Restauration aux paramètres d'usine [Résolu]
Signaler
ChoupetteMaster
billmaxime
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
billmaxime
- Messages postés
- 42791
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
A voir également:
- Restauration aux paramètres d'usine
- ACER: restauration aux paramétres d'usine ✓ - Forum - Logiciels
- Restaurer les paramètres d'usine ✓ - Forum - Windows
- Réstauré les paramétres d'usine hp pavilion ✓ - Forum - Windows
- GROS problème après restauration aux paramètres d'usine ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Restaurer les paramètres d'usine ? ✓ - Forum - Windows
5 réponses
exla
- Messages postés
- 22104
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 décembre 2020
Bonjour,
essayez ça.
enlevez la batterie du PC, appuyez 20 secondes sur le bouton marche, remettre la batterie et voir !
essayez ça.
enlevez la batterie du PC, appuyez 20 secondes sur le bouton marche, remettre la batterie et voir !
ChoupetteMaster
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
Bonsoir.
Merci de votre aide, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je me retrouve toujours avec le même écran d’accueil :(
J'ai tenté de mettre une clé bootable (Windows 7, Windows 10, Linux Mint), mais cela ne marche toujours pas.
Je sèche lamentablement et toute aide est la bienvenue :)
Merci de votre aide, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Je me retrouve toujours avec le même écran d’accueil :(
J'ai tenté de mettre une clé bootable (Windows 7, Windows 10, Linux Mint), mais cela ne marche toujours pas.
Je sèche lamentablement et toute aide est la bienvenue :)
jadeyuyu
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2020
Bonjour,
Normalement, votre HP Pavilion DV7 est compris une partition de récupération « HP RECOVERY » sur le lecteur C ou E occupe généralement de 10 à 20 Go d'espace disque et est étiquetée « HP RECOVERY » sur le lecteur D ou E.
Avant la restauration, il faut d’abord sauvegarder, mais cette partition de récupération des fichiers de démarrage, l’outil Sauvegarder et restaurer intégré Windows vous permettra pas de sauvegarder la partition sur une clé USB.
Alors Vous pouvez essayer AOMEI Backupper, c’est très bien pour sauvegarder ou restaurer. Vous pouvez aussi créer une clé bootable par ce logiciel.
Vous pouvez lire cet article pour plus de détails. https://www.ubackup.com/fr/articles/restaurer-la-partition-de-recuperation-hp.html
Normalement, votre HP Pavilion DV7 est compris une partition de récupération « HP RECOVERY » sur le lecteur C ou E occupe généralement de 10 à 20 Go d'espace disque et est étiquetée « HP RECOVERY » sur le lecteur D ou E.
Avant la restauration, il faut d’abord sauvegarder, mais cette partition de récupération des fichiers de démarrage, l’outil Sauvegarder et restaurer intégré Windows vous permettra pas de sauvegarder la partition sur une clé USB.
Alors Vous pouvez essayer AOMEI Backupper, c’est très bien pour sauvegarder ou restaurer. Vous pouvez aussi créer une clé bootable par ce logiciel.
Vous pouvez lire cet article pour plus de détails. https://www.ubackup.com/fr/articles/restaurer-la-partition-de-recuperation-hp.html
ChoupetteMaster
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
Merci de votre réponse Jadeyuyu
Mais je ne souhaite pas sauvegarder le contenue de la machine. Je souhaite juste accéder à la partition de récupération ou alors installer un autre OS dessus.
Mais je ne souhaite pas sauvegarder le contenue de la machine. Je souhaite juste accéder à la partition de récupération ou alors installer un autre OS dessus.
billmaxime
- Messages postés
- 42791
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
salut
comment as-tu créé ta cle USB Bootable?
le pc est sous quel OS initialement? (W8/W8.1/W10)
suivant le modèle de ton pc, regarde cette page pour l'accès au Bios ou aux options de Boot --> clique ici
@+
comment as-tu créé ta cle USB Bootable?
le pc est sous quel OS initialement? (W8/W8.1/W10)
suivant le modèle de ton pc, regarde cette page pour l'accès au Bios ou aux options de Boot --> clique ici
@+
ChoupetteMaster
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2020
Merci de votre aide.
Je pense que je vais laisser tomber. Et je verrai plus tard comment ne plus avoir cette fenêtre "HP PC Hardware Diagnostic UEFI" au démarrage.
Encore merci :)
Je pense que je vais laisser tomber. Et je verrai plus tard comment ne plus avoir cette fenêtre "HP PC Hardware Diagnostic UEFI" au démarrage.
Encore merci :)
billmaxime
- Messages postés
- 42791
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
salut
tu pourras toujours consulter cette page --> clique ici
@+
tu pourras toujours consulter cette page --> clique ici