Les discussions

Problème d'installation de windows xp...

 Résolu

Bonsoir, Si vous avez un vieux vieux pc et que vous voulez le refaire a neuf, ou alors mettre xp à la place de Windows 2000 par exemple, et que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème de pin connecteur de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Telecharger galerie de photos windows live

 Résolu

bonsoir impossible de telecharger ce programme ,qd je veux l'ouvrir erreur 0x8000ffff s'affiche ?? merci de m'aider

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
help 8430

Voltage normal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

Probleme de bande de rayure sur mon ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Mon pc portable perds de ses capacités lorsque je le débranche

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon pc portable fonctionne parfaitement jusqu'au moment où je le débranche et qu'il fonctionne sur batterie. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mushu14

Conseils pour des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acheté en septembre 2011, commence à se faire (un peu beaucoup) vieux avec la sortie des jeux actuels et/ou futur. Il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gillesdc

Échec du disque dur imminent

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers

Clavier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Pc devenu très lent après le démarrage.

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc qui a pourtant de bonnes caractéristiques : -Processeur Intel Core i5-4690 -8Go de RAM est devenu très lent...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Holiday009

Vous ne disposez pas des autorisations requises

 Résolu

Bonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
infernal06

Changer l'image de connexion

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
OnePlusMan

Safari: impossible de trouver un trousseau

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Mac version sierra 10.12.2, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "Trousseau introuvable" Impossible de trouver un trousseau;...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
dede74000

Debolquer ordipass du conseil regionale de loire atlantique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer l'ordipass du conseil regionale de loire atlantique il est bloquer de partout et totalement inutile je peut...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
toto

Comment restaurer en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Carte graphique non détectée.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cadum

Deux écrans à partir d'un portable

 Résolu

bonjour à tous pour des raisons de travaux, j'ai besoin d'avoir deux écrans (deux moniteur) pour un fichier différent sur chaque écran. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Choix mémoire vive pour ordinateur portable asus g73sw-tz096v

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS G73SW-TZ096V. J'ai actuellement 2 barrettes de mémoire vive de 2 go chacune. Je souhaiterais en ajo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Grésillement discontinu du son de mon pc dans des écouteurs.

 Résolu

Bonjour, Mon problème s'est déclaré hier, j'ai pris mon ordinateur portable dans mon sac pour regarder une série et je me suis rendu compte que par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous la communauté CCM.net, J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Vikingg

Clavier mac plus en azerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier mac est bloqué sur un clavier que je ne connais pas et je n'ai pas trouvé comment retourner à un clavier normal. Le U devient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
sophiekhc

Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Disque à 100% pc très lent !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me rends fou , cela fait une semaine que je formate mon ordinateur pour régler ce soucis de lenteur j'étais de base sur wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ISkillP

Probleme de ram

 Résolu

salut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Réactiver internet après réinstallation de windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Or, je n'ai plus d'internet, les pilotes de la carte réseaux semblent avoir été form...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Enzo

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser netcat pour tester ses règles de filtrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté des règles de filtrage sur mon serveur avec iptables et maintenant j'aimerai savoir si avec netcat je peux vérifier si mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mamiemando

Impossible d'installer l'extension initl de php

 Résolu

Bonjour, Pour le développement d'une application sous Symfony 3.2.2, j'ai besoin d'installer l'extension initl de PHP. (je suis sous Ubuntu 16.04) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mamiemando

Aide pour monter un pc gamer 400€ de budget

 Résolu

Bonjour,j'aimerai m offrir un bete de pc gamer avec un budget de 400€ sans compter lecran+clavier+sourri, que jcompte acheter dans quelques moi ,pour ...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Carte 32go (protégée) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Comment scaner une application google play

 Résolu

Bonjour, je possède une boite d'embalage d'une camera sur cette boite il y a deux flash code un pour , un pour IOS et un pour ANDROID ils disent : sca...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
hl2004

W10 : erreur image disque

 Résolu

Bonjour, Tous les 15 jours, je fais une image système à l'aide de l'utilitaire Windows. Je procède comme suit : - je renomme le dossier WindowsIm...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mike the llama

Ouvrir avec un autre navigateur que edge dans la barre de recher

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas Edge et j'utilise toujours chrome comme navigateur . Mais quand je fais une recherche depuis le menu démarer Windows dans la ba...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec maj windows 8 ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Jai fait une maj de mon ordinateur Windows 8 hier soir. Ce matin en le rallumant, il m'affiche le message "échec de la configuration des mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Réinitialiser mon pc sous unbuntu 16.04 depuis le bios

 Résolu

J'aimerais savoir si dans le bios l'option: restaurer les paramètres par défaut reset mon PC car j'ai un problème quand je tape mon mot de passe il af...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
VozZer0

Crash écran suite à clic droit ou touche supp'

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un problème récent assez gênant : dès que je clique droit sur une icône, ou que j'essaie de supprimer un fichier l'écran crash....

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gr-alexis

Gestionnaire des tâches ; démarrage

 Résolu

bonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Écran élargi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable; mon chat a mis ses pattes quelque part et mon écran s'est élargi, cela a déformé les images Je n'arrive plus à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
FeLynX

Ordinateur portable gaming ~500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable avec lequel je pourrai à l'occasion m'en servir pour jouer. Mon budget étant limité a 5...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Hinhague

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Prompt linux commun

 Résolu

J'ai dans mon système plusieurs groupes d'utilisateurs. Comment faire pour créer un prompt particulier et commun aux utilisateurs d'un seul groupe uni...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
ricsauve

Problème installation ie 9

 Résolu

Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
claunegalo

Besoin d'aide configuration openbox + docky

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu sur mon pc portable comme c'est pas un monstre de puissance j'ai décidé de mettre openbox comme gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
the_dark_gost

Booster sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
TomsupF

Connection imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, (sierra), mais mon ancienne imprimante, Epson 425W ne se connecte pas, et je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Guimauve 36

Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc

 Résolu

bonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
oliv350

Erreur windows live mail 0x800ccc0f

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine ma messagerie se dégrade ! puis je trouver une âme charitable car chez moi l'erreur et souvent entre la chaise et le cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
bazfile

Problème au démarrage sony vaio

 Résolu

Bonjour, après avoir passé plusieurs heures sur les forums, et tenté de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un sujet traitant d'un prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
coriie

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement investir dans un nouveau pc, principalement pour jouer à minecraft (serveur paladium en grande partie), Rocket Leag...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bs watchdog timeout, session stop

 Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000