Les discussions
Libreoffice pour imac osx 10.7.5
RésoluBonjour, Je possède un iMAC OSX version 10.7.5 je voudrais trouver le logiciel "libreOffice" adaptable à ce modèle "obsolète". Pouvez-vous m'aider...
Mise à jour des drivers
RésoluBonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...
Problème ventilo cg
RésoluBonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...
Carte graphique nvidia geforce 820m
RésoluSalut tout le monde. J'aurais aime avoir votre avis sur cette carte graphique la Nvidia geforce 820. Je compte joue a de petits jeux comme lol ou mi...
Mon ordinateur éteint mon moniteur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...
Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus
RésoluBonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...
Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...
Bug installation de windows 10 apres formatage
RésoluBonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...
Formater disque dur interne (c:)
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...
Comment afficher l'apercu au lieu de l'icône des fichiers
RésoluBonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...
Telecommande universelle pilot
Résolusvp j'ai un tv sony et j'arrive pas à faire marcher avec une telecommande universelle "pilot" supertel digital
Je n arrive pas à imprimer en effet miroir
RésoluBonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
Windows 10 màj 1607 impossible à faire
Résolu/FerméBonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...
Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré
RésoluBonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...
Best processeur performance/prix socket 775
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère P5Q deluxe, de 2 X 2GO , d'une carte graphique HD6850 et d'un processeur E6300. Je souhaite changer de proces...
Controleur multimédia introuvable
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...
Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3
RésoluBonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...
Pilote carte reseau/ethernet
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...
Imprimante sous windows 10
RésoluBonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...
Pc rame apparemment à cause d'avast
RésoluBonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement ...
Problème de démarrage toshiba
Résolubonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...
Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge
RésoluBonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...
Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral
RésoluBonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...
Utilisation du processeur excessive
RésoluBonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...
Ordinateur neuf mais tres lent
Résolubonjour tout le monde je viens d'acheter un ordinateur portable HP et je le trouve tres lent quand je suis sur internet le processeur: intel celeron...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...
Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,
RésoluBonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...
Formatage de bas niveau seagate
RésoluBonjour, Apes avoir voulu installer un nouvel OS sur mon ordinateur, j ai rencontré un probléme , en effet le cd windows sp3 se lance , ormate mo...
Résolution d'un écran sous windows 8
RésoluBonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...
Est ce que cette cg marche sur cette cm ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...
Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas
RésoluBonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...
Bureau de windows 10
RésoluBonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...
Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions
RésoluBonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...
Mise a jour window update
Résolubonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...
Fonctionnalités directx non disponible
RésoluBonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...
Appel a tout les pro du pc !
RésoluAlors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...
Linux mint ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour à tous , avant de commencer ,je vous informe que je suis un débutant dans l'informatique et que je suis depuis toujours sur windows. Mais depu...
Choisir son ou image
RésoluMon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...
Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...
Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et impriman...
Réception vidéo et audio difficile
RésoluBonjour, Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une...
Pilote contrôleur de resau
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...
Ouvrir xp sans compte et mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...
Problème démarrage/divers, peut-être la carte mère
RésoluBonjour, Après avoir cherché (désespérement) une solution sur internet pour mon PC, je viens poster mon problème ici... En espérant que des âmes cha...