Les discussions
Bureau qui reste noir
RésoluBonjour Le problème c'est que quand je veux démarrer l'ordi, tout demarre bien, tout s'allume, mais le bureau reste noir, par contre je peut bouger...
Réparation windows 10 impossible
RésoluBonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...
Besoin de conseils pour ma config
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...
Probleme installation mise a jour
Résolubonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...
Téléchargement gratuit de office 2003
Résolu/FerméBonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiqu...
Startisback
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...
J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,
RésoluBonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,
Suppression fichiers impossible
RésoluBonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...
Changer le compte microsoft d'une session win10 sans en crée une nouvelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...
Driver controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...
Impossible de relancer tomcat : failed to start lsb
RésoluBonjour, Sur un serveur Debian 8, suite à un plantage, j'ai voulu relancer le service Tomcat. Impossible ! J'abouti toujours sur le même message d...
Problème word avec le pack office famille et étudiant 2007
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...
Compatibilité carte mère ram
RésoluBonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...
Probleme avec windows 10
RésoluBonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...
A propos du disque dur
RésoluBonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci
Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé
RésoluBonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...
Problème démarrage windows 10
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...
Défragmenter
RésoluBonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...
Récupération données mini sd...?
RésoluSalut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...
Renouvellement mot de passe microsoft
RésoluSalut à tous, J'ai négligé les avertissements Microsoft et mon pc est maintenant bloqué. Est ce que je dois renouveler mon compte microsoft pour c...
Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...
Mon écran de marche plus
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...
Raccourci sur bureau
RésoluBonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci
Installation w7 après effacement sécurisé
RésoluBonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...
Mes fichiers drive sont dans la corbeille comment récupérer
RésoluBonjour, mes dossiers drive sont tous dans la corbeille comment les récupérer Merci de me donner une astuce
Comment remettre icône de zimbra free sur bureau ?
RésoluBonjour, jusqu'à hier et depuis longtemps, j'étais parvenu à cliquer directement sur le bureau sur une icône qui me menait directement à mes méls. Je...
Problème d'installation du driver 430.86 nvidia
RésoluBonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...
Carte mère hp pavillon une grosse arnaque !!
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...
Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier
RésoluBonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...
Installation windows serveur 2019
RésoluBonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...
Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?
RésoluBonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...
Demande de connection a icloud
Résolubonjour, dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en ...
Probleme windows installer
Résolubonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...
Problem de dual boot windwos 10
RésoluBonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...
Windows 10 may update "ce pc ne peut être mis à jour"
RésoluBonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...
Clé usb invisible sur mac
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro rétina 2015 et ja'i déjà un soucis. En effet, au débout tout se passait pour le mieux mais...
Comment savoir si le cpu est hs ?
RésoluBonjour, un jour, alors que je navigai tranquillement sur chrome, l'ordi planta. J'ai donc essayé de reboot mais rien ne c'était affiché, même pas l...
Fichiers disparus après "préparation de windows"... hum!
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...
Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci
RésoluBonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Disque dur externe endommagé, récupération données
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...
Problem merge list status
RésoluBonjour, Après une mise à jour kernel, impossible mise à jour. J'utilise Linux Mint 18.3 4.10.0-38-generic #42~16.04.1-Ubuntu SMP Tue Oct 10 16:...
Recovery your pc need to be repaired ! svp
RésoluBonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...
Rsa vs ecdsa
RésoluBonjour, je cherche à faire un choix pour l'algorithme de génération de clé pour SSH , je voulais savoir que choisir entre RSA et ECDSA . sur le do...
Administration du routeur zeroshell
RésoluBonjour, J'ai installé et configuré parfaitement zeroshell , mais j'ai éteint mon PC. Deux jours après, je le rallume, et je constate que la confi...
Composer install
RésoluBonjour, Dans l'installation de suiteCRM j'essaye de mettre a jour le composer mais dès que je le lance ceci s'affiche: root@vps593101:/var/w...
Windows update : erreur 0x80070643
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...
Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...
Aide installation windows 7
RésoluBonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...
Où sont les photos et comment les renommer ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...