Les discussions

Désactiver la touche f1 -> aide et support wi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gabin

Demarrage sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sergegi

[clavier] probleme de saisi accent circonflex

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...

107 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
EliottAlderson

Problème de démarrage en mode hibernation veille.

 Résolu

Quand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nouchka

Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Gros problèmes windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Video enregistrée sur mac impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac. Je precise q...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7

 Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01

Panne ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gugu01

Pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Clé usb absent dans le poste de travail

 Résolu

ma clé usb n'apparait pas dans le poste de travail c-a-dire impossible d'explorer , mais elle est reconnue par le pc car la flèche verte apparait su...

92 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Violette973

Installer clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis quelques mois sur mon PC. Ce jour, j'ai besoin d'installer une clé WIFI de type mini usb wireless adaptater, car mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Catia

Site inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parviens pas à accéder au site https:// www.petpointer.ch, il s'agit d'un site gps chat ou j'ai l'habitude de m'y re...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionner plusieurs photos d'un album en même temps : J'ai essayé en sélectionnant la 1ere photo, puis en sélectionnant la dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jpdd

Je doute aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jol!!

Diaporama pour visualiser des photos

 Résolu

Bonjour, Comment activer un diaporama,sur mac book pro, pour visualiser des photos Dans l'attente de votre (ou vos ) réponses Bien cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jpdd

Retard de 5 sec de mon curseur dans un doc word: "word ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, l'écran fige pendant 5 secondes à chaque fois que je veux insérer mon curseur dans un document Word ; j'utilise 3 doc volumineux à la fois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Ti 82 stats.fr bug programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai recopier un programme sur internet et j'ai mis le code sur ma calculette. Le jeux s'appel Race et c'est un programme bien simple. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
I-_Futuriste_-I

2 fenêtres ouvertes de 2 applications différentes

 Résolu

Bonjour, il existe une astuce pour que deux fenêtres(2 applications différentes) se partagent automatiquement l'espace du bureau en créant 2 fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Soso2265

Recherche mots de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Disque dur c plein

 Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Quel carte réseau pour mon pc ?

 Résolu

Hello la populace ! Je possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller Or, cette carte est limité par Ethernet à 100 mb/s (elle l'e...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JulienNT

Curseur et ordi se freeze toutes les 2 secondes

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique m'a souris n'arrête pas de freezer toutes les 2 secondes environ, vous avez des sol...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JeSuisUnFrelon

Ai-je une bonne config ?

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé une config grace au configurateur LDLC et j'aimerais savoir si tout est bon. Lien de la config: https://www.ldlc.com/configura...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
epango

Carte mère ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
spylller

Pc qui ralentit de + en +

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10. j ai un probleme avec mon pc, au demarage tout va bien, puis au bout d un certain temps le pc devient de + en...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Restauration au valeur d'usine

 Résolu

Bonjour je souhaite restaurer un pc Asus au valeur d'usine je n'ai évidement plus le CD d'installation. J'ai lu qu'il fallait appuie sur F9 au démarra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
IlsElleEuxMoi

Raccordement pc bureau à pc portable

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SERMACLO

Comment utiliser son processeur à 100% ?

 Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou

Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd mx500 bip

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Problème de lenteur ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer

Pc qui fait un bruit strident et qui freeze !

 Résolu

Bonjour ! récemment, mon bon vieux disque dur commençait à lâcher, s'accompagnant de bruit strident et de freeze en plus de cela ! Pensant que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

 Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Decodage

 Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44

Pièces jointes enregistrées en prn

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Installation de xampp et du serveur ssh

 Résolu

Bonsoir besoin d'aide pour linstallation de xampp et du serveur ssh

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
mamiemando

Problème affichage pc fixe sur écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Mon pc capte mal en wifi

 Résolu

Bonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
aghiles11

Je n'ai plus de son

 Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Enregistrer donnee sur casio graph 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Extraire chaque mot d'une ligne reçu dùn fichier pour le traiter

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question idiote mais là je ne réussi pas à faire ce que je veux! voilà mon problème: je veux extraire chaque mot ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
BillyV33

Formatage partition de disque

 Résolu

Bonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Qunqun.

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Déplacer l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Wifi supprimée: la remettre

 Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Difference entre le ep mode et le sp mode

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Capucine

Programmes d'un disque dur non listés

 Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000