Les discussions

espaceinfo Clavier

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343
darkazeron MacOS

Problème et erreur de stockage iclouddrive

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise sur mon compte iCloud, la fonctionnalité iCloud Drive qui me permettait de synchroniser mes fichiers du bureau et du doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
darkazeron
Pat Carte graphique

Carte graphique lenovo m91

Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat
moltosugo19 Matériel & Système

Pc fix lent au démarrage

Résolu

Bonsoir à tous Je viens d'acheté un petit ordinateur mais je viens vers vous car il est très lent au démarrage du genre 5 à 7 minutes juste pour p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
moltosugo19
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Raccourcie clavier qpad

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de faire l'achat d'un nouveau clavier le Qpad Mk-85 et installation sans aucun soucie en game tout fonctionne. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Rafarel
Aie Alimentation PC

Alim hp slim

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Aie
Killerzork123 Clavier

Problème clavier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Windows 10

Ecran d'ordinateur flou

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...

55 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
pistouri
tomcat Windows

Operation annulée restriction vigueur (lien)

Résolu/Fermé

Bonjour Sur un fichier Excel quand je clic sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrict...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile
ALED Clavier

Problème d'hardware avec un pc portable

Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED
krusty07 Windows 10

Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
krusty07
Boussim_0901 Matériel & Système

Récupérer mon compte cash

Résolu/Fermé

Je suis Boussim mominé mon mot de passe a été changer s’il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte sportcash merci -- La-bb

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
fermiparadoxx
strategix Windows 10

Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
strategix
lolophenix Windows Vista

Passer un ordi de vista à windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jumulka
chantage_7367 Windows 10

Fichier non supprmable

Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-
didoustyle Windows 7

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé hier après-midi la Rc de windows 7, je suis actuellement sous vista et je n'ai aucun problème avec mes pilotes, mon gestion...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Julo
Banjo470 BIOS

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel
chryschrys Matériel & Système

Comment faire une photocopie

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une phocopie sur l'imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un j'ai perdu le mode d'emploi merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dieumercie
HXPE Debian

Impossible d'installer interface grapique raspbian

Résolu

Bonjour, après de nombreuses recherches, je me tourne vers vous car lors de l'installation de pixel, ou même de LXDE, je rencontre toujours la même er...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
HXPE
the-tsaca Disque dur / SSD

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je souhaiterais changer mon disque dur. Voici ma config: DELL XPS 430, Intel Core 2 Quad CP q830...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
the-tsaca
TobioIce Windows 10

Problème touche maj

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx
marthejd Windows 7

Ordinateur

Résolu

bonjour actuelement je suis sur windo 7 et je voudrai savoir si je peut avoir windo 10 es ce que c'est payant ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi
percke Windows 10

Les icones de mon bureau sont inactifs

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé.... les mystères de l'informatique!!! Je suis parvenue à remettre mes icônes sur le bureau. Le bureau app...

Malekal_morte-
Faithless Windows 10

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-
ohhhhhhhhhh Matériel & Système

[pavé tactile hp] ne marche pas

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pav...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dez
Bapt_8448 Carte-mère / RAM

Mon ordinateur détecte 480 mo de ram

Résolu

Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Bapt_8448
Experienced Windows 10

Affichage canon quick menu

Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

Experienced
lolomusic667 Windows 10

Problème compte microsoft

Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72
Valco Windows 10

Hdd neuf overload

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-
jonaswinner Carte son

Étrange problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle
hardgratte Windows 8 / 8.1

Désactiver ctrl+alt+fleche

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin
morpheus38080 Windows

Formatage crte sd fat 32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Comment puis-je formater une carte SD de 16GO qui est en FAT 32 pour la mettre en NTFS. J'ai cherché dans les outils d'administrateur, je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
marcus23
Matisse.lm Windows

Bug après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car mon occupé pc portable est bloquer . J’ai réinitialiser mon pc complètement puis quand il a fini toute l’installa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Matisse.lm
seb9276 Windows 10

Icone dossiers musique avec miniature des albums

Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72
Taybeku Windows

Mon ordinateur portable s’éteint tout seul

Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joliefee
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000