Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a
Résolubonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...
bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...
bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma télécommande unniverselle de tv de marque meliconi contrôle 4, après un déménagement, je n'arrive pas à...
Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Bonjour, lorsque je lis un film étranger sur mon ordi je fais glisser le fichier srt fr pour les sous titres mais comment faire pour regarder ce fil...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et d'installer W7. Gros problème je n'ai plus de CM, CR, CG et BIOS ?!? Après de nombreux DL depuis un ...
Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...
Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.
Bonjour, je vous me connecter à ce lien : http://www.apaie-online.com/debut.aspx Mais ça ne marche pas sur mac. pourriez-vous me dire que dois-je ...
Bonsoir, J'ai un MacBook Pro sous Sierra et un iPhone 5 en 10.1.1 J'ai donc configuré ma boîte mail laposte.net sur mes 2 appareils, tout fonctionne...
Bonjour,Bonsoir je possède un ordinateur de type "HP Pavilion p7-1000fr" j'aimerais changé de carte graphique pour une orientation gaming je ne rech...
Bonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...
Bonsoir à toutes et tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année! J'ai planté mon pc en voulant le réinitialisé usine. Maintenant il m'affiche ch...
Madame, Monsieur Bonjour, Je suis une personne qui ne se connait pas beaucoup en informatique. En faites, hormis mes expériences personnelles on ...
Bonjour, est-ce-que une carte graphique DDR5 est compatible avec ma carte-mère DDR3 ? (MSI-Z97M Gaming)?
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques
Bonsoir, j'ai un disque dur je peut pas lire les donnés la lumière allume mes j'arrive pas a l’ouvrir par PC . si quelqu'un pouvait m'aidé ce ser...
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Bonjour, à tous Mon souci est que quant je suis sur mon bureau et que je clic sur mon navigateur (firefox) tout va bien , mais quant j'ouvre un deuxi...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien comme par exemple mediafire, une page blanche apparaît avec comme adresse about:blank. En haut, dans l'onglet...
Bonjour, Mon mac s'est subitement mis en anglais. J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il...
Bonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...
bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...
Bonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Bonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...
Bonjour J'ai un problème que je ne m'explique pas: au démarrage, je n'ai que la souris que je peut déplacer, et j'aperçois en flash le dock quand je ...
Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus me connecter en wifi. J'ai fait de multiples recherches, cependant rien a ...
Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...
Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...
Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...
Bonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...
Bonjour, je suis actuellement sous imac os x 10.12.2 sierra fin 2012 et bien sur , pas de cd d installation , (pas de lecteur cd non plus) Je vou...
Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...
Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, comment je peut connecter mon laptop avec Samsung Smart TV sans le cable VGA c'est a dire par wifi par exemlpe car Samsung Smart TV posséde ...
Bonjour, j ai actuellement une carte mere ASRock 970 Extreme4 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00116855.html avec une carte graphique Nvidia GTX 750 Ti (...
Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...
Bonjour, je n arrive pas a faire [ avec mon MacBook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...
Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Bonjour. J ai un ordinateur Acer TravelMate P658. Mais il n y a pas de lecteur graveur cd et dvd. Il me658 faudrait un graveur cd et dvd. Quels son...