W11 vaut-il vraiment la peine ?

Résolu
Tessel75 -  
 Tessel75 -
Bonjour,
Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé vers la page des paramètres de mise à jour qui me dit que je ne peux pas profiter de tous les avantages de cette MàJ parce que je ne suis pas sous W11 .
Ma question est donc quels sont les avantages de W11 sur W10 qu'il faille absolument passer de l'un à l'autre? Cela vaut-il vraiment la peine, ou peut-on tout à fait s'en passer ?
Merci pour vos réponses éclairées. Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 99.0

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Absolument non, ont peut tout à fait s'en passer, tant que Windows 10 est maintenu à jours (à priori jusqu'à 2025), pour le moment W11 n'apporte pas grand chose . A part si vous voulez profiter de la gratuité de la migration (qui passera peut-être payante) et d'un nouvel interface y'a pas grand intérêt de mon point de vue.

Cdlt.
1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Windows 11 est très bien je l'utilise depuis sa sortie et aucun problème, pour ce qui de Windows 10 tu as jusqu'au 14 octobre 2025 pour réfléchir c'est la date de l'arrêt du support de Microsoft pour Windows 10.
0
Tessel75

Merci à tous les deux. Vos réponses sont claires, et bien que différentes ne sont pas complètement discordantes. J'attendrai. Je mets en résolue.
Bonne journée et merci encore.
0