Les discussions

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Cd acceptés par cdburnerxp pour graver des cd audio

 Résolu

bonne année 2019 et bonjour !, je ne trouve pas des CD acceptés par CDBurnerXP pour graver des disques audio avec des chansons pour écouter avec la r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bruninobis

Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Lola358

Problème son sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC récemment pour quelqu'un, et j'ai un problème au niveau du son, au niveau frontal, les prises jacks ne détectent rien, do...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Config pc

 Résolu

Bonjour, est-ce que avec cette config je ferais bien tourner les jeux : -Alimentation Antec High Current Gamer Series 520W -Boitier NZXT H2 BLANC ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
epango

Fonction fn+f9 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tom

Choix dd externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Macbook bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Combinaison de touches fn + f9

 Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous, Portable Asus K93SV. Toutes les combinaisons de touches Fn fonctionnent sauf avec F9, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Problème time machine iphoto

 Résolu

bonjour à tous, Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mon macbook pro 2010 ralentit après 10 min de manipulation

 Résolu

Je fais un historique un peu long mais pour etre certaine que je vous donne le max d'elements. Vendredi j'ai eu un message me disant que je n'avais...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Comment graver de la musique sur un cd-r?

 Résolu

Bonjour, Suite à la réponse d'un volontaire qui me dis de choisir le projet CD audio cependant sur mon ordinateur et en un Toshiba cette fonction n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeanbern

Stockage des photos

 Résolu

Bonjour, Comment savoir combien de place les photos prennent sur un disque dur de PC sous windows 8.1. Merci !

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fabul

Pb restauration pc toshiba

 Résolu

Bonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Connaitre sa version ubuuntu avant de booter

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai actuellement le problème classique : /dev/mapper/ubuntu--vg-root : UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY La comma...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Rahvoc

Problème droits root et divers

 Résolu

Bonjour bonne année à la communauté, J'ai un script shell que je dois exécuter en root (à cause de la commande ufw) : #! /bin/bashCOUNTER=0fichi...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
barnabe0057

Quelle est cette prise ?

 Résolu

Bonjour je cherche a quoi sert cette prise sur ma carte mère et est ce que celle ci peut être utile ou pas Je vous mes a disposition une photo de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
GuiGui73YT

Formater un ordi

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gégé57310

Connecter iphone via bluetooth avec pc

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
desi_munda

Problème d'affichage sur l'ecran

 Résolu

Bonjour je me dirige vers vous car j'ai beau m'être tué a cherché sur internet je n'est pas trouvée je vous envoi ce donc mon problème : J'ai faits l...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Axyr

Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Ipod nano 6g / écran blanc

 Résolu

Bonjour les internautes !! J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( 6e génération ). J'ai voulu mettre les musiques de mon PC sur l'Ipod (via Itunes). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dosjs

Dossier utilisateur inaccessible

 Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant

Quelle place prend vraiment windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
J.M.

Mon pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis perdu. Fin de semaine dernière, en rentrant chez moi, lorsque j'ai voulu allumer mon PC fixe, ce de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeanbern

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Mon ordi ne démarre pas par moment

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas trop d'où vient mon problème. J'ai des soucis d'allumage avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Feydrivas

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Transformer Book T100HA. En un mot, une tablette hybride. Ça fait plus de 12h qu'elle est en " mise en veille prolongée" et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?

 Résolu

bonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Sydney Files

Prix de vente d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''

 Résolu

Bonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Lori

Bruit déconnexion windows lors d'un branchement d'un appareil électrique

 Résolu

Salut tous le monde. Voila j’écris ce post car il m'arrive un truc bizarre et marrant a la fois. Voila j'ai mon pc branché a une prise mural et tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MrReps

Upgrade pc (besoin de conseils)

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite upgrader un peu plus mon PC, j'ai déjà commencé à remplacer le processeur, ajouter un disque dur SSD et doubler ma ram ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bobiwan92

Supprimer microsoft office 365 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline

Clavier allemand en azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis, aillant mon PC Portable Acer Windows avec la possibilité de changer de clavier, j'ai mon mot de passe d'entré sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fifills

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant ell...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
italien du sud

Soucis de langue

 Résolu

bonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Fenêtre qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre quelque chose sur mon ordi dans les quelques minutes qui suivent le démarrage. Que ce soit avast, chrome, le ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre mon pc à jour

 Résolu

Bonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
gugu01

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

 Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Terminator sous linux debian9

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je viens d'installer un OS Debian 9 sur mon PC portable, je l'ai paramétré et installé tous les logiciels utilitair...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
zipe31

Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"

 Résolu

Bonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sylvie3813

Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
s_t_s

Message d'erreur :cmos checksum error defaults loaded

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: au démarrage mon PC affiche le message d'erreur suivant CMOS checksum error defaults loaded puis le PC s'éte...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Al
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000