Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moins 3 semaines et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Le pilote de la carte graphique est à jour et c'est une : NVIDIA GeForce RTX 2070
Windows 10 est à jour, dernière version.
J'ai absolument besoin de cette fonction et je suis au bout de mes recherches infructueuses !
Merci,
Cordialement
Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moins 3 semaines et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Le pilote de la carte graphique est à jour et c'est une : NVIDIA GeForce RTX 2070
Windows 10 est à jour, dernière version.
J'ai absolument besoin de cette fonction et je suis au bout de mes recherches infructueuses !
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Réglage luminosité écran - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Précise ?... Le modèle est inconnu... LAPTOP-GR798D2P ?
Précise ?... Le modèle est inconnu... LAPTOP-GR798D2P ?
Bonjour Tanteelise,
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
As tu récemment installé un ou plusieurs logiciels ?
Car sur un autre forum, c’était le logiciel core temp qui empêchait le réglage de la luminosité.
Cdlt.
Bonjour bendrop, oui HW monitor, je viens de le désinstaller et ça ne change rien.
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
Pour le modèle du pc c'est celui-ci
https://www.exellent.be/fr/pr/asus-rog-laptop-gl704gw-ev004t-be
Il reste un dernier point.
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
Est-ce que ton PC est toujours protégé par une garantie, si Oui, il faudrait passer par le SAV d'Asus... https://www.asus.com/fr/support/ pas d'autres alternative !
Le magasin, non. Le SAV d'Asus, oui.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
Pour le magasin, il me semble qu'un délai existe. Passez ce délai, c'est le SAV du constructeur qui prends le relais. Pour mon PC (dans mon message #1 avec ma signature), je n'ai pas attendu, il est parti directement en SAV après avoir rempli le questionnaire sur leur site.
c'est : Asus Strix Scar II GL 7040
P.S. : le modèle est inconnu... Asus Strix Scar II GL 7040. Le GL7040 n'existe pas. C'est généralement 1 (ou 2 lettres) suivi de 3 chiffres + 2 lettres (ex : GL704**).
Le problème c'est que ça ne fonctionne plus.
Je dois retourner le PC j'ai du mal lire le modèle.