Les discussions
Problème au démarrage
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...
Remplacer barrettes 4go par 8go
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS R500V est encore en parfait était mais je souhaite pouvoir le booster un petit peu en lui faisant cadeau d'un peu plus de RA...
Ecran noir (no signal) lorsque cg branchée.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème d'écran noir au démarrage (no signal etc). Apres plusieurs recherches et plusieurs tentatives (pile bios / ...
Ma radeon rx 570 bug
RésoluBonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Capacité du ssd non reconnue
RésoluBonsoir, J'ai acheté un SSD Samsung Evo 970 500go pour remplacer l'ancien de 120go (par manque de place) que j'avais sur mon pc portable. Le pro...
Commande de ubuntu
Résolubonjour,je veux savoir une commande qui renvoie le nombre de sous-répertoires dans le répertoire courant?
Question sur la mémoire / ajouter de la ram
RésoluBonjour, actuellement j'ai acheté une nouvelle barrette de RAM, et je viens pour poser une simple question parce que ce que j'ai trouvé sur internet e...
Imprimer et impossible
Résolubonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...
Demande d'un pilote
RésoluSalut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...
Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint
RésoluBonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...
Installation du client microfocus iprint impossible
RésoluBonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...
Impossible d'installer omnisphere2
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...
Converter usb a (pc) vers hdmi et vga
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurais me dire pourquoi il existe à l'achat sur internet des adaptateur USB de PC vers VGA, des USB de PC vers HDMI, de...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...
Erreur "mémoire ne peut pas être read" explorer.exe
RésoluBonsoir, depuis quelques jours dès que j’éteins mon ordinateur, j'ai systématiquement l'erreur : L'instruction à 0x00007FFA2B643868 emploie l'adres...
Formatage disque dur pc lenovo m77 et perte drivers ethernet
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide
Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???
RésoluInstaller Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Mises a jours w7 probleme
RésoluBonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...
La connexion internet doit âtre réglée à chaque démarrage
RésoluBonjour, MacBook Air 2017, Mojave 10.14.3 A chaque démarrage, pour être connecté, je dois régler mon canal de Livre box choisi, car il me cale ...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Impossible de supprimer un dossier vide
RésoluVoilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Google chromecast
RésoluBonjour, je compte acheter un "google chromecast" ce week end, mais je me demandait si il permettais de simplement "streamer" son ecran de telephone ...
Aswclear ne fonctionne pas en windows 7
RésoluBonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...
Informations concernant l'installation d'un ssd
RésoluBonjour, Je compte acheter un SSD pour accélérer mon PC qui souffrent de la vieillesse de mes HDD et j'aurais plusieurs questions concernant l'instal...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Supprimer dossier windows d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon notebook par un SSD avec windows 10. Je souhaite incorporer mon ancien disque dur dans un boitier avec in...
Imprimante epson xp610 code erreur oxf4
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...
Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz
RésoluBonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...
Mdt créer des raccourcies sur le bureau apres déploiement
RésoluBonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...
Télécharger imprimane lexmark z612
RésoluBonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...
Problème de pilote écran noir sur dell e 6410
Résolubonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...
Croix rouges dans l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...
[windows xp] softwaredistribution files
Résolubonjour à tous; j'ai une question concernant les fichiers qui se trouvent ds les dirs suivants : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution C:\WINDOWS\Softw...
Ab photos
RésoluBonjour, Ce panneau s'affiche au démarrage de mon PC ACER, je n'arrive pas à le supprimer ni à trouver AB PHOTOS dans les programmes. Merci de...
Bloqué à réparation automatique - rien ne marche
RésoluBonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...
Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?
RésoluBonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...
Comment disposer de word 16.21 plutôt que 16.16.6 ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...
Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...
Message récurrent 'espace disque faible"
RésoluBonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...
Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.
RésoluLors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...
Ecran bleu system service exception
RésoluBonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...
Calcul puissance ram
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...
Page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...
Freeze après ajout de ram
RésoluBonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...