Les discussions

Libreoffice pour imac osx 10.7.5

Résolu

Bonjour, Je possède un iMAC OSX version 10.7.5 je voudrais trouver le logiciel "libreOffice" adaptable à ce modèle "obsolète". Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mes driver sur Nvidia geforce experience. Je clique sur installation rapide, le téléchargement se lance normalement...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
magicien10024

Problème ventilo cg

Résolu

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Carte graphique nvidia geforce 820m

Résolu

Salut tout le monde. J'aurais aime avoir votre avis sur cette carte graphique la Nvidia geforce 820. Je compte joue a de petits jeux comme lol ou mi...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
G0D_Strafe_v7

Mon ordinateur éteint mon moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

Catzecat

Ordinateur portable asus g73sw : installer windows sur new dd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V et je vais changer le disque dur (pour installer un SSD). Il y a déjà un petit moment...

magicien10024

Bug installation de windows 10 apres formatage

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon probleme. Ce matin j'ai effectué le formatage de mon ordinateur portable ACER qui est sous windows 10. Tou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vincentime69

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06

Formater disque dur interne (c:)

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, cependant je n'ai que 623 Go de libre sur 912 Go alors que je n'ai aucun fichier ded...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Comment afficher l'apercu au lieu de l'icône des fichiers

Résolu

Bonjour, Hello, depuis peu de temps quand je vais dans mon explorateur de fichiers, dans tous mes dossiers les fichiers apparaissent sous forme de l...

zorblug47

Telecommande universelle pilot

Résolu

svp j'ai un tv sony et j'arrive pas à faire marcher avec une telecommande universelle "pilot" supertel digital

60 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Weiss

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

Sergio39

Windows 10 màj 1607 impossible à faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je (re)poste un sujet sur cette mise à jour qui s'appelle je crois 1607 et qui est impossible à faire. J'ai essayer plusieurs méthodes com...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Glasgow-gow

Changer le processeur d'une carte mere avec processeur intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une asrock q1900m en carte mère mais je voulais changer mon processeur car celui intégré a la carte ne me suffit plus . Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
raspey

Best processeur performance/prix socket 775

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère P5Q deluxe, de 2 X 2GO , d'une carte graphique HD6850 et d'un processeur E6300. Je souhaite changer de proces...

67 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FeLynX

Controleur multimédia introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

kaneagle

Problème carte mère asus modèle m5a78l-musb3

Résolu

Bonjour, je me présente, Johan, 17 ans, jeune informaticien en herbe. Je me suis lancé il y'as un peu moins d'une semaine dans mon premier montage ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kebabi

Pilote carte reseau/ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Imprimante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 7 avec une imprimante EPSON Stylus DX4050. Il y a un réglage qui permet d'imprimer UNIQUEMENT à partir de la cartouche...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Pc rame apparemment à cause d'avast

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que mon PC rame énormément. En allant dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu constaté que c'était principalement ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sun

Problème de démarrage toshiba

Résolu

bonjour,j'ai un problème avec mon pc sa faisait une mise a jour et mon pc s'est eteind et apres sa commencer a faire une restauration mais c'est reste...

kardegil

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Utilisation du processeur excessive

Résolu

Bonjour, je créer ce forum car j'ai un énorme problème sur mon ordi. J'avais beaucoup de bluescreen depuis la dernière mise à jour de windows et pensa...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ugolol

Ordinateur neuf mais tres lent

Résolu

bonjour tout le monde je viens d'acheter un ordinateur portable HP et je le trouve tres lent quand je suis sur internet le processeur: intel celeron...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
astuces72

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

poupougne13

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...

legueu4

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

Sergio39

Formatage de bas niveau seagate

Résolu

Bonjour, Apes avoir voulu installer un nouvel OS sur mon ordinateur, j ai rencontré un probléme , en effet le cd windows sp3 se lance , ormate mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Laura

Résolution d'un écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Bureau de windows 10

Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelles icone sur le bureau merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

cado21

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

gugu01

Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mushu14

Mise a jour window update

Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fonctionnalités directx non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une tour de pc gamer sachant que j'ai déjà l'écran, clavier etc... je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
morrison57

Appel a tout les pro du pc !

Résolu

Alors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mattriks

Linux mint ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , avant de commencer ,je vous informe que je suis un débutant dans l'informatique et que je suis depuis toujours sur windows. Mais depu...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jns55

Choisir son ou image

Résolu

Mon écran est relié à l'unité centrale par un cable HDMI . Depuis 2h, plus de son sauf si j'enlève le cable HDMI , alors le son est parfait mais je n...

matou83

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai adhérer à ORANGE, j'ai le portail ORANGE qui s'ouvre systématiquement alors que les paramètres sont bien règlés pour s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dalligants

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas a lire mon nouveau disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau disque dur et impossible de le trouver ? je peu le voir dans panneau de configuration périphérique et impriman...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Réception vidéo et audio difficile

Résolu

Bonjour, Je travaille encore avec Windows XP et mon ordi commence à vieillir. Navigateur Mozilla ou google chrome. Ce dernier était, par le passé une...

Sergio39

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

kaneagle

Ouvrir xp sans compte et mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne pas etre oblige de cliquer sur compte utilisateur pour acceder a xp je suis le seul a m'en sevir,...

josi

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage/divers, peut-être la carte mère

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché (désespérement) une solution sur internet pour mon PC, je viens poster mon problème ici... En espérant que des âmes cha...

Sergio39
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000