Les discussions

Probleme de formatge cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai dernierement formater ma cle usb de 16gb sur ubuntu mais sans le savoir je l'ai formater en fat32. donc du coup quand je branche la cl...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
TR4NS1T

Probleme de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Comment mettre une cédille à un ç majuscule ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une cédille à un Ç majuscule, aussi les accent aigue, accent grave, les A accent grave.. ?

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
zo75@c69

Itunes ne lit plus et n'importe plus mes mp3 (mac)

Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que les personnes qui se sont exprimées précédemment mais n'ai pas eu de miracle hélas ! Mes pistes viennent de CDs p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un fond d'écran

Résolu

je voudrais supprimer un fond d'écran de mon menu affichage car quand je veux mettre un nouveau fond d'écran il apparait pendant 2 secondes et après r...

vicky

Speaker?

Résolu

J'ai eu un nouveau boîtier et le fil speaker est détaché je ne trouve pas de quoi il provient. Est ce que c'est vraiment important quand la tour sera ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Wifi en connexion limitée

Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Tiziri

Carte graphique soudée ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...

xaviou06

Installer 2 haut parleur de vl sur la sortie casque de mon ordi

Résolu

Bonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
scheerami

Scanner

Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
minoutoutou

Je souhaiterais vendre mon pc hp 1120 équipé

Résolu

Bonjour, Volez immédiatement sur tous avions sur Simulateur complétement équipé et Opérationnel A vendre PC bureau HP1130 équipé Windows7 64bits Ca...

vieu bison boiteu

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

Sergio39

Démarrage avec windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas choisi de rubrique car je ne sais pas de quoi il s'agit Bien que windows Xp soit dépassé, je le conserve sur un or...

antoineduclem2015

Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?

Résolu

Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jmarion3

De linux a windows

Résolu

bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kizumiro

Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Compaq armada bios accès

Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Probleme avec carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...

dardil

[dualboot win10 - ubuntu] supprimer partitions ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un laptop que j'aimerai cleaner de toute trace d'Ubuntu afin de le donner à mes parents. Je vais suivre ce tuto: http://www.ev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jere_me

Mise à niveau d'un mini mac

Résolu

Bonjour à la communauté je viens d'acquérir un Mini mac avec système d'exploitation Snow léopard 10.6.8 dont j'ai le CD pour une ré installation mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
geodezic

Bonjour. j'ai mon sablier (rond bleu) qui clignote en permanence

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1. J'ai installé le logiciel "driver booster" qui m'a recommandé de mettre à jour des drivers (19 en tout). Et depuis ...

kaneagle

Comparer deux pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gg_jaime

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me repondre. Voici ma demande : au démarrage Windows demande le mot de...

cado21

Auto-configuration des emails sous thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois effectuer un projet pour mon travail et je suis un peu perdu '-' Je dois faire l'auto-configuration des emails sous Th...

mamiemando

Problème souris/clavier avec ubuntu

Résolu

Bonjour; J'ai voulu installer Kubuntu (KDE) sur mon PC fixe; au bout d'un certain temps la souris se fige et le clavier s'éteint; les deux devenant i...

mamiemando

Drivers perdus sur axdia gmbh winpad 12 (odys)

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici après avoir tout tenté pour fixer mon problème sans succès... Il y a une semaine à peu près windows 10 effectuait ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
K665

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Icones disparues launchpad mac os x

Résolu

Bonjour, Mes icônes ont disparus sur mon launchpad.. Que faire ? Je pense que cela est du à l'utilisation de clean my mac 2.. Je remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
@nnie

Remettre un mac a zéro

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un iMac il y a 6 mois 21,5 pouces j'aimerais le remettre a zéro car je le vend et je n'ai jamais eu de CD vue que je su...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nico

Tirer formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai la version excel 2011 et quand je tire le petit truc bleu pour tirer la formule sur la colonne ca tire la formule mais le resultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Othy

Plasma lg en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tv plasma LG 42PX4R acheté en mars 2006 est en panne. La dalle ne transmet plus d'image mais le son marche. Ce n'est pas un problème de ...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Phil

Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

Résolu

Bonjour, J'ai maintes fois demandé de l'aide, mais ne reçois, hélas, pas de réponse. J'ai consulté d'autres discussions qui parlaient du même problè...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
zabelee

Impression d'un document en a5

Résolu

Bonjour, je suis sous unbuntu, j'ai rédigé un document libre office en A4 , et je veux l'imprimer en A5 Merci pour la réponse Configuration: Linu...

chatdelaberte

"clac clac" au démarrage, pc allumé mais pas de boot du

Résolu

Hello, Comme vous pouvez le voir sur la vidéo suivante, mon PC démarre, mais le bios ne boot pas, donc je n'ai jamais de retour d'image. Je ne pense...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jeremy

Comment retourner sur windows 10 etant sur ubuntu 16.04

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
TR4NS1T

Page remonte et curseur retour au début

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme... sur tout mes navigateurs internet, ma page remonte automatiquement. Parallélement mon curseur ne marche plus il revient...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Bloquer un site avec le fichier hosts sous windows 10 ne fonctio

Résolu

Bonjour, Bloquer un site avec le fichier hosts sous Windows 10 ne fonctionne pas ? J'ai suivi ces 3 tutos et je n'y suis jamais arrivé et ce sur 3 ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lm66

Help please !!! pas de connexion ethernet - usb etc windows 7

Résolu

Bonjour, après l'acquisition d'un PC fixe de marque HP 280 G2 MT C'est un Intel pentium(r) cpu G4400 64bits avec licence 00371-OEM-9044074-88136 q...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaneagle

Tension alimentation

Résolu

Bonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Berni125500

Ecran bleu lors de l'ouverture/déplacement d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de photos/vidéos que j'aimerais transférer sur mon disque dur externe. Le problème, c'est que le déplacement commence puis ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Heylo1

Imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tanteelise

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme l'annonce le titre de mon post, j'ai oublié mon mot de passe de pc. Je me sens forcée de vous raconter l'histoire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mel

Problème fichier de ce pc

Résolu

Voila j'ai fait une bêtise j'ai voulus changer la destination des fichiers Bureau, Document et Images de L'entête ce PC mais j'ai mis le même chemin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Mot de passe oublié

Résolu

Bjr quand j allume mon ordinateur il me demande mon mot passe mai j arrive plus à me rappeler

bendrop

Bloquer la publicité dans mon mac

Résolu

Bonjour, D'après votre expérience, est-ce que Safari Adblock pour Mac est fiable ? Est-il utile pour bloquer la publicité ? D'avance, je vous remer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Seizeetdemi

Garder l’écran allumé pour laisser l’écran de veille

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que l’écran de mon pc (Fixe) Ne s'éteignent pas pour que lorsque je ne fait rien celui-ci mettent...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000