Comment installer drivers carte mère ???

Résolu
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dans le tire. Comment on fait pour installer les drivers de notre carte mère ? Je dit bien installer et pas télécharger, pour ma pars j’ai une carte mère MSI et je suis allé télécharger les drivers pour ma carte mère mais je ne sais pas quoi faire des fichiers téléchargé.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
tu les ouvres et tu les installes.
0
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
avec votre carte mère vous aviez pas un CD fourni ?
0
FALL_Z Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si, mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD. Dans tout les cas j’ai réussi à mettre mes pilotes à jour
0