Problème démarrage MacBook pro A1932
Résolu/Fermé
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
-
15 mai 2022 à 16:13
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 17 mai 2022 à 13:36
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 17 mai 2022 à 13:36
A voir également:
- Support.apple.com/mac/startup 1008f
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
6 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21300
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 081
15 mai 2022 à 17:45
15 mai 2022 à 17:45
Bonjour,
Voici les conseils d'Apple pour solutionner cette erreur 1008F: https://support.apple.com/fr-fr/HT206989
Ritchi
Voici les conseils d'Apple pour solutionner cette erreur 1008F: https://support.apple.com/fr-fr/HT206989
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21300
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 081
15 mai 2022 à 19:57
15 mai 2022 à 19:57
je ne comprends pas le souci
Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce verrouillage ?
Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce verrouillage ?
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
14
15 mai 2022 à 20:37
15 mai 2022 à 20:37
Voilà la photo d'écran
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
14
15 mai 2022 à 20:39
15 mai 2022 à 20:39
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21300
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 081
15 mai 2022 à 21:32
15 mai 2022 à 21:32
et cette adresse b... @ outlook.com correspond-elle à celle utilisée par le vendeur lorsque vous avez eu des échanges de courriels lors de l'achat ?
Sinon voici ce que dit Apple lorsqu'un Mac affiche ce message: https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
Je pense que vu le comportement du vendeur, tu devras passer par une demand d'assistance auprès d'Apple, mais il te faudra alors une preuve d'achat, ce qui sous-entend que ton vendeur te la communique ...
Son silence n'est toutefois pas bon signe : ce Mac était-il vraiment le sien ? Comment es-tu entré en contact avec lui ?
Sinon voici ce que dit Apple lorsqu'un Mac affiche ce message: https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
Je pense que vu le comportement du vendeur, tu devras passer par une demand d'assistance auprès d'Apple, mais il te faudra alors une preuve d'achat, ce qui sous-entend que ton vendeur te la communique ...
Son silence n'est toutefois pas bon signe : ce Mac était-il vraiment le sien ? Comment es-tu entré en contact avec lui ?
clementIV
Messages postés
126
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2022
14
17 mai 2022 à 13:36
17 mai 2022 à 13:36
Salut, c'est bon là personne à déconnecter sont compte merci à vous également
15 mai 2022 à 18:39