Dossier Principal -----> Dossiers secondaires
Résolu/Fermé
Mac-Mahon28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
-
17 mai 2022 à 10:59
jmarion3 Messages postés 46251 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 18 mai 2022 à 10:09
jmarion3 Messages postés 46251 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 18 mai 2022 à 10:09
A voir également:
- Dossier Principal -----> Dossiers secondaires
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
Modifié le 18 mai 2022 à 10:32
Modifié le 18 mai 2022 à 10:32
Bonjour ......
Si tu veux modifier l'icône d'un dossier contenant un fichier Excel ou Word (Office) il faut télécharger les drapeaux des Pays sur ton bureau...
Perso je n'ai pas cherché plus loin, mais j'ai trouvé ce site ► Cliquer sur ce lien
Tu pointes sur le drapeau à télécharger ► Choisir le format ICO ► Télécharger
Il suffit ensuite de mettre toutes les icônes téléchargées au format Ico dans un dossier que tu classes par exemple dans tes documents perso ou autres
Ensuite il suffit de faire 1 clic/droit sur le dossier concerné ► Propriétés ► Personnaliser ► Changer d'icône ► Tu vas chercher ton icône au format ICO dans le dossier où celle-ci est stockée ► OK ► Appliquer
Voir image écran ci-dessous
Si problèmes revenir ici (il y a peut-être d'autres solutions mais celle-ci est simpliste)
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Si tu veux modifier l'icône d'un dossier contenant un fichier Excel ou Word (Office) il faut télécharger les drapeaux des Pays sur ton bureau...
Perso je n'ai pas cherché plus loin, mais j'ai trouvé ce site ► Cliquer sur ce lien
Tu pointes sur le drapeau à télécharger ► Choisir le format ICO ► Télécharger
Il suffit ensuite de mettre toutes les icônes téléchargées au format Ico dans un dossier que tu classes par exemple dans tes documents perso ou autres
Ensuite il suffit de faire 1 clic/droit sur le dossier concerné ► Propriétés ► Personnaliser ► Changer d'icône ► Tu vas chercher ton icône au format ICO dans le dossier où celle-ci est stockée ► OK ► Appliquer
Voir image écran ci-dessous
Si problèmes revenir ici (il y a peut-être d'autres solutions mais celle-ci est simpliste)
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu