Les discussions
Se connecter à nord vpn
RésoluBonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...
Supprimer avira antivir
RésoluBonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...
A quoi sa sert la ram?
RésoluBonjour, je tenai a savoir a quoi sert la ram exactement vue que l'on a deja la memoire du disque dur. que fait la ram dans les jeux?
Mac agrandir format de l'écran
RésoluBonjour, j'ai débranché et rebranché mon mac mini. Tous mes icones et les textes sont miniaturisés, meme les pages internet et les fenetres. Co...
Problème carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour ma tablette Samsung galaxie afin de mettre certaines applications. Or je n'arrive pas . J'ai été ...
Ecran blanc devenu turquoise
RésoluBonjour, Le blanc a laissé la place au turquoise sur l'écran, j'ai redémarrer ça n'a rien changé Merci
Demarrage trop rapide pour accéder au bios
RésoluBonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...
Barre des taches trop large
Résolu/FerméBonjour, ma barre des taches est devenue trop large comment faire pour la réduire ,
Installer windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...
Pilotes de souris
RésoluBonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...
Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...
Ecran noir suite à mise à jour
RésoluBonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...
Faux contact/déconnexion,reconnexion
RésoluDepuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...
Windows 8 - rectangle bleu
RésoluBonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci
Chauffage macbook pro avec ubuntu 18
RésoluBonjour j'ai un MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) et je fais un dual boot avec ubuntu 18.04. Le souci est quand je travaille sur Ubuntu mon mac...
Impossible de démarrer quelque services windows server 2008
RésoluBonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...
Pilote controleur des bus usb
RésoluBonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...
Probleme audio
RésoluBonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...
Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz
Résolubonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...
Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....
Organisation du bureau windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...
Envoyer des photos
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...
Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...
Pb lecture/écriture dd ntfs sur os high sierra
RésoluBonjour, je suis sous Mac OS High Sierra et je souhaite lire & écrire sur un disque dur en format NTFS. J'ai lu sur divers forum que l'on pouvai...
Anomalie; clavier
RésoluBonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...
Problème carte graphique ou autre...
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc tour tout juste montée il y a 1 semaine, je me suis aperçu pendant mes jeux ( fortnite, sims..) que le pc freeze ...
Windows hello
RésoluBonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...
Pc pas branché = luminosité change tout seule
RésoluBonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...
Déconnexion d'un ordinateur réseau
RésoluBonjour, J'ai chez moi un serveur Linux sur lequel se connectent plusieurs ordinateurs, chacun ayant un login sur le serveur. Pour ne pas avoir à...
Pub intempestives ibb.co !
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence a me taper sur le système sans jeux de mot ! ^^ depuis environ 1 mois, D...
Update...ou pas ?!
RésoluBonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...
Installation de wine
RésoluBonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...
Pb clic bureau
RésoluBonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...
Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...
Pc asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...
Synchro pc professionnel et pc personnel
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...
Problème dû à une mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...
Imprimante par défaut windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...
Dossier telechargement renommé en document
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...
Réduction d'une page web dans la barre des tâches
Résolu]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...
Problèmes au démarrage de mon pc
RésoluBonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...
Faire apparaitre la barre des langues
Résolusalut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...
Enlever mise en veille hdd
RésoluBonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration: Win ...
Besoin d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer mon ordinateur qui montre quelques signes de lenteur. Vu que j'ai changé de carte graphique et augmenté la ram récem...
Ssd 100% sortie de veille w10
RésoluBonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
Aide à l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...