Cable en facade

Résolu
paagrios Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paagrios Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de raccorder les cables de la facade de ma nouvelle tour sur ma carte mère mais, celui-là, je ne sais pas trop à quoi il correspond ni où il va...

Configuration: Windows / Firefox 100.0

2 réponses

1. Didoul33 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

Anciennement c'était un connecteur alimentation pour les disques durs, lecteur DVD, etc...

Aujourd'hui, pas la moindre idée ! (Probablement pour une alimentation de plusieurs ventilos ? ou des LED ?)

A savoir, que c'est uniquement pour de l'alimentation, c'est peut-être un câble en rab !

Didoul ;)
    1
    1. paagrios Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bien vu c'était l'alimentation de l''éclairage d'un sigle en facade. Merci ! ;)
      1
  2. bazfile Messages postés 58489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

Bonjour.
    Comment veux-tu que quelqu'un réponde à ta question tu ne dis ni de quelle carte mère ni de quelle tour il s'agit.
    -2