Les discussions

Arrobase

 Résolu

Bonjour, clavier Keyboard Mac faire arrobase ordi Dell

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
_Ritchi_

My passeport wd

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jmarion3

Préoccupations comment réinitialiser w10

 Résolu

Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai oublié le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Pdf architect

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Glad

Portable asus

 Résolu

Bonsoir Écran bleu et totalement vierge sur mon portable ASUS R900V. MERCI POUR VOTRE AIDE

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred_Meledje

Premier démarrage

 Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Comment monter deux batteries en serie

 Résolu

Bonjour, Comment brancher deux batteries en serie? et en parallele? Quelle difference ca fait? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierrot

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lili

Bottleneck ? i5 6600k + rtx 2060

 Résolu

Bonjour, J'ai un i5 6600k (OC à 4.5 GHz) et je souhaite m'acheter une rtx 2060. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un bottleneck du processeur ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réception messagerie incredimail en double

 Résolu

Bonjour, je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ferplais

Led rgb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il et possible de coupé un ruban led rgb pour pc, En effet je ne peux avoire que des longeure de 30cm et plus, m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Olix11

8gb = combien de mo ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nigga

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skidr0ws

Drivers lexmark z600 series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Enregistrement

 Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tigreloup

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Firefox 64.0.2 - mac os 10.11.6 liens non cliquables

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche depuis Firefox, je ne peux cliquer sur les résultats obtenus. La même opération effectuée depuis Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
calMacmityJane

Problème de numérisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Nettoyer résidus logiciels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gugu01

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Durée de vie de mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MaxGix

Mise à niveau pc tour utilisation bureautique

 Résolu

Bonjour à tous Je désire remettre à niveau un PC tour fonctionnant sur W7 en changeant carte mère + processeur + mémoire RAM et en récupérant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ANDREO30

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944

Sécurité et confidentialité. mac osx mojave

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir coc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chardo_4689

Scanner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Mot de passe du bios perdu asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Raccourci clavier pour les propriétés

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour afficher les propriétés des éléments sélectionnés à l'écran sous Windows7 ? Merci a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Bagel

Dossiers perso (notamment des films) à plusieurs endroits de l'arborescence mail

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis en train de réinstaller High Sierra et en faisant le ménage avant l'opération elle-même, je me suis aperçu que des do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Imprimante mg2555s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pierr10

Probleme écran thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glg29

Ssd non détecté

 Résolu

Bonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Aide pour choisir de nouveaux composants

 Résolu

Bonjour, Ma config est actuellement: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB de RAM Microsoft Window...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gpaslessous

Lizengo arnaque

 Résolu

je viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
libellule92

Ssd invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
danielmar47

Problème clic droit bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème affichage souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.

Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

 Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Bloqué dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
waroxe

Problème de mise en veille prolongé

 Résolu

Salut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lifelongonlinelearningdotcom

Freeze pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
komodau

Carte graphique nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Mise a jour 1809

 Résolu

bonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabul

Photo

 Résolu

Bonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mimi
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000