Les discussions
Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...
Transfert vers disque dur
RésoluBonjour à tous , je cherche un bon logiciel simple et gratuit,je sais ,je suis difficile,surtout pas très doué, pour transférer mes Bluray vers un d...
Transfert de données entre 2 pc
RésoluBonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512
Crash du pc
Résolubonjour, depuis une semaine je lance Windows 7 je vais sur internet, steam et je joue a cs:go et quelque fois google ne répond pas et de même steam e...
Achat d'un ordinateur de bureau
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans la vidéo et cela demande un ordinateur assez performant. Pour le moment je suis sur un macbook pro 13" (mi-2012) ...
Gtx 1070 : alimentation.
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques temps, j'avais déjà poser la question de quelle alimentation choisir pour prendre une GTX 960. Mais avec l'annonce d...
Probleme controleur pci de communications simplifiés
Résolubonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...
Imac d'occasion sans historique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un iMac g5. j'ai voulu installer la suite office microsoft pour mac de 2008 que j'ai sur mon iMac personnel, ...
Demande de mot de passe inexistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande le mot de passe d'une session utilisateur (c'est sur Windows, je pense que ce n'est pas lié au BIOS) au démarra...
Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée
RésoluBonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...
Bloquage
RésoluBonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...
Questions d'un noob de l'oc
RésoluBonjour, Je vais recevoir un pc, avec notamment un pentium G3258 sur un Asus H81M-A. Je compte l overclocker mais je ne sais pas encore à combien. J...
Windows embedded standart 7
RésoluSalut, Est-ce ue quelqu'un sais ou je peut télécharger un ISO de Windows Embedded Standart 7 ? C'est pour un petit netbook. Merci pour lui
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Problème de pixels morts ou endommagés ?
RésoluBonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...
Aidez moi avis
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur un pc d'occasion que je compte acheter le HP 250 je compte surfer sur le web et parfois jouer a quelques je...
Aide à propos de windows
RésoluTout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci
Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?
RésoluBonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...
Besoin d'avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...
Mon disque dur interne kinston n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai eu un deuxième disque dur interne de la marque Kinston mais il n'as jamais marché alors j'ai cliqué dessus et il y a marqué "Emplacemen...
Ma gtx960 strix chauffe
RésoluBonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...
Comment savoir si copier coller à été effectué correctement
RésoluBonjour, Après avoir fait copier coller comment peut-on confirmer si ca ete fait Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Caisse casio te-2200 / tva
RésoluBonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Mon pc surchauffe ou c'est speedfan qui exagère?
RésoluBonjour, j'ai fais le test de speedFan par curiosité mais j'ai été pas mal surpris. J'ai tout plein de logo de feu et de flèches rouge. Je ne me d...
Durée de la batterie du pc portable
RésoluBonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...
Disque externe wd my passport 500 non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour, Après un formatage normal de ce disque initialement formaté pour OS X, j'ai procédé au transfert par "glisser déplacer" des fichiers enregi...
Lecteur cd s'ouvre plus sur pc port toshiba
RésoluBonjour, voulant installer mon imprimante je viens de m'apperçevoir que mon lecteur CD de mon Toshiba Satellite L40 ne s'ouvre plus. Or il y a 5 m...
Mon acer aspire one ne demare plus
RésoluBonjour, quand j'allume mon acer aspire one l'image Windows défile normalement puis plus rien ,il y as de la lumière mais l'écran est noir aidée moi...
Problème résolution écran windows 7
RésoluBonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...
W 8 bloque depuis une mise à jour de windows update.
RésoluBonsoir à tous. J'ai besoin de votre aide, j'ai essayé ce que je sais plus ou moins. L'ordinateur est un All-in-one de HP le Envy 23 Touchsmart sou...
Problème pc démarre avec un écran noir
RésoluBonjour,je possède un ordi fixe lenovo après avoir modifier quelque paramètres dans le bios pour que ma carte graphique que j'ai rajouté marche,mon PC...
Usb
RésoluBonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...
Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?
RésoluBonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Floppy disk(s) fail (40) message
RésoluBonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...
Problème amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...
Pb réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...
Win7 : ecran noir après ouverture session
RésoluBonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...
Avis sur config gamer à 540€
RésoluBonsoir! Je me suis créer une config "gamer" sur Top Achat à 540€ et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pour être certain de la fiabilité de...
Mon ordinateur redémarre toute les 30min
RésoluBonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...
Problème 32/64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit problème mon pc tourne sous windows 8 64bits mais utilise le 32 bits je voudrais savoir comment cela se fais t'...
Icloud, notes copiées à sens unique
RésoluBonjour, Avec iCloud, les notes créées sur mon iphone se copient immédiatement sur mon mac, mais pas l'inverse. Par cotre les Calendriers et l...
Combinaison de ram
RésoluBonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...
Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
Document bloqué
RésoluBonjour, je travaille sous Windows 10 avec une imprimante HP desk. Jet 2130 j ai un document en attente d impression que je ne peux pas supprimer, il ...
Plus de compte admin sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Virus non détecté par kaspersky
RésoluBonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...
Créer une clé usb d'installation d' os x 10.11
Résolu/FerméJe désire créer clef USB pour 10.11 par Terminal en utilisant le document CCM. Je n'ai réussi qu'une seule fois. Impossible de créer la seconde par c...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...