Les discussions
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Faire une sauvegarde du mac sur un disque dur wd elements
RésoluBonjour, J’aim Faire une sauce garde de mon vieux mac sur un disque dur externe de type WD éléments... je suis super nul et il me dit que ce n’s P...
Gimp ne fonctionne pas sur mon mac
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs versions de Gimp mais aucune ne fonctionne sur mon mac. Soit l'application ne peut pas s'ouvrir et je ne peux pa...
Maj.min. cadenas
RésoluBonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Dossier de sauvegarde disparu dd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Bloc-notes sous windows 10
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
System 32 au démarrage avec écran noir
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Couleurs perdues...
RésoluBonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Plus d accès internet
RésoluBonjour à tous Suite galère j ai réinstallé win7 avec un Cd bilan de la manoeuvre plus ce connexion internet et le bureau est désespérément vide ex...
Renseignement technique
RésoluBonjour, Je vous ai parlé récemment d'un pc Vista passé en W 10 qui n'allait pas fort au niveau graphisme. Donc je me le suis écrasé, depuis le se...
Pc fixe demarre plus
RésoluBonjour J ai un ordinateur fix qui ne démarre plus suite a un orage Le pc était éteint L alimentation fonctionne l usb en facade charge les télé...
Comment réinitialiser ma camera webcam maginon ipc-100ac
Résolubonjour a tous comment je pourrais faire pour réinitialiser complètement ma maginon IPC-100AC car apparemment j ai deux comptes et plus rien ne fonc...
Conflit avec mon ssd et ma carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...
Clé usb
RésoluBonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...
Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Voyant rouge z370 a côté du branchement d'alimentation de la carte mère
RésoluBonjour, Ci-dessus le message que j'ai a l'écran quand je démarre le pc. Photos de 'intérieure de mon pc Carte mère z370 gaming plus cpu : i7 87...
Carte graphique nvidia non reconnue
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'utilise deux écrans, j'ai change de carte graphique ( d'une ati radeon 4800 à une nvidia gtx 460 ) et le problèm...
Pc lent après restauration usine pc asus
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc de ma compagne et j'ai voulu augmenter la mémoire avec une carte sd 256 go. Depuis cette manipulation, le pc a co...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...
Recherche driver
RésoluBonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...
Problème de démarrage - boot device and press a key
RésoluBonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
"le périphérique n'est pas prêt" erreur diskpart formatage de cle usb
RésoluBonjour, j'appelle à l'aide car n'arrive pas a formater ma clé USB, cette dernière ne semble pas être reconnue par mon pc, ni même celui d'un autre. E...
La molette de ma souris ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...
Impossible mettre ecran hp en 1920x1080 6hz
RésoluBonjour, Suite à un déménagement lorsque l'on veut allumer l'écran il est dit en Hz75,5 Kz V 60 Hz et demande de passer en 1920x1080 6Hz et il accor...
Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
Remplacer hdd par un ssd
RésoluBonjour, actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs. Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libr...
Mise à jour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Bug collecte des fichiers.
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...
Windows 10 mode s plus internet et demande d'activer windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...
Icones sur bureau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...
Comment annuler majuscule + commande + 1
RésoluBonjour, sur une page Safari en visionnant un site, j'ai fait majuscule + commande + 1. Cela m'a agrandi tout le format d'affichage. Comment est-ce...
Fenetre du gestionnaire des tâches modifié
RésoluBonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...
Recherche classique windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...
Mon mac est très lent à démarrer
RésoluBonsoir à tous , Je dispose d 'un MacOS version 10.14.5 mémoire 8 go avec un débit rapide constaté sur speedtest mais quand je l 'allume la pomme...
Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus
RésoluBonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Ajouter de la ram
RésoluBonsoir tout le monde, Question basique mais j'aurais besoin d'un petit rappel :) Je souhaite ajouter de la RAM sur mon pc portable, de 8 à 16. ...
Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Mot de passe terminal linux
RésoluBonjour, quand je suis dans le terminal que je tape ma ligne, j'appuie sur entrée la mon mot de passe est demandé mais impossible de saisir mon mot ...
Probleme impression
RésoluBonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK
Message erreur
RésoluBonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Question concernant un certain dossier dans programmes
RésoluBonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Trop de processus en cours
RésoluBonjour, Je viens poster ici car un problème persiste sur mon ordinateur depuis deja plusieurs moments. J'ai beaucoup trop de processus ouverts mê...
Le wifi n'est pas affiché
RésoluBonjour, j'ai l'impression que mon ordinateur à un problème. J'ai installé linux mint il y a une semaine et tout allait bien. Il y a quelque jour, m...
Impossible de sortir du mode veille en ouvrant le capot
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo sous windows 10, et j'ai remarqué que lorsque que je met le pc en veille en fermant le capot, i...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Un bandeau vertical sur l ecran avec une icone de feuille
RésoluBonjour, j ai un bandeau avec 3 lignes rose bleu et verte verticales.en bas de ce bandeau se trouve une forme de feuille d arbre noire.du coup je ...
Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Bootstat.dat windows 10
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...