Les discussions
Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...
Les transports et les pc fixe.
RésoluBonjour, J'ai ue un ordinateur fixe récemment et je me demander s'il était dangereux pour lui de voyager une courte durée (2H max) en voiture un week-...
Nouvelle config, besoin d'aide
RésoluBonjour, Je vais bientôt remplacer certains composants de mon pc. Par ceci: CM: Asus Z170-P CPU: I5-6600k RAM: 8gigas Crucial 2133MHz Je d...
Restaurer un pc acer sans cd / pass / alt+f10
RésoluCOMMENT RESTAURER UN PC ACER SI ON N'PAS DE DISQUE DE RESTAURATION, QUE L'ON A PERDU LE MOT DE PASSE DE ERECOVERY MANAGEMENT ET ALT+F10 NE MARCHE PLUS...
Gtx 970 et port pci-e 2.0
RésoluBonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.
Changer carte graphique!
RésoluBonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...
Que vaut mon d'ordinateur portable pour la revente ?
RésoluBonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? C...
Extinction automatique de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Comment dis dans le titre, mon pc ce coupe d'urgence à cause de la température d'un élément de mon ordinateur mais je ne sais pas le quel....
Comment fair le sinbole "est" avec le clavier
RésoluBonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...
Charger un deuxiéme système
RésoluBonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Win 7 - win 10
RésoluBonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Souci avec une imprimante
RésoluBonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...
Utilisation processeur elevée
RésoluBonsoir,ayant remarqué que mon ordinateur sous Windows Vista était lent depuis quelques temps j'ai constaté via le gestionnaire des taches que le proc...
Avis/conseils achat pc 17p
RésoluBien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...
Carte mère qui veut uniquement booter sur win10
RésoluBoujour j'ai yn énorme probléme avec mon PC je vous explique je voulais changer un des disques dur de mon ordinateur lequel il avait windows 10 pro...
Toshiba canvio basics 1 to disque portables (6,4 cm (2,5"), usb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau disque dur externe : Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir Qu...
Reformatage de disque demandé après nettoyage manuel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 comment récupérer un disque externe qui demande à être reformaté ? je pense qu'il y a eu ...
Problème sur le tactile de mon ordinateur
RésoluBonjour, en fait, j'ai un problème sur mon ordinateur (Hp Pavion 7), le tactile ne fonction plus.. vous avez une idée svp Configuration: Wind...
Comment preparer une offre technique et financiere
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...
Rapport qualité prix msi gx70 3cc-217xfr destroyer
RésoluBonjour je souhaite changer d'ordinateur portable pour un budget autour des 1000euro , je souhaite un avoir un ordinateur gaming pour jouer a ce prix...
Problème avec de la ram neuve
RésoluBonjour, Sur un PC Fujitsu Siemens EXPRIMO P5905 , l945G J'ai 2 barrettes de RAM de marque Samsung dont les références sont : 512 MB 1RX8 PC2-4200U...
Deuxieme ecran
RésoluBonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Pc difficile a démarrer
RésoluBonjour J'ai un vieux PC hp pavillon de bureau sous XP Tous les matin il deviens de plus en plus difficile a démarrer Le bouton d'alimentation ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Étant en rétho ( dernière année en Belgique). Je vais m'acheter un ordinateur en fin d'année pour aller à l'université. Je voudrai un ...
Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.
RésoluBonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...
Gros problème windows 8.1. impossible de démarrer mon pc
RésoluBonjour, Je suis un peu désespéré ; je ne peut plus démarrer mon PC. Je ne peut ni accédé au BIOS ni restaurer le système. Quand j'essaye d'actual...
Ecran bleu
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un écran bleu sur mon Dell Latitude e5450 windows 7 pro. Je n'ai pas de point de restauration (ayant pourtant crée un la...
Disparition fichiers photos
RésoluBonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Impossible de déplacer les icônes du bureau !
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ASUS Eee Pc. Le seul problème, c'est que j'ai Windows 7 STARTER. J'ai déja galèré pour pouvoir changer mon fond d'écran, ...
Créer une libelle cd pour canon prima mx922
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...
Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1
RésoluBonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Lacie setup assistant?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe LaCie Porsche Design P9230, quand je l'allume je ne vois pas de setup assistant, il y a 4 éta...
Retrouver ma clé windows 7
RésoluBonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...
« windows n'a pas été correctement arrêté » !
RésoluBonjour, J'ai remarqué le problème hier. En allumant mon ordinateur portable Acer, sur Windows Vista, on m'annonce, pendant le démarrage, que "win...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Accès aux lecteurs cd dvd impossible (code 37
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mes lecteurs/graveurs CD /DVD. J'ai un code 37 lorsque j'interroge le driver du lecteur (cf...
Plus de connexion mais ping ok
RésoluBonjour à tous, Soucis avec mon Lenovo g580 (on ne se moque pas) : il ne peut plus se connecter au net (via câble ethernet / zone blanche aucune po...
Pc portable toshiba ne démarre plus
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière util...
Subwoofer avec fil pour ampli prise type rca
RésoluBonjour, je suis novice en son et j'ai un soucis. j'ai acheté un pack 5.1 JVC et le subwoofer est avec une sortie fil (pour bornier) cependant, à...
Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...
Trou sur le dessus du disque dur
RésoluBonsoir, j'ai remplacé mon disque dur d'ordi portable car celui ci était HS. Cependant le nouveau disque dur possède un trou sur le dessus '' do not c...
Acer aspire 7741g
RésoluBonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...
Probleme windows update
Résolubonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...
Windows10 à windows 7 sur un pc neuf
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...
Comment ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Écran noir + souris +barre de tâche
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...
Adaptateur pour mac
RésoluBonsoir, Qui pourrait me dire le type d'adaptateur il me faudrait pour connecter mon MacBook Pro à une prise firewire de mon iMac et ainsi, utiliser ...
Perdu mdp windows
Résolubonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...
Pilote lecteur optique
RésoluLecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T