Authentification via un utilisateur SQL Server
Résolu
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données.
Je crée un nouvel utilisateur "toto" en passant par mon requêteur (SSMS), je lui attribue toutes les permissions possibles, je modifie l'authentification Windows en authentification mixte, j'autorise le TCP dans le gestionnaire de configuration.
Je redémarre le service correspondant au moteur de base de données.
Je vais sur SSMS pour m'authentifier via mon nouvel utilisateur mais ça ne veut pas, toujours un message d'erreur.

J'utilise Windows Server 2019 avec SQL Server 2019 Developper Edition.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données.
Je crée un nouvel utilisateur "toto" en passant par mon requêteur (SSMS), je lui attribue toutes les permissions possibles, je modifie l'authentification Windows en authentification mixte, j'autorise le TCP dans le gestionnaire de configuration.
Je redémarre le service correspondant au moteur de base de données.
Je vais sur SSMS pour m'authentifier via mon nouvel utilisateur mais ça ne veut pas, toujours un message d'erreur.

J'utilise Windows Server 2019 avec SQL Server 2019 Developper Edition.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- Cocoland connection
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Double authentification google - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser un chromecast - Guide