Les discussions

Impossible de me reloguer à mon compte admin

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Lenteur

 Résolu

Bonjour, PC concerné : COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ouverture d'u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

 Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème fréquence processeur basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Polo0274

Mon imprimante est en pause.elle n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2514 ne veut plus imprimer de dossier via Microsoft Office, paint, des photos, des page internet. Elle ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Cynthia

Vitesse de gravure pour dvd+rw

 Résolu

Bonjour, vitesse de gravure pour dvd+rw Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Quand j'allume mon pc, il demarre dans le bios.

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc, il démarre dans le bios. Je dois cliquer su un DD de stockage pour qu'il démarre sous Windows 7pro 64 bits Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Moi

Couper-coller d'une clé à une autre - bug

 Résolu

Bonjour J'ai fait une grosse connerie :( J'ai voulu transférer les données d'une clé usb sur une autre, et au lieu de faire un simple copier-col...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Adri1infos

Problème de touches

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Depuis hier, mon clavier inverse mes touches et je ne sais plus quoi faire. J'ai cru, au début qu'il s'agissait d'u...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pim

Configuration signal tv windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur une carte tuner TV pour pouvoir regarder la télé sur mon ordinateur mais le téléchargement de la configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
v1ncent01

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer ce que j ai indiquer dans le titre question sur error 404 je n y comprend rien en anglais merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
casanova95

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

 Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo

Type de pci et version pour mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
HENRI050

Les overclockeur son devenue frileux, ou les cpu ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle ordi cette année et, etant fan d'oc, monter en frequence H24 :) mais ... je ne trouve aucun fofo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tony79000

Differences entre carte mere ms 7351 ver 1.3 et 1.2 ?

 Résolu

bonjour , j ai un vieux pc NEC avec une carte mere ms-7351 ver 1.3 qui a grillée et je ne trouve qu une mais en ver 1.2 . j aimerais savoir si elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Remettre sony vaio pcg-9k3m en configuration usine

 Résolu

Bonjour à tous! WinXP édition familiale SP2, Firefox, Avast, Malwarebytes Antimalwares Je souhaite remettre en service un vieux portable qui dor...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Edawards

Température trop élevé ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Srattax

Comment jouer a des jeux en mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme mon pc (portable) ne démarre quand mode sans echec a cause d'une infection vundo et rogue et je n'arrive pas a m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
RedKill2710

Problème disque dur pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (Compaq Presario V6000) et le DD viens de lâcher... c'était un Toshiba mk1234gsx. Par quel disque dur le remplac...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Desinstaler imprimante

 Résolu

Bonjour, comment desinstaler une imprimante CANON MG 2200 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jean42400

Lenteur désespérante ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC concerné : Portable COMPAQ CQ58 avec W8.1 - 2Go de Ram La mémoire RAM est presque saturée (97%) dès le début de la session, avant ou...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Session invité

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
StingerGaming

Comment fractionner un dd externe en 2 partie

 Résolu

Bonjour j'aimerais fractionner mon DD externe comme si dessus mais j'aimerais que une partie du DD serve à devenir un bootable pour installer windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Papounet17000

Replacer les icones

 Résolu

Bonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
alicia2141

Cumul de bug, aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Hlyame

Pc ne démarre plus (win 10)

 Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Imprimer sans rogner les bords

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime des motifs,les bords sont rogner.J'aimerai savoir comment faire pour avoir le motif entier,j'ai une imprimante epson stylus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gil4754

Port usb carte mere marche plus

 Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Problème : échec de l'exécution du serveur

 Résolu

Bonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Yuuto

Probleme connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lili280390

Linux ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal et je comptais le formater. Malheureusement je ne possède pas de cd windows 7 J'ai pu lire sur le web que si on avai...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jisisv

Problème rss,syndication

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est en ordre;Je suis content de mon navigateur firefox et de mon antivirus Bitdefender. Seul problème ,les RSS(syndication) . J...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vmm32.vxd reinstaller windows 98

 Résolu

bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vx...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jacky

Restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Passer de mac os 10.4.11 à 10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux MacBook Pro actuellement en 10.4.11 je souhaite donc naturellement le passer en 10.5, cependant la mise à jour logiciels via di...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
koatri13

La carte technologie intel my wifi est désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime

[mac] mon écran se fige quand je clique sur "éteindre"

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13,3" Retina 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 2,7 GHz sous OS X El Capitan 10.11.3. J'ai constaté un lag b...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Alyshy

Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mrdijal

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

 Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Manuel d'utilisation hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bertmoni

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité imprimante et ordi

 Résolu

Les ordi actuels ont d'office Windows 10 et mon imprimante : "Système d'exploitation requis MS Windows 7, MS Windows XP SP3, MS Windows Vista, Apple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Déinstaller movavi video editor pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version démo de Movavi Video Editor pour Mac,finalement je voudrais le supprimer mais je ne parviens pas à le déinsta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lalol1000

Pc bloqué

 Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Problème "hdmi gestion alim" avec écran lg

 Résolu

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui pour lâcher un appel d'aide à la communauté CCM. En effet, depuis que j'ai voulu dépoussiérer mon PC il y ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Simondu92

Problème d'affichage/de démarrage windows_7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour vous faire part d'un problème que j'ai avec mon ordinateur de bureau depuis maintenant trois jours....

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
LaBimba

Comment overclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a vous , je voudrais overclocker ma carte graphique NVIDIA GEForce 8300 GS sous windows 7 mais je ne sais pas comment (je sais mais j'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JSmithJ

Hp 4507

 Résolu

Bonjour* l'imprimante imprime horizontalement au lieu de le faire verticalement

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cabraldaniel
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000