Problème démarrage MacBook pro A1932
Résolu
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j'ai réaliser des tutos mais je n'est pas réussi...
Au démarrage il fait un sons le logo apparaît et aussitôt un logo ficher avec "?" apparaît, me disant d'aller sur support.apple.com/mac/startup j'ai fait les étapes sans de résultats...
La touche command + R au démarrage me dirige vers un logo terre qui tourne et de choisir un réseau pour ce connecter à internet chose que je fait ensuite pendant quelque minutes il charge et m'annonce support.apple.com/mac/startup -1008F sauf que je ne trouve absolument rien sur ce code d'erreur sur internet ? J'aurais besoin d'aide car je doit réaliser un travail d'école dessus ????????????
Au démarrage il fait un sons le logo apparaît et aussitôt un logo ficher avec "?" apparaît, me disant d'aller sur support.apple.com/mac/startup j'ai fait les étapes sans de résultats...
La touche command + R au démarrage me dirige vers un logo terre qui tourne et de choisir un réseau pour ce connecter à internet chose que je fait ensuite pendant quelque minutes il charge et m'annonce support.apple.com/mac/startup -1008F sauf que je ne trouve absolument rien sur ce code d'erreur sur internet ? J'aurais besoin d'aide car je doit réaliser un travail d'école dessus ????????????
A voir également:
- Support.apple.com/mac/startup 1008f
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voici les conseils d'Apple pour solutionner cette erreur 1008F: https://support.apple.com/fr-fr/HT206989
Ritchi
Voici les conseils d'Apple pour solutionner cette erreur 1008F: https://support.apple.com/fr-fr/HT206989
Ritchi
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14
Merci beaucoup ça fonctionne maintenant j'ai un nouveau problème... Il y a un verrouillage d'activation avec une adresse Outlook le problème c'est que le vendeur s'en fous du problème depuis le début et ne répond pas depuis plusieurs semaines... Je peux faire comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et cette adresse b... @ outlook.com correspond-elle à celle utilisée par le vendeur lorsque vous avez eu des échanges de courriels lors de l'achat ?
Sinon voici ce que dit Apple lorsqu'un Mac affiche ce message: https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
Je pense que vu le comportement du vendeur, tu devras passer par une demand d'assistance auprès d'Apple, mais il te faudra alors une preuve d'achat, ce qui sous-entend que ton vendeur te la communique ...
Son silence n'est toutefois pas bon signe : ce Mac était-il vraiment le sien ? Comment es-tu entré en contact avec lui ?
Sinon voici ce que dit Apple lorsqu'un Mac affiche ce message: https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
Je pense que vu le comportement du vendeur, tu devras passer par une demand d'assistance auprès d'Apple, mais il te faudra alors une preuve d'achat, ce qui sous-entend que ton vendeur te la communique ...
Son silence n'est toutefois pas bon signe : ce Mac était-il vraiment le sien ? Comment es-tu entré en contact avec lui ?