Les discussions

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Brancher deux écrans sur le même ordi

Résolu

bonjour, je désire brancher deux écrans sur mon ordi afin d'augmenter ma surface de travail principalement pour du dessin 3D, par exemple regrouper le...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Simplice

Formatage du pc avec le cd d’installation

Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour des pilotes sur windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un PC HP Pavillon Carte Intel Core 13 Radeon Ardeon Graphics Depuis quelques jours, j'ai un message d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Comment ajouter la ram sans reinstaller systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, existe-t- il un moyen d'ajouter (augmenter) la RAM sans réinstaller mon système d'exploitation 10? salutation

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Dd silver we 1t

Résolu

Bonjour, Mon mac ma demander de formater mon DDE "Silver We" ce que j'ai fait!! Mais la télé ne lit plus mes dossiers photos et film que j'ai recr...

vieu bison boiteu

Imac reconditionné

Résolu

Bonjour,un problème avec Imac .ecran noir impossible de l ouvrir.j ai débranché la prise ,rebranché,rien n y fait..pouvez vous m aider s il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
panache78

Est-il possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'installer une bibliothéque 32 ou 64 bits sous debian 9 Merci d'avance

mamiemando

Picasa sur nouveau pc

Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)

Résolu

Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Baboulinet66

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

Pb installation dd ssd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...

Malekal_morte-

Probleme pilote controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, j ai recement instale un ssd sur mon HP 17'p111 Os:W7 pro 64,j ai tente un peut de tout pour trouver ces fameux pilotes pour bus USB mais là...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Formater un disque dur avec windows d'installé dessus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...

Hunam

Comment supprimer la loupe dans vista

Résolu

Bonjour, J'ai voulu agrandir les icônes de la barre des taches, la résolution du PC sur vista est a son maxi. Maintenant des que j'allume mon PC, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
martina16

Upgrade mon oc

Résolu

Bonjour, JE voulais refaire une santé a mon pc Je voudrais acheter une carte graphique 1060 gtx et je me demandais si elle était compatible a...

Omzo42

Db schema not installed, first install it !

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer un serveur Observium, lorsque j'essaye d'ajouter un utilisateur via un script depuis le dossier /...

mamiemando

Formatage rapide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lorthogapheur

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi ASUS, j'ai un problème de son. je sais pas quoi faire pour corriger ce problème. cordialement

AbdelazizMTIMET

Problème avec l’installation de ma gtx 1050

Résolu

Bonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
epango

Touche r en minuscule ne marche pas

Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Problème d'installation de l'iso w10

Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
NanassTV

Même éteint, les ventilateurs de mon pc tournent

Résolu

Bonjour, voilà j'ai recemment monté un ordinateur dont les composants sont: -Carte mère; B450 Aorus élite -ryzen 5 2600 -boitier sharkoon pure stee...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dolcha13

Police noire des icônes

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Toutes les icônes de mon bureau sont devenus noires. Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp325

Résolu

bonjour! à l'aide!!!! je viens de récup mon imprimante détection nouvelle box ok et là çà se complique elle me demande un mot de passe.....J'AI ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fermiparadoxx

Internet google chrome

Résolu

Bonjour, en me branchant sur le net( google chrome ) je reçoit ce message me demandant en plus si je suis un robot Nos systèmes ont détecté un t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Dartagnan6320

Mini cd coincé dans un macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, là j'ai été vraiment plus que bête... j'ai inséré un mini cd dans mon lecteur de cd macbook et impossible de l'éjecter...j'ai essayé toutes...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Marcv

Mise a jour windows impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

madmyke

Comment supprimer l'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...

Wipix

Bouton poussoir relié à ordinateur

Résolu

Bonjour ! :) Dans le cadre d'un spectacle, nous aimerions mettre en place une sorte de salle type "boite à questions" dans laquelle les danseurs...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
alex//

Blue screen à répétition !

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Rtx 2060 ou rtx 2070 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Xeon x5670 ou i5 4440

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis, pour du jeux et du montage video (x265 et x264). Je possède 2 carte mere: 1) asus h81m-c avec i5 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage bureau

Résolu

Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Portable satellite l635 138 x 64 bits

Résolu

Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
kaneagle

Supprimer un fichier ouvert dans systeme.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
yly

Impossible de télécharger asus aura

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Problème d’accès à internet à cause d'un logiciel tier ( omen commend center)

Résolu

Bonjour, j'ai eu besoin d'installer Omen commend center (car j'ai un omen pc bien entendu ) sur mon laptop et lors de l'installation il a du toucher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Ailes-dark

Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles

Résolu

Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Problème sortie audio panneau arrière de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...

madmyke

Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos

Résolu

Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd vierge

Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95

Lenovo ideapad

Résolu

Bonjour, Un avis sur ce petit PC ?

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Molieux57

Supprimer les fichiers en attente de gravure

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou sont stockés les fichiers en attente de gravure du logiciel intégré à windows XP.Car au mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
A.S.

Hdd tourne à 100% même dans le bios qui est mis a jour ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, pensez vous qu'il est HS ? c'est sur un Asus R540LJ merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Baboulinet66

Gestionnaire de tâches et firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ouvre Firefox, mon gestionnaire de tâches déclenche 6 processus de Firefox, et...

Malekal_morte-

Désactiver l'indicateur de vérouillage majuscule et pavé tactile

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable lenovo avec windows 8, et depuis ce matin j'ai les indicateurs de verrouillage majuscule et pav...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Pepe34

"impossible de créer votre disque usb démarrable"

Résolu

"L’espace disponible est insuffisant sur le disque." Bonjour, Je veux créer une clé usb pour installer W10 mais j'ai toujours ce message sur Ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dede74000
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000