Accéder à un Pc a distance

Résolu/Fermé
Doggydogg - 11 avril 2022 à 14:49
 Doggydogg - 11 avril 2022 à 16:12
Bonjour,

Suite à une séparation difficile mon ex femme refuse de rendre mon pc portable.
De plus Elle ne sait quasiment pas l'utiliser ...
Il n'a pas de grande valeur mais j'aimerais récupérer quelques dossiers et photo vidéos se trouvant sur le disque dur.
Existe t il une solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12578 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 410
Modifié le 11 avril 2022 à 15:09
Bonjour,

Vous ne pouvez le faire qu'après avoir installé un logiciel permettant la connexion à distance, sous réserve que la personne vous ait autorisé à le faire sur son réseau privé (box) et qu'elle n'ait pas changé vos identifiant/mot de passe.

Autrement dit, ce serait plus simple et plus rapide d'avoir le matériel sous la main pour copier les dossiers/fichiers en question.

Il va sans dire qu'aucun membre ou intervenant de CCM n'est autorisé à vous indiquer des procédures d'accès "discrètes" et néanmoins illégales qui ne respecteraient pas la loi protégeant les données d'un tiers et l'accès à distance à un système, sachant que nous n'avons pas qualité (et possibilité) à vérifier vos assertions.
0
T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 137
11 avril 2022 à 15:13
Et que le PC soit allumé et branché au réseau ...
0
Merci pour les réponses, c'est évidemment ce que je pensais mais on ne sait jamais...
Merci à vous
0