Problème au démarrage du PC
Résolu
Caillasse71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3 icônes à l'écran. Après ça je ne peux rien faire de plus mis à part de redémarrer ou éteindre mon ordinateur.
Si quelqu'un à une solution ou à déjà eu ce problème, il est le bienvenu et je le remercie d'avance ! :)

Si quelqu'un à une solution ou à déjà eu ce problème, il est le bienvenu et je le remercie d'avance ! :)

A voir également:
- Problème au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Sans connaitre la cause: si sur l'écran rouge vous faites CTRL+ALT+DEL Il se passe quelque chose ? (attendre éventuellement 5 minutes maxi.
Bàv
Sans connaitre la cause: si sur l'écran rouge vous faites CTRL+ALT+DEL Il se passe quelque chose ? (attendre éventuellement 5 minutes maxi.
Bàv
Essayez peut-être de faire une restauration de Windows à une date antérieur au problème. (ça ne modifie pas les données (images, texte etc...)