un cd ou un dvd !
RésoluQuelle commande utilisée pour éjecter un CD ou DVD du lecteur sur un MacBook Pro ? Merci
Remplacer vista
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur portable qui n'est plus trés jeune le systhème windows vista premium. Comme vous le savez il n'y a plus de mise à ...
2 questions en relation avec la gtx 1050ti
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...
Comment télécharger les images fond d'écran
RésoluBonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...
Formater ubuntu
RésoluBonsoir ! s'il vous plaît j'ai dans mon pc deux OS windows 10 et linux ubuntu et je voudrais formater ubuntu . est-ce-que je dois désinstaller ubunt...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...
Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau
RésoluBonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...
Stockage ssd / hdd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...
Clé usb inutilisable
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai souvent besoin de clé USB. Je suis passée d'un PC à un MAC et j'ai formaté ces clés usb au format FAT32 (suite ...
Probléme de systéme
RésoluBonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...
Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je suis passée récemment au mac après avoir connu que des PC, et pour pouvoir utiliser mes 2 disques durs externes avec le mac je les...
Amd ou intel pour le gaming ?
RésoluBonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...
Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram
RésoluBonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...
Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...
Effacer le contenu d'un cd réinscriptible
RésoluBonjour, Je vous effacer le contenu d'un cd réinscriptible et je ne sais plus comment faire. Merci pour vos réponses
Script (message d'erreur)
RésoluBonjour, j'ai un script sur lequel je travailles depuis mais sans jusqu'a présent avoir trouvé une solution. il a pour principal but d'analyser l...