Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau PC portable [Résolu]

Signaler
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c'est payant. Je voudrais réinitialiser mon nouveau PC sans passer par le code de Microsoft. Comment dois-je faire. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

3 réponses

Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
152
Bonjour, une adresse mail chez Microsoft n'est pas payante. Si pour des raisons de confidentialité, tu préfères un compte local, c'est possible à l'installation.

https://www.malekal.com/creer-compte-local-installation-windows-10/
>
Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021

SAST_fr,
Oui je mélange tout, avec mon ancien pc portable, je n'avais pas tous ces problèmes alors je nage en eau trouble. Je verrai lundi si Orange peut m'aider, encore faut-il que j'arrive à les joindre et que le conseiller comprenne mes soucis. Merci et bonne soirée.
Messages postés
10253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
2 042 > Poupoupidouh
Bonjour.

Perso je n'en connais pas plus que Sats_fr mais voir ce petit tutoriel d'aide pour la mutation des photos à partir d'un téléphone Huawei ==>

https://mobiletrans.wondershare.com/fr/huawei/transfer-photos-from-huawei-to-pc.html

De même je ne pense pas que l'opérateur soit en cause pour se déconnecter de CCM. Je suis sur Orange depuis 2006 et sur SRWare Iron depuis 4 ans et Windows 10 Pro en local (depuis Octobre 2015) sans rencontrer de problèmes majeurs.

A + . . .
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
5 >
Messages postés
10253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021

Jojolaguitare et SAST_fr, Bonjour à vous 2,
J'ai 1 ami qui m'a , enfin, expliqué toutes mes erreurs (avec la caméra de mon téléphone portable je lui ai montré mon pc), je cliquais sur un nouvel onglet lorsque j'étais sur Firefox où je retrouvais ma page Google pour avoir accès à tous les sites internets , ma boîte mail Orange etc... Mais en fait, je ne dois pas ouvrir 1 nouvel onglet, je dois taper le nom du site que je veux voir et je le mets dans mes favoris (l'étoile). A présent ils sont tous dans mes favoris je n'ai plus ce problème de doublons puisque j'ai pu les supprimer . Je suis super contente. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour avoir été "brouillon" . Je vous remercie pour votre patience, vos réponses et vos conseils Je vous souhaite, à tout le groupe de comment ça marche, 1bonne année 2021 , qu'elle vous apporte : santé, bonheur et amour .
Messages postés
10253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
2 042 >
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021

Bonjour.

Comme on dit, "L'erreur est humaine" ! Et c'est tant mieux si tout est résolu. En tout cas merci du retour d'infos.

Bonne année 2021 à vous-même. Et surtout prenez bien soin de vous . La Meurthe et Moselle est tellement touchée ! Que ce foutu SARS-CoV-2 aille en Enfer.

Cdlt . . .
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
5 >
Messages postés
10253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021

Jojolaguitare, Oui en Meurthe et Moselle on est confiné. Couvre-feu à 18 h 00 :-(
Messages postés
10253
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
2 042
Bonjour.

Ce lien aurai été plus approprié ==> Comment passer d'un compte microsoft vers un compte local, ce sans désinstallation.

https://www.phonandroid.com/windows-10-comment-basculer-vers-un-compte-local-et-se-passer-dun-compte-microsoft.html

La procédure est relativement aisée a effectuer.

Clic DROIT sur icône de démarrage >>> Paramètres >>> Comptes >>> se connecter plûtot avec un compte local.

A + . . .

Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
5
Bonjour SATS_fr,
J'ai 1 ami qui m'a aidé et il est vrai que Microsoft n'est pas payant. Mais je dois passer par FireFox pour me connecter sur Google. Donc je fais ce qu'il est dit même si c'est agaçant de ne plus pouvoir être maître de son PC Portable... Être suivie , espionnée... Prends soin de toi et de tes proches et que 2021 ne soit plus qu'1 cauchemar avec ce maudit virus.
Messages postés
8953
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
1 038
Bonjour
comme dit par @sats_fr le compte microsoft n'est pas obligatoire
tu peut te faire un compte local