Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
Résolu/Fermé
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
-
30 déc. 2020 à 07:22
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 16:16
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 16:16
A voir également:
- Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
19302
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 752
30 déc. 2020 à 09:31
30 déc. 2020 à 09:31
Bonjour,
Précise ?... Le modèle est inconnu... LAPTOP-GR798D2P ?
Précise ?... Le modèle est inconnu... LAPTOP-GR798D2P ?
bendrop
Messages postés
12483
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2024
8 226
30 déc. 2020 à 10:28
30 déc. 2020 à 10:28
Bonjour Tanteelise,
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
30 déc. 2020 à 10:53
30 déc. 2020 à 10:53
Bonjour bendrop, oui HW monitor, je viens de le désinstaller et ça ne change rien.
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
>
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
30 déc. 2020 à 10:54
30 déc. 2020 à 10:54
edit : et pour mieux m'expliquer, le curseur change, mais pas la luminosité.
Panth33ra
Messages postés
19302
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 752
>
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
30 déc. 2020 à 11:25
30 déc. 2020 à 11:25
Il reste un dernier point.
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
4 537
>
Panth33ra
Messages postés
19302
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
30 déc. 2020 à 11:28
30 déc. 2020 à 11:28
Oui il est toujours sous garantie, merci je vais contacter le magasin après les fêtes.
Panth33ra
Messages postés
19302
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 752
>
tanteelise
Messages postés
28195
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
Modifié le 30 déc. 2020 à 11:48
Modifié le 30 déc. 2020 à 11:48
Le magasin, non. Le SAV d'Asus, oui.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
30 déc. 2020 à 09:52
c'est : Asus Strix Scar II GL 7040
Modifié le 30 déc. 2020 à 10:04
P.S. : le modèle est inconnu... Asus Strix Scar II GL 7040. Le GL7040 n'existe pas. C'est généralement 1 (ou 2 lettres) suivi de 3 chiffres + 2 lettres (ex : GL704**).
30 déc. 2020 à 10:05
Le problème c'est que ça ne fonctionne plus.
Je dois retourner le PC j'ai du mal lire le modèle.