Clé USB bootable Windows 10 sur MAC
Résolu
Dragonfly03_CCS
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez svp ?
Cordialement
Dragonfly03
Cordialement
Dragonfly03
A voir également:
- Clé bootable windows 10 sur mac
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Regarde ici :
https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-windows-macosx/
(donné récemment et ce fut ok)
Regarde ici :
https://www.malekal.com/creer-cle-usb-bootable-windows-macosx/
(donné récemment et ce fut ok)
Bonjour, j'ai un problème, j'ai suivi toute la procédure et j'ai démarrer mon ordinateur avec la clé bootable et sa m'affiche une petite barre horizontale qui clignote en haut a gauche de l'écran, pouvez-vous m'aidez ?
PS : ma clé est en ExFAT, c'est peut-être la source du problème ?
PS : ma clé est en ExFAT, c'est peut-être la source du problème ?
ExFAT oui passe la en ntfs (en priorité) si possible ou fat (mais pas sur que ca le fasse)
Après il y a aussi le pc sur lequel tu cherches a lancer sur ta clé, il peut avoir un ou deux petits réglages pour autorisé le démarrage sur l'usb.
Je vois pas dans le tuto si lors de la création il y a un choix ou pas pour la table de partition et type de fichier.
Je connais pas non plus le pc sur lequel tu cherche a lancer ta clé.
Si pc uefi, la clé doit être faite pour de l'uefi table de partition GPT en type de fichier ntfs.
(réglage pc, mode uefi, pas de legacy et secure boota désactivé si le pc voit pas la clé)
Si pc ancien bios , bios, mbr, ntfs.
Après il y a aussi le pc sur lequel tu cherches a lancer sur ta clé, il peut avoir un ou deux petits réglages pour autorisé le démarrage sur l'usb.
Je vois pas dans le tuto si lors de la création il y a un choix ou pas pour la table de partition et type de fichier.
Je connais pas non plus le pc sur lequel tu cherche a lancer ta clé.
Si pc uefi, la clé doit être faite pour de l'uefi table de partition GPT en type de fichier ntfs.
(réglage pc, mode uefi, pas de legacy et secure boota désactivé si le pc voit pas la clé)
Si pc ancien bios , bios, mbr, ntfs.