Les discussions
Compatibilité ordi portable et imprimante
RésoluBonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...
[xp] fichier windows\system32\config\system
Résolubonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...
Que choisir et quel critere verifier pour pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...
Revenu à windows 7 après reformatage windows 10
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (HP Probook 6460b) pour le remettre un peu à neuf, et du coup je me retrouve avec Windows 7 installé. Or j'a...
Date et heure
RésoluA chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...
Problème trackpad erratique
RésoluBonjour. J'ai un Macbook pro (version 10.9.5, 2,' GHZ intel core 2 duo) et depuis quelques temps j'ai un problème de trackpad qui devient un peu fou....
Récupérer les notes d'un ancien mac.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbookpro. L'ancien à été noyé dans le thé froid. Le Shop ou je l'ai acheter on tout de mêm...
Téléchargement nanolinux
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger Nanolinux, j'ai besoin d'un os minuscule et je suis pas doué du tout. Je crois qu'ils sont à la version 1.3 mais j...
Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?
RésoluBonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...
Problème de barre de recherche
RésoluBonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...
Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...
Besoin d'avis pour une config pc
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur ma config pc qui aura comme utilisation un peu de tout c'est à dire un peu de montage pas gourmand, ...
Nouvel ordi
Résolubonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...
Donner un mot de passe au pc
Résolubonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...
Impossible d'installer ventirad
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...
Informatique
RésoluBonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...
Nas_rd2000
RésoluBonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...
.exe gros problème internet explorer
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...
Nouvelle carte graphique non reconnue ?
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance
Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...
Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?
RésoluBonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...
Ce pc est il modifiable ?
RésoluBonjour, A l'approche de Noël, je souhaite m'offrir un nouveau pc "gamer" ( ACER ASPIRE XC-780-015 ) et j'aimerais savoir si IL est possible de modif...
Configuration midnight commander
RésoluBonjour, à toutes et à tous, C'est en vain que j'essaye de modifier les couleus de mon Midnight Commander. J'ai supprimé le répertoire ~/.mc et conf...
Comment gérer deux disques durs
RésoluBonjour, voici mon matériel : celeron(r) cpu 1.70ghz 512 mo ram windows xp pack 2 modem adsl speed touch 330 carte graphique : nvidia geforce fx5200 d...
Menu démarrer.
RésoluBonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...
Peut on réparer une barette de ram endommagée
Résolu'Alut, J'ai une barette de ram de 512 mo sur mon portable qui fonctionne trés mal et me cause pages bleues et autres freezes. Est il possible de la r...
Changement de processeur besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...
Se faire espionner par sa propre webcam
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...
No such file or directory
RésoluBonjour, j'essaie depuis 2 jours de comprendre mon erreur mais rien y fais... je souhaite lancer un serveur samp j'ai tout installer correctement m...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
2 disques durs...
RésoluBonjour, Dans un vieux pc où j'ai encore xp, j'ai mis un deuxième disque dur. Celui-ci apparaît dans le BIOS mais pas dans le bureau. Je voudrais le...
Retirer le périphérique n'apparaît plus
RésoluBonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...
Adresse ip, partage d'écran
RésoluBonjour, je fais souvent du partage d'écran et j'aimerai savoir si il est possible de connaître l'adresse IP du mac avec lequel je fais du partage ...
Mon windows 10 redémarre sans cesse jusqu'à blue screen
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur mon ordinateur dimanche dernier quand tout à coup il s'éteins , je le rallume , et je commence à faire une gri...
Désinstallation de mcafee internet security
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...
Problème résolution écran
RésoluBonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...
Changement de fichier de la partition
RésoluJe voulais enlever Windows et j'ai changer le fichier par un Windows au lieu de Linux. J'ai redémarré et maintenant il affiche error: unknown filesyst...
Activer capture d'écran
RésoluBonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?
Je n'arrive pas à passer à macos sierra
RésoluBonjour, J'aimerais installer MacOS Sierra, mais ça fait au moins dix fois que j'essaie et il y a toujours ce même message qui s'affiche : "Utilise...
[archlinux] comment booter sur le kernel compillé et installé de
RésoluBonjour ! je suis débutant sous linux et archlinux, j'aimerais booter sur le nouveau noyau 4.9.0 rc7, pour ça j'ai tout téléchargé et compillé depuis...
Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...
Problèmes d'alimentation ou cm???
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...
Ideapad 700-15isk : ddr3l ou ddr4 ?
RésoluJ'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...
Partitions ,sauvegarde windows , uefi
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...
Installation de samba dans ubuntu server 12.04
Résolusalut la famille j’étais en train d'installer samba quand j'ai rencontré ce problème, j'aimerai bien savoir ce que c'est, si seulement quelqu'un pouva...
Acheter un nouveau pc : acer ou asus ou autre ?
RésoluBonjour, Mon disque dur étant en train de lâcher, je suis en train de regarder pour un nouveau pc. En lisant ici et là, j'ai lu qu'Asus était a pri...
Une cris de secours
Résolu/FerméSalut j'ai un probléme dans le pc j'ail oublié mon mot de passe du compte microsoft et l'ordinateur à égérer bloquée sïl vous plaît aidez moi