Problème impression en miniature avec PDF

Résolu/Fermé
popotom Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - Modifié le 27 sept. 2018 à 10:06
 Sylvie - 14 avril 2022 à 17:22
Bonjour,

J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer.
Le problème est qu'il sort en miniature quand je l'imprime en PDF alors qu'il parait normal à l’écran dans les paramètres d'impressions.
En impression directe de Power Point pas de soucis impression normale en taille A4.
Mon imprimante est un copieur E-Studio 305csToshiba si ca peut vous aider.

Merci pour votre aide,

belle journée
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
28 sept. 2018 à 09:09
Ouvrez votre PDF dans Acrobat.
Mettez le curseur de la souris vers le bas a gauche pour afficher la taille de votre page PDF.. (cela depend un peu de la taille du zoom pour avoir cette info)

Si le format est un A4, verifiez dans les parametres d'impression que vous n'avez pas mis une impression avec une echelle en reduction.
3
popotom Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 3
28 sept. 2018 à 09:51
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je confirme elle est bien en A4 et pas de soucis de taille lors de l'impression.
J'ai trouvé la solution en galérant bien hier soir.

En fait dans la fenêtre impression il faut cliquer sur "options avancées" en haut à droite - une nouvelle fenêtre s'ouvre et la il faut cocher "imprimer comme une image" et ok . Ca a fonctionné et maintenant plus de soucis de miniature en impression PDF.

je sais pas comment il s'est décoché mais en tout cas ça a résolu mon problème.

Merci encore, belle journée
3
Bonjour,
Problème similaire : la page 1 était imprimée comme une miniature.
La solution "imprimer comme une image" marche aussi pour moi.
Merci beaucoup pour l'info !
Jérôme
2
Olivier > Jerome
18 oct. 2021 à 08:50
Bonjour,
Exact moi j'ai eu le même problème et maintenant c'est également résolu.
Merci :-)
0
Sylvie > Jerome
14 avril 2022 à 17:22
Bonjour
Je viens de solutionner le même problème grâce à vos témoignages et nous sommes en 2022... Merci beaucoup !! Sylvie
0