Les discussions
Probleme de formatge cle usb
RésoluBonjour, j'ai dernierement formater ma cle usb de 16gb sur ubuntu mais sans le savoir je l'ai formater en fat32. donc du coup quand je branche la cl...
Probleme de scanner
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...
Comment mettre une cédille à un ç majuscule ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre une cédille à un Ç majuscule, aussi les accent aigue, accent grave, les A accent grave.. ?
Itunes ne lit plus et n'importe plus mes mp3 (mac)
RésoluBonsoir, J'ai le même problème que les personnes qui se sont exprimées précédemment mais n'ai pas eu de miracle hélas ! Mes pistes viennent de CDs p...
Comment supprimer un fond d'écran
Résoluje voudrais supprimer un fond d'écran de mon menu affichage car quand je veux mettre un nouveau fond d'écran il apparait pendant 2 secondes et après r...
Speaker?
RésoluJ'ai eu un nouveau boîtier et le fil speaker est détaché je ne trouve pas de quoi il provient. Est ce que c'est vraiment important quand la tour sera ...
Wifi en connexion limitée
RésoluBonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...
Carte graphique soudée ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...
Installer 2 haut parleur de vl sur la sortie casque de mon ordi
RésoluBonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...
Scanner
RésoluBonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...
Je souhaiterais vendre mon pc hp 1120 équipé
RésoluBonjour, Volez immédiatement sur tous avions sur Simulateur complétement équipé et Opérationnel A vendre PC bureau HP1130 équipé Windows7 64bits Ca...
Demande d'assistance
RésoluBonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...
Démarrage avec windows xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...
Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?
RésoluQuand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...
De linux a windows
Résolubonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...
Compaq armada bios accès
Résolu/FerméHello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...
Probleme avec carte graphique
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...
[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu
RésoluBonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...
Mise à niveau d'un mini mac
RésoluBonjour à la communauté je viens d'acquérir un Mini mac avec système d'exploitation Snow léopard 10.6.8 dont j'ai le CD pour une ré installation mais ...
Bonjour. j'ai mon sablier (rond bleu) qui clignote en permanence
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1. J'ai installé le logiciel "driver booster" qui m'a recommandé de mettre à jour des drivers (19 en tout). Et depuis ...
Comparer deux pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...
Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...
Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...
Supprimer la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...
Auto-configuration des emails sous thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà je dois effectuer un projet pour mon travail et je suis un peu perdu '-' Je dois faire l'auto-configuration des emails sous Th...
Problème souris/clavier avec ubuntu
RésoluBonjour; J'ai voulu installer Kubuntu (KDE) sur mon PC fixe; au bout d'un certain temps la souris se fige et le clavier s'éteint; les deux devenant i...
Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)
RésoluBonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...
Pb d'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...
Icones disparues launchpad mac os x
RésoluBonjour, Mes icônes ont disparus sur mon launchpad.. Que faire ? Je pense que cela est du à l'utilisation de clean my mac 2.. Je remercie d'avan...
Remettre un mac a zéro
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un iMac il y a 6 mois 21,5 pouces j'aimerais le remettre a zéro car je le vend et je n'ai jamais eu de CD vue que je su...
Tirer formule excel
RésoluBonjour, j'ai la version excel 2011 et quand je tire le petit truc bleu pour tirer la formule sur la colonne ca tire la formule mais le resultat de ...
Plasma lg en panne
Résolu/FerméBonjour, Mon tv plasma LG 42PX4R acheté en mars 2006 est en panne. La dalle ne transmet plus d'image mais le son marche. Ce n'est pas un problème de ...
Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac
RésoluBonjour, J'ai maintes fois demandé de l'aide, mais ne reçois, hélas, pas de réponse. J'ai consulté d'autres discussions qui parlaient du même problè...
Impression d'un document en a5
RésoluBonjour, je suis sous unbuntu, j'ai rédigé un document libre office en A4 , et je veux l'imprimer en A5 Merci pour la réponse Configuration: Linu...
"clac clac" au démarrage, pc allumé mais pas de boot du
RésoluHello, Comme vous pouvez le voir sur la vidéo suivante, mon PC démarre, mais le bios ne boot pas, donc je n'ai jamais de retour d'image. Je ne pense...
Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...
Page remonte et curseur retour au début
RésoluBonjour, j'ai un probléme... sur tout mes navigateurs internet, ma page remonte automatiquement. Parallélement mon curseur ne marche plus il revient...
Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio
RésoluBonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...
Help please !!! pas de connexion ethernet - usb etc windows 7
RésoluBonjour, après l'acquisition d'un PC fixe de marque HP 280 G2 MT C'est un Intel pentium(r) cpu G4400 64bits avec licence 00371-OEM-9044074-88136 q...
Tension alimentation
RésoluBonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...
Ecran bleu lors de l'ouverture/déplacement d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier de photos/vidéos que j'aimerais transférer sur mon disque dur externe. Le problème, c'est que le déplacement commence puis ...
Imprimante hp
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...
Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46
RésoluBonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...
Problème fichier de ce pc
RésoluVoila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...
Mot de passe oublié
RésoluBjr quand j allume mon ordinateur il me demande mon mot passe mai j arrive plus à me rappeler
Bloquer la publicité dans mon mac
RésoluBonjour, D'après votre expérience, est-ce que Safari Adblock pour Mac est fiable ? Est-il utile pour bloquer la publicité ? D'avance, je vous remer...
Garder l’écran allumé pour laisser l’écran de veille
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que l’écran de mon pc (Fixe) Ne s'éteignent pas pour que lorsque je ne fait rien celui-ci mettent...