Problème démarrage MacBook pro A1932

Résolu
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j'ai réaliser des tutos mais je n'est pas réussi...
Au démarrage il fait un sons le logo apparaît et aussitôt un logo ficher avec "?" apparaît, me disant d'aller sur support.apple.com/mac/startup j'ai fait les étapes sans de résultats...
La touche command + R au démarrage me dirige vers un logo terre qui tourne et de choisir un réseau pour ce connecter à internet chose que je fait ensuite pendant quelque minutes il charge et m'annonce support.apple.com/mac/startup -1008F sauf que je ne trouve absolument rien sur ce code d'erreur sur internet ? J'aurais besoin d'aide car je doit réaliser un travail d'école dessus ????????????
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Voici les conseils d'Apple pour solutionner cette erreur 1008F: https://support.apple.com/fr-fr/HT206989

Ritchi
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Merci beaucoup ça fonctionne maintenant j'ai un nouveau problème... Il y a un verrouillage d'activation avec une adresse Outlook le problème c'est que le vendeur s'en fous du problème depuis le début et ne répond pas depuis plusieurs semaines... Je peux faire comment?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
je ne comprends pas le souci
Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce verrouillage ?
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Voilà la photo d'écran
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
et cette adresse b... @ outlook.com correspond-elle à celle utilisée par le vendeur lorsque vous avez eu des échanges de courriels lors de l'achat ?
Sinon voici ce que dit Apple lorsqu'un Mac affiche ce message: https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
Je pense que vu le comportement du vendeur, tu devras passer par une demand d'assistance auprès d'Apple, mais il te faudra alors une preuve d'achat, ce qui sous-entend que ton vendeur te la communique ...
Son silence n'est toutefois pas bon signe : ce Mac était-il vraiment le sien ? Comment es-tu entré en contact avec lui ?
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Salut, c'est bon là personne à déconnecter sont compte merci à vous également
0