Plus de météo dans la barre des tâches mais la finance W10
Résolu
Missratatine
-
pistouri Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous W10 et Edge.
Jusqu'à aujourd'hui j'avais la météo dans la barre des tâches mais là j'ai le cours de la bourse,qui, si je regarde correspond à la "suggestion pour vous" alors que j'ai décoché Finance et sport.
Je précise que nous n'allons jamais sur les sites financiers donc je ne vois même pas pourquoi nous avons la bourse en suggestion !
Impossible de remettre la météo si je décoche "actualités et champs d'intérêts" ça m'enlève bien la finance mais je ne peux plus avoir la météo et dès que je recoche ça me remet la bourse.
Je précise qu'il m'est totalement impossible de masquer les information Finance et sport. J'ai beau mettre masquer ça reste.
Merci si vous pouvez m'aider.
Je suis sous W10 et Edge.
Jusqu'à aujourd'hui j'avais la météo dans la barre des tâches mais là j'ai le cours de la bourse,qui, si je regarde correspond à la "suggestion pour vous" alors que j'ai décoché Finance et sport.
Je précise que nous n'allons jamais sur les sites financiers donc je ne vois même pas pourquoi nous avons la bourse en suggestion !
Impossible de remettre la météo si je décoche "actualités et champs d'intérêts" ça m'enlève bien la finance mais je ne peux plus avoir la météo et dès que je recoche ça me remet la bourse.
Je précise qu'il m'est totalement impossible de masquer les information Finance et sport. J'ai beau mettre masquer ça reste.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Meteo barre des taches windows 11
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18910
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 515
Bonjour,
Essaies cette procédure
1==► ouvrir l’application Météo de Windows 10
2==► Afficher la météo dans la barre des tâches de Windows 10
@+
Essaies cette procédure
1==► ouvrir l’application Météo de Windows 10
2==► Afficher la météo dans la barre des tâches de Windows 10
@+
Missratatine
Merci beaucoup pour la réponse rapide et impeccable ça marche :)
pistouri
Messages postés
18910
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 515
pistouri
Messages postés
18910
Contributeur
Dernière intervention