H310M S2H et i7-10700k compatible ?
Résolu
Dinosaure
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- H310M S2H et i7-10700k compatible ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
2 réponses
epango
Messages postés
37498
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ta CM est munie d'un socket 1151, donc incompatible le i7-10700K qui est muni du socket 1200.
Bonjour,
Vous pouvez consulter la liste de compatibilité sur la page du support de votre carte, où ont peut voir que celle ci ne prend pas en charge la 10ème génération de processeur Intel. Donc ce I7 n'est pas compatible.
https://www.gigabyte-data.com/products/page/mb/h310m_s2h_20#support-cpu
En plus je ne suis pas certains que cette carte mère prenne en charge cette fréquence mémoire, il parle bien de profil XMP avec les processeurs de 8ème génération mais c'est pas claire (vous avez essayé de l'activer d'ailleurs voir ce que ça donne ?) ...
Cdlt.
Vous pouvez consulter la liste de compatibilité sur la page du support de votre carte, où ont peut voir que celle ci ne prend pas en charge la 10ème génération de processeur Intel. Donc ce I7 n'est pas compatible.
https://www.gigabyte-data.com/products/page/mb/h310m_s2h_20#support-cpu
En plus je ne suis pas certains que cette carte mère prenne en charge cette fréquence mémoire, il parle bien de profil XMP avec les processeurs de 8ème génération mais c'est pas claire (vous avez essayé de l'activer d'ailleurs voir ce que ça donne ?) ...
Cdlt.
Bonsoir, merci de vos réponse.
J'avais bien essayé d'activer le profile XMP, qui n'est pas présent dans mon BIOS même après Mise à jour. J'ai visité le site de la carte mère, et je ne vois pas le i7-10700K, et pas de processeur AMD non plus ! Ma carte mère n'elle donc pas compatible avec les processeur AMD ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu et bonne soirée à vous !
J'avais bien essayé d'activer le profile XMP, qui n'est pas présent dans mon BIOS même après Mise à jour. J'ai visité le site de la carte mère, et je ne vois pas le i7-10700K, et pas de processeur AMD non plus ! Ma carte mère n'elle donc pas compatible avec les processeur AMD ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu et bonne soirée à vous !