Les discussions
Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...
L'alim 550w suffisante pour cette config svp ??
RésoluBonjour je me demandais si une alim de 550 watts est suffisante pour cette config gpu : rx 480 cpu : i5 4460 disque dur : 2to ram : 8gb ddr3 Merc...
Carte mère ne démarre plus problème bios
RésoluBonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...
Logo imprimante absent du périphérique
RésoluBonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...
Comment enlever mes 77 go de stockage "autre" sur mon mac ?
RésoluBonjour, Lors d'une vérifications de l'espace disque qu'il me restait sur mon mac, j'ai pu constater que j'avais 77 go de stockage utilisé en "autre...
Rétroéclairage
RésoluBonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...
Cohabitation win 10 /linux
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...
Carte mère asus m2n e sli
RésoluBonjour, j'ai une carte mère asus m2n e sli qui ne s'allume plus. Avant elle s'allumait mais s’éteignait au bout de quelque minutes. J'ai remarqué ...
Que choisir ?
RésoluBonjour Bonjour, alors je vais droit au but : Je cherche un PC "classique" (4g de mémoire vive, un processeur intel tout sa) mais avec une carte g...
Cordon stp croise categorie 5e pour une connection internet
RésoluBonjour, Je souhaite relier ma box SFR à mon PC pour arrêter le Wifi. Je possède un cordon STP croisé categorie 5e (RJ45 10/100 mbps). Puis-je...
Comment rester sous windows 7 ?
RésoluBonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...
Chromium
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: windows ne peut pas installer le nouveau W10, le message est: l'affichage n'a pas été conçu pour fonctionner...
Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...
Connexion dvd, magnetoscope,décodeur
RésoluBonjour je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd, je suis en train de rechercher comment brancher en même temps, ma tv, mon magnetoscope , mon ...
Comment reinstaller ntldr sur disque vierge
RésoluBonjour, comment réinstaller ntldr sur disque vierge
Quel composant choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Précédant mon dernier topic, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33757760-que-choisir je demande votre aide pour choisir...
Nombre de secteurs réalloués élevé
RésoluBonjour, J'ai un HP COMPAQ 6710B et après avoir effectué un scan de mon disque dur qui a 15913 heures au compteur avec crystal disk info, il me dit q...
Compte invité.
RésoluBonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sony vaio , j'ai un proceeseur Intel Core i3 330M Cadencé à 2.13 GHz , et une carte mére Sony Corporation VAIO N/...
Améliorer les performances en retirant le lecteur dvd optique?
RésoluBonjour, Vu que j'ai rarement besoin de mon lecteur disque optique, j'ai pensé à le retirer (au cas où ça rapporte du bien) puisque mon pc se traî...
Macbookpro très lent
RésoluBonjour, j'ai un macbook Pro qui est de plus en plus lent en tout : démarrage, navigation internet, etc... pourtant j'ai de l'espace disque. Il ...
Problème pour ouvrir fichier odt avec libre offcie (linux mint)
RésoluBonjour, J'ai voulus transférer un fichier odt depuis un pc sous debian 8 vers un autre pc sous linux mint mais quand je veux ouvrir le fichier, il ...
Comment paramétrer windows 10
RésoluBonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...
Problème imprimante hp dcp-130c sous débian 8
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante sous débian, mais je n'ai pas réussi et elle ne figure pas dans la liste d'imprimante dans cups ... ...
Comment formater mon pc a partir du bios
RésoluBonjour, Je procède un pc Packard Bell easy note sous Windows 7 et mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a accéder a mon bureau j'ai ess...
Transfert entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...
Déplacer des dossiers présents dans une liste (fichier.txt)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient des noms de dossier sous la forme : 1 2 6 256 3548 596 24 Je souhaiterais lister le contenu de ces...
Windows 10 wininet.dll est corrompu
Résolubonjour un ami m'a donné son ordi en réparation car il ne démarre plus ( 1fois sur 10 ) et quand il démarre 30min il m'affiche wininet.dll est manquan...
Prix revente pc :-)
Résolubonjour je voudrait vendre mon pc pour moi autour des 650€ config hp elite 8200 Intel core vpro 4cor 4thread i5-2500 a3,4GHz disque dur 500go ...
Remise à zéro de mon macbookair
RésoluBonjour, je souhaite remettre à l'état d'usine mon MacBookAir version El Captain 10.11.5 . Suite à un changement d'identifiant, et part la suite u...
Je recherche un pc gamer
RésoluBonjour , Je prévois d' acheter un bon pc pour jouer a GTA 5 , Minecraft , GMOD. Je ne veux pas avoir de tour gaming car je pense que ce n est pas né...
Hp deskjet 1050a serie j410
RésoluBonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Epson xp 510 tampon en fin de service
RésoluBonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...
Avis config
RésoluBonjour à tous, Je vais monter mon pc mais j'hésite sur plusieurs composants, alors j'espérai que vous pourriez m'aider. Je monte ce pc pour pouvo...
Ventilo carte graphique
RésoluBonjour, je viens de monter une nouvelle configuration: AMD Athlon x4 880k Asrock fm2a88x + killer MSI GTX 960 gaming 4go Donc ma carte graphiqu...
Windows 10 non activer
RésoluBonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...
Imprimante epson xp 425
RésoluBonjour, j'ai trouvé l'imprimante Epson xp 425 pour remplacer celle que j'ai actuellement, et avant de l'acheter,je voudrais savoir si c'est assez s...
Configuration d'asterik-13 sous ubuntu 15.4
Résolusalut tout le monde , je viens au pres de vous pour une demande concernant la configuration d'asterik jai taper la commande sudo apt-get update, a la ...
Pilote carte wifi ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux ^^ J'ai acheté un msi gt72 2QE sans os et j'ai installé windows 7 trouvé sur le site de msi le...
Alimentation 20 pin et processeur
RésoluBonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...
Fonctionnement d'un chargeur universel
RésoluBonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...
Probleme avec le jeu la dame de pîque
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Jusqu' a maintenant le jeu de cartes "la dame de pique" était disponible sur W98. Depuis une semaine, quand je clique sur...
Connections usb zalman z11 plus hf1
RésoluBonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...
Conception d'un réseau local
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un réseau local et vous sollicite pour avoir quelques conseils sur le choix des OS / languages / outils vers l...
Batterie d'origine pc portable hp 6830s
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les références (voltage et mah) de la batterie du pc portable hp 6830s ? Merci beaucoup
Dd externe plus reconnu
RésoluBonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...
Impossible de désinstaller dossier trusteer
RésoluBonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...