Les discussions

Quel pc fixe (suite adobe + 3d) ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon PC fixe qui puisse faire tourner Photoshop, illustrator, indesing et de la 3D avec Sketshup en même temps. Ce serait p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Llou

Alimentation batterie et secteur netbook

 Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

 Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Emplacement corbeille dans windows seven ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pseudo

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Disque ssd indetectable ?!

 Résolu

salut, alors mon probleme c'est que je peut démaré windows sur un ancien disque dur mais je ne détecte pas le ssd (qui bien brancher), et lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sannin_WD

Dvd power marker pro

 Résolu

Merci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cado21

Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Problème avec ouverture de fichiers .pps

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Driver pour hp deskjet 5500

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jmarion3

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KARIM2097

Restaurer windows 7 à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à tous, En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc san...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Alex

Ssd crucial mx300 525go pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour a tous Jai un petit problème Jai acheté un SSD Crucial MX 300 525 GO que Jai monté sur un caddy a la place de mon lecteur graveur sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
happyvnr

Savoir si tout ces composants sont compatibles

 Résolu

Bonjour, je compte acheter ces composants afin de monter mon pc moi même : https://www.ldlc.com/ mais avant j'aimerais être sur a 100% que tout soit ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
makitoch

Double pages sur pages mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise un macbook Air de 2015 sous MAC OS Sierra. Pour mes études je dois réaliser un magazine, je voudrais le faire sur Pages. Mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
crocolg

Télécharger unity web player pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger unity web player sur ubuntu mais : (-j'ai lubuntu version 16.10 ) - je n'arrive pas avec pipelight. -quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Fabinou

Partitionnement disque dur

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

Ventilateur supplementaire

 Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
aritoshi

Disque dur comportant des secteurs défectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui comportait 60 ko de secteurs défectueux,j'ai fait un chkdsk c: /f /r ,afin de réparer au mieux, ensuite j'ai formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pinkaert

[problème capture d'écran] capture plus petite que résolution

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec les captures d'écran : quand je fais une capture d'écran, j'appuie sur "imp écr" et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Clé usb détectée mais pas visible

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous; depuis plusieurs semaines une de mes clés USB est bien détectée par le pc mais pas visible, j'ai fouillé un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yannick1483

Fenêtre qui prend tout l'écran dès qu'on clique dessus

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider avec ce petit soucis qui me rend littéralement dingue (petite note, je suis sur Windows 10). Alors...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pistouri

Quel alimentation pour une hd 7950 ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrai savoir quel alimentation est nécessaire pour un carte graphique : Saphire hd 7950. est ce que c'est poss...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Judge_DT

Divers problémes que j'ai a résoudre

 Résolu

Bonjour, J'ai différente question et problémes Informatiques Différents, Par exemple: Comment libérer 10 go sur le disque dur d'un ordinateur seve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jeanbern

Estimation du prix de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait estimer le prix d’occasion de mon actuel ordinateur ? Voici la configuration : Processeur : AMD Athlon II X...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
romaincotillard

Difference entre un modem et une carte reseau

 Résolu/Fermé

Je souhaiterai connaitre exactement la difference entre une carte reseau et un modem interne, merci, A+

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bg62

Dd externe s'affiche en double dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Samsung w8 NP350V5C-S07FR avec Windows 10 Lorsque je branche un périphérique externe (DD, clé USB), celui-ci s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Compatibilité carte mère avec hd sata iii

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2017. Je possède un ancien pc de bureau avec une carte mére ASUS P5K sous Windows XP, je voudrais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ch_62

Scanne d'une pièce mécanique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une pièce mécanique a scanner sur une MMT et j'ai trouvé des difficultés pour aligné la pièce et avoir un bon scan parallèle aux repai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Gros problème informatique, urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Clavier numérique désactivé

 Résolu

Bonjour J'ai mon clavier numérique qui s'est désactivé, je ne sais pas si j'ai fait une manip involontaire qui a eu cette conséquence ou bien si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Fichier video impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un fichier video qui m'as été envoyé par le biais d'un tchat en ligne...une discussion sur un Tchat très connu.... je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Help pour une config pc multicreens

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour m'aider a choisir la configuration idéale pour mon pc, Je suis un joueur de poker et je souhaite investir dans un nou...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yvesmeunnier

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Gunostash

Plus de son ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi XP que faire? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 50.0

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Pc ne boot plus, bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Mon ssd ne boot plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Numérisation de documents avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, comment scanner avec une imprimante canon pixma 280 Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
papy

Problème de fps avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide !! En effet, j'ai reçu mon nouveau PC il y a pei...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème au démarrage , impossible de rentrer avec mon mot de pa

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, sous windows 8.1, au démarrage, quand je veux mettre mon mot de passe d'utilisateur comme d'habitude...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Active x filtre

 Résolu

bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel driver ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

2 ram de marque differentes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer a 8go de ram mais vu que j'ai deja une barrette de 4go je veux en rajouter une nouvelle, suis-je oblige de prendre la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
danielrulez

Maj carte graphique amd fait planter windows

 Résolu

Bonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Impossible d'afficher mon bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordi démarre, et lorsque le bureau s'affiche il y a juste le fond d'écran, plus d'icone plus de barre de taches j'ai accès a rien du to...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
louis

Pilotes hp psc 1410

 Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840

Récupérer une appli d'un ancien système.

 Résolu

Bonjour, De Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) je viens de passer à OS X 10.11.6 (El Capitan). Pour pouvoir continuer à utiliser "AppleWorks" et "iPhoto"...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
v300phot
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000