Les discussions
Passer de win7 à win10
RésoluBonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...
Problème scan hp 1050
Résolubonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...
Rétablir réglage d'usine
RésoluBonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Current password
Résolu/FerméBonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...
Authentification mariadb
RésoluBonjour, je souhaite installer GLPI sur ma debian 9. J'ai installé MariaDB et quand j'utilise la commande "mysql_secure_installation" on me demande l...
Icone de bureau trop gros
RésoluBonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une p...
Supression programmes dans calculatrice ti-82
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
Fréquence ram
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 2 barrettes de 4 Go cadencé à 2666 mhz, on m'a proposé deux autres barrettes pour pas chère mais de 2400 mhz cette foi...
Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1
RésoluBonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...
Dvd coincé dans mon lecteur de cd externe macbook pro mojave
RésoluBonjour, j'ai un DVD coincé dans mon lecteur de cd externe. Je possède un Macbook Pro sur lequel il n'y a pas de lecteur de cd intern alors j'util...
Asus probleme wifi
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Asus X540Y qui a actuellement un problème : il ne detecte plus la wifi (au depart c'etait occasionnel, puis ap...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...
Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...
Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais
RésoluBonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
Ne peut pas ouvrir audacity
RésoluBonjour, J'ai besoin d'Audacity sur mon mac, mais quand j'essaie d'ouvrir l'application, il est écrit : "Audacity ne peut pas s'ouvrir en raison d'un...
Cpu: problème de température après dépoussiérage ?
RésoluBonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...
Problème emplacement
RésoluBonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...
Site isydeo
RésoluBonjour, Isydeo, des prix trop beaux pour être vrais ? Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos réponse.
Problème installation xp avec ahci
RésoluBonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Installation ventirad
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...
Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?
RésoluBonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...
Pb de navigateur entièrement disparu
Résoluje n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
Un script ne répond pas ...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...
Audio interne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...
Exécution d'un fichier exécutable sous debian 9
RésoluBonjour, je n’arrive pas à exécuter l’exécutable Axelor sur Debian 9. Je l’ai déjà fait sur Debian 8 sans problèmes mais là quand je double clic sur...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Reinstallation windows 7
Résolubonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...
Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable
RésoluSalut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci
Besoin de votre experience hijack this
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...
[windows] \system32\config\system manquant
Résolu/FerméBonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Plantage graphique du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Probleme de lecture d'un disque externe
RésoluBonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...
Morceau de cable jack bloqué dans macbook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci concernant ma prise jack sur mon macbook blanc et mac OS 10.5.7. En passant l'aspirateur, j'ai arraché les 2 câbles rel...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....
Disque dur tourne a 100%
RésoluBonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...
Récupérer un mail effacé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?
Problème internet firefox debian 9 vmware
RésoluBonjour, J'ai installé une machine virtuelle Debian 9 sur VMware, après configuration de l'interface réseau je ping tous mon réseau (machine hôte, p...
Ssd kingston a400 120go pas reconnu
RésoluBonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...
Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée
Résolucomment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...
Question pour lecture video sur ecran verticale via dvd gravé
RésoluBonjour, Je dois envoyer pour un client un montage photo (diaporama) pour qu'il puisse le diffuser dans ses boutiques sur un écran derrière la cais...
Combien de watt possède mon alimentation
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...
Cpu incompatible avec la dernière ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer la dernière version d'ubuntu (12.04) sur un ultra-portable (Sony VAIO série TR) qui a une dizaine d'années ...
Fichiers disparus sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Je ne vois plus les fichiers de ma clé USB. Ils n'ont pas l'air d'être effacés car il me dit qu'il reste 4.17Go libres sur 7.52Go. ...
Deploiement d'un serveur linux
RésoluBonjour, a vous J'aimerais déployer un serveur sous Linux Debian qui me permettra d'avoir accès à des documents confidentiels (document Word, Excel,...
Perte de frame rate sur pc neuf
RésoluBonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...
Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)
RésoluBonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
La partition c: comme active par erreur
RésoluSalut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp
Quelle est la différence entre dvd-r et dvd+r
RésoluBonjour, ca fais un petit bout de temps que je me demande quelle est la difféence entre les DVD-R et les DVD+R
Besoin d'aide pour identifier une panne
RésoluTout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...