Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
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tanteelise
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30 déc. 2020 à 09:31
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Bonjour,
Précise ?... Le modèle est inconnu... LAPTOP-GR798D2P ?
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bendrop
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30 déc. 2020 à 10:28
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Bonjour Tanteelise,
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
tanteelise
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30 déc. 2020 à 10:53
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Bonjour bendrop, oui HW monitor, je viens de le désinstaller et ça ne change rien.
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
tanteelise
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30 déc. 2020 à 10:54
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edit : et pour mieux m'expliquer, le curseur change, mais pas la luminosité.
Panth33ra
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30 déc. 2020 à 11:25
30 déc. 2020 à 11:25
Il reste un dernier point.
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
tanteelise
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30 déc. 2020 à 11:28
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Oui il est toujours sous garantie, merci je vais contacter le magasin après les fêtes.
Panth33ra
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Modifié le 30 déc. 2020 à 11:48
Modifié le 30 déc. 2020 à 11:48
Le magasin, non. Le SAV d'Asus, oui.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
30 déc. 2020 à 09:52
c'est : Asus Strix Scar II GL 7040
Modifié le 30 déc. 2020 à 10:04
P.S. : le modèle est inconnu... Asus Strix Scar II GL 7040. Le GL7040 n'existe pas. C'est généralement 1 (ou 2 lettres) suivi de 3 chiffres + 2 lettres (ex : GL704**).
30 déc. 2020 à 10:05
Le problème c'est que ça ne fonctionne plus.
Je dois retourner le PC j'ai du mal lire le modèle.