Les discussions

Recovery (d)

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Faire une sauvegarde du mac sur un disque dur wd elements

Résolu

Bonjour, J’aim Faire une sauce garde de mon vieux mac sur un disque dur externe de type WD éléments... je suis super nul et il me dit que ce n’s P...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
madmyke

Gimp ne fonctionne pas sur mon mac

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs versions de Gimp mais aucune ne fonctionne sur mon mac. Soit l'application ne peut pas s'ouvrir et je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Sam

Maj.min. cadenas

Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Dossier de sauvegarde disparu dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Anne-claire79

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Bloc-notes sous windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

System 32 au démarrage avec écran noir

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

Malekal_morte-

Couleurs perdues...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Plus d accès internet

Résolu

Bonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
gugu01

Renseignement technique

Résolu

Bonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jag72

Pc fixe demarre plus

Résolu

Bonjour J ai un ordinateur fix qui ne démarre plus suite a un orage Le pc était éteint L alimentation fonctionne l usb en facade charge les télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac

Résolu

bonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
flexi2202

Conflit avec mon ssd et ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...

Alanjo_972

Clé usb

Résolu

Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dprave

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Voyant rouge z370 a côté du branchement d'alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, Ci-dessus le message que j'ai a l'écran quand je démarre le pc. Photos de 'intérieure de mon pc Carte mère z370 gaming plus cpu : i7 87...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
tai1906

Carte graphique nvidia non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
SmallIshMink

Pc lent après restauration usine pc asus

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage pc

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Danette

Recherche driver

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage - boot device and press a key

Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

"le périphérique n'est pas prêt" erreur diskpart formatage de cle usb

Résolu

Bonjour, j'appelle à l'aide car n'arrive pas a formater ma clé USB, cette dernière ne semble pas être reconnue par mon pc, ni même celui d'un autre. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jfmimi

La molette de ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506

Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer hdd par un ssd

Résolu

Bonjour, actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs. Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libr...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
JudixGaming

Mise à jour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bug collecte des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur

Windows 10 mode s plus internet et demande d'activer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Comment annuler majuscule + commande + 1

Résolu

Bonjour, sur une page Safari en visionnant un site, j'ai fait majuscule + commande + 1. Cela m'a agrandi tout le format d'affichage. Comment est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Michele

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Recherche classique windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pc87

Mon mac est très lent à démarrer

Résolu

Bonsoir à tous , Je dispose d 'un MacOS version 10.14.5 mémoire 8 go avec un débit rapide constaté sur speedtest mais quand je l 'allume la pomme...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
widmark

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter de la ram

Résolu

Bonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JudixGaming

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe terminal linux

Résolu

Bonjour, quand je suis dans le terminal que je tape ma ligne, j'appuie sur entrée la mon mot de passe est demandé mais impossible de saisir mon mot ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lefoudenet

Probleme impression

Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299

Question concernant un certain dossier dans programmes

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....

jacqdbr

Trop de processus en cours

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Le wifi n'est pas affiché

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que mon ordinateur à un problème. J'ai installé linux mint il y a une semaine et tout allait bien. Il y a quelque jour, m...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zipe31

Impossible de sortir du mode veille en ouvrant le capot

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
maxom06

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Un bandeau vertical sur l ecran avec une icone de feuille

Résolu

Bonjour, j ai un bandeau avec 3 lignes rose bleu et verte verticales.en bas de ce bandeau se trouve une forme de feuille d arbre noire.du coup je ...

Sylvie

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Bootstat.dat windows 10

Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000