Les discussions

IlsElleEuxMoi Matériel & Système

Restauration au valeur d'usine

Résolu

Bonjour je souhaite restaurer un pc Asus au valeur d'usine je n'ai évidement plus le CD d'installation. J'ai lu qu'il fallait appuie sur F9 au démarra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
IlsElleEuxMoi
SERMACLO PC portable

Raccordement pc bureau à pc portable

Résolu

Bonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SERMACLO
Spaiyk Processeur

Comment utiliser son processeur à 100% ?

Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou
Hr2944 Disque dur / SSD

Ssd mx500 bip

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ssd quasi neuf fait des sons aigus qui ressemblent à des bips. Le test de crystaldisk affiche tout bon et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer
sfrixeez Disque dur / SSD

Problème de lenteur ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Recement j'ai remarqué un problème avec mon disque dur (Baracuda: ST1000DM010-EP102) J'ai remarqué cela lors de telechargement...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
seagate_surfer
anonimemous_22 Windows 10

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-
DJASEGE BIOS

Decodage

Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle
WadeWatts44 Windows 8 / 8.1

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

WadeWatts44
tigwen Imprimante

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

tigwen
Warnax14 Ecran

Problème affichage pc fixe sur écran tv

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt
soprano2706 Windows

Mon pc capte mal en wifi

Résolu

Bonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
aghiles11
SUNDY41 Carte son

Je n'ai plus de son

Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP
Qunqun. MacOS

Formatage partition de disque

Résolu

Bonjour. J'ai aujourd'hui un problème de formatage de partition de disque qui ne se fait pas : J'ai dans mon Mac un disque dur en deux partition...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Qunqun.
Benjj Windows 10

Déplacer l'os

Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj
Shelly22 Pilotes (drivers)

Wifi supprimée: la remettre

Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle
jf Windows

Difference entre le ep mode et le sp mode

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Capucine
IronWeapon Windows 10

Programmes d'un disque dur non listés

Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
JCB40 Windows

Icone (null) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Roby12850 Windows 10

Scanner et enregistrer un document

Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
sam9716 Matériel & Système

Dvd problème de lecture.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai un vieux DVD qui contient près de 4 Go de photos rares, dont des archives de la 2° gue...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716
QLBaktat Processeur

2 coeurs amd athlon x4 845

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat
molobo Windows

Mes documents s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...

76 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
08
enos Matériel & Système

Devoir d'informatique

Résolu/Fermé

bjr j'ai un devoir d'informatique, vous pourrez m'aider resoudre la première question est Qu'advient-il lorsqu' un disque est formaté. un ordin...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
kaneagle
lemrode64 Matériel & Système

Je ne peut pas réparé le boot de windows

Résolu

Bonjour, Ayant cassé un dual boot (uduntu 18.04 et windows 10) sans remètre le lanceur de Windows 10 je boot sur ma clé de Windows je fais outil de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lemrode64
CassThor Matériel & Système

Pc neuf qui boot, mais pas d'affichage.

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC i7 avec une z370 A pro. Avec 4 barrettes de ddr4 4gb (pas d'OS) Le problème est qu'il n'y a pas d'affichage. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
CassThor
philippe Windows

Menu disparu dans gestionnaire de tâche!

Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Sarita
virginie09 Windows

Remettre mon menu demarrer en place

Résolu

Bonsoir, Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ksy
Scothy Windows 7

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-
retraite6818 MacOS

Nettoyer mon mac

Résolu

Bonjour, Mon ordi: MACOS MOJAVE, Version 10.14.4 (Fin 2013) Je voudrais nettoyer correctement mon MAC. Il tourne au ralenti et j'ai des petites ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
retraite6818
Alexi Windows

Code 43 sur carte graphique amd

Résolu

Bonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Saikyu
Lili34350 Windows 7

Le clavier n ecrit plus

Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350
torpilo Matériel & Système

Lecteur cd ne reconnait aucun disques

Résolu

bonjour Mon lecteur de CD et mon graveur de CD ne reconnaissent aucun disque (il voit toujours le lecteur vide). Par contre mon graveur marche correct...

51 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lativ
Tsugami Windows

Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

Utilisateur anonyme
Lo_1245 Windows 10

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245
T3chN0g3n Windows

Problème d’exécution automatique - clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...

T3chN0g3n
Le Gardian Disque dur / SSD

Disque sata devenu inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un disque SATA qui me sert exclusivement pour pour faire un double de mes données dans "Mes documents. Curie...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Le Gardian
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000