Dossier Principal -----> Dossiers secondaires

Résolu/Fermé
Mac-Mahon28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 17 mai 2022 à 10:59
jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 18 mai 2022 à 10:09
Bonjour a tous,

Petite question concernant office

Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos Fiches Détails) contenant des dossiers classés par Pays.
Question ,
Comment changer l'icone pour mettre le drapeau du pays concerné
Peut on rajouter et comment cette image (?) dans la bibliothèque des icones ??
Merci
Mac-Mahon
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44550 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 300
Modifié le 18 mai 2022 à 10:32
Bonjour ......

Si tu veux modifier l'icône d'un dossier contenant un fichier Excel ou Word (Office) il faut télécharger les drapeaux des Pays sur ton bureau...
Perso je n'ai pas cherché plus loin, mais j'ai trouvé ce site ► Cliquer sur ce lien
Tu pointes sur le drapeau à télécharger ► Choisir le format ICO ► Télécharger



Il suffit ensuite de mettre toutes les icônes téléchargées au format Ico dans un dossier que tu classes par exemple dans tes documents perso ou autres

Ensuite il suffit de faire 1 clic/droit sur le dossier concerné ► Propriétés ► Personnaliser ► Changer d'icône ► Tu vas chercher ton icône au format ICO dans le dossier où celle-ci est stockée ► OK ► Appliquer
Voir image écran ci-dessous

Si problèmes revenir ici (il y a peut-être d'autres solutions mais celle-ci est simpliste)
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0