Les discussions

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Transfert vers disque dur

Résolu

Bonjour à tous , je cherche un bon logiciel simple et gratuit,je sais ,je suis difficile,surtout pas très doué, pour transférer mes Bluray vers un d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
homerbg01

Transfert de données entre 2 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
reptiliss

Crash du pc

Résolu

bonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Igloo14

Achat d'un ordinateur de bureau

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans la vidéo et cela demande un ordinateur assez performant. Pour le moment je suis sur un macbook pro 13" (mi-2012) ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Gtx 1070 : alimentation.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Vandguard

Probleme controleur pci de communications simplifiés

Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Imac d'occasion sans historique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un iMac g5. j'ai voulu installer la suite office microsoft pour mac de 2008 que j'ai sur mon iMac personnel, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
dede74000

Demande de mot de passe inexistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée

Résolu

Bonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...

pistouri

Bloquage

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Questions d'un noob de l'oc

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TirfoP

Windows embedded standart 7

Résolu

Salut, Est-ce ue quelqu'un sais ou je peut télécharger un ISO de Windows Embedded Standart 7 ? C'est pour un petit netbook. Merci pour lui

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
geek2lux

Windows 8.1 : boot device not found...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SmiTech

Problème de pixels morts ou endommagés ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Aidez moi avis

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur un pc d'occasion que je compte acheter le HP 250 je compte surfer sur le web et parfois jouer a quelques je...

TheBledard

Aide à propos de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

Michel Duvent

Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...

glg29

Besoin d'avis sur un pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AnGoX

Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
WindowsOrdinateur

Ma gtx960 strix chauffe

Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

Yassine

Comment savoir si copier coller à été effectué correctement

Résolu

Bonjour, Après avoir fait copier coller comment peut-on confirmer si ca ete fait Configuration: iPad / Safari Indeterminable

poupougne13

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

Solenage

Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?

Résolu

Bonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...

Nahoc

Durée de la batterie du pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...

nadiouchka69

Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10

Résolu

Bonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fontclair

Lecteur cd s'ouvre plus sur pc port toshiba

Résolu

Bonjour, voulant installer mon imprimante je viens de m'apperçevoir que mon lecteur CD de mon Toshiba Satellite L40 ne s'ouvre plus. Or il y a 5 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moucoulou

Mon acer aspire one ne demare plus

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon acer aspire one l'image Windows défile normalement puis plus rien ,il y as de la lumière mais l'écran est noir aidée moi...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Acer aspire one

Problème résolution écran windows 7

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56

W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...

47 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cryztal

Problème pc démarre avec un écran noir

Résolu

Bonjour,je possède un ordi fixe lenovo après avoir modifier quelque paramètres dans le bios pour que ma carte graphique que j'ai rajouté marche,mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dom17

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Floppy disk(s) fail (40) message

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
test

Problème amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Pb réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Pat4446

Hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.

jmarion3

Win7 : ecran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2

Avis sur config gamer à 540€

Résolu

Bonsoir! Je me suis créer une config "gamer" sur Top Achat à 540€ et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pour être certain de la fiabilité de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
aledu35

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Problème 32/64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...

Dauthur

Icloud, notes copiées à sens unique

Résolu

Bonjour, Avec iCloud, les notes créées sur mon iphone se copient immédiatement sur mon mac, mais pas l'inverse. Par cotre les Calendriers et l...

spiton

Combinaison de ram

Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duliec

Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"

Résolu

Bonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
aledu35

Document bloqué

Résolu

Bonjour, je travaille sous Windows 10 avec une imprimante HP desk. Jet 2130 j ai un document en attente d impression que je ne peux pas supprimer, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy 76

Plus de compte admin sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...

Malekal_morte-

Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

phil2k

Créer une clé usb d'installation d' os x 10.11

Résolu/Fermé

Je désire créer clef USB pour 10.11 par Terminal en utilisant le document CCM. Je n'ai réussi qu'une seule fois. Impossible de créer la seconde par c...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tom

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

TirfoP
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000