Les discussions

Problème avec gconf

Résolu

Bonjour. J'ai tenté de modifer la config des boutons de fenêtre en suivant ce tuto :https://grawok.wordpress.com/2011/10/22/gnome-shell-retrouver-les...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Technoinfo

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Aide pour partitionner mon dd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Recovery

Résolu

Bonjour, Combien de fois peut-on utiliser la partition de récupération ? Et si on a fait la mise a niveau vers windows 10, es-ce qu'on retournera a w...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
T62840

Ma barre de tâche disparait !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un bout de temps... J'ai windows xp avec thème vista(vista inspirate pack2). Lorsque j'allume mon pc, i...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Biscuits

Accès à apple store et mises à jours logiciels

Résolu

Bonjour, Je rencontre une bizarrerie. Je suis sur mon macbookpro "el capitan" et je souhaite faire 2 mises à jour proposées par l’Apple store (Ga...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
profiler31

Code erreur 62 sur carte mère msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Baradur93

Mot de passe .txt

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution toute simple et accessible sur tout poste windows! Il faudrait en fait que je mette un mot de passe pour ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Lalala

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...

Dinath

Gt ou gts ou gtx

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire le GT le GTS et le GTX sur les carte graphique tel que la 8800 que je vais acheter

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
souranos

Probleme de creation de nouveau dossier

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je ne peux plus créer de nouveau dossier ou fichier , que ce soit sur le bureau ou dan sun dossier..il me semble que lor...

marius2107

Problème avec dell / alienware ?

Résolu

Bonjours à tous, alors voila ça fait bientôt 6 ans que j'ai acheter un Alienware M17x R3 d'un valeur de 2700€ (un bon plaisir de geek =) ) seulement v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Windows ce bloque lors de la mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...

riton5635

Mon ordi ne détecte plus aucun port usb après autoruns

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi étant lent, un ami m'a proposé de m'installer Autoruns qui est un logiciel pour désactiver des logiciels inutiles au lancement de ...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Glasgow-gow

Son au démarrage de linux-mint 18 sarah édition mate

Résolu

Bonjour, Est-il normal de ne pas avoir de son au démarrage de Linux-Mint? Comment faire pour avoir un son de démarrage? Le son fonctionne cependant...

mamiemando

Commande ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m'aidez, j'ai été besoin d'un outil appelé sdf3 (http://www.es.ele.tue.nl/sdf3/download/) j'ai alors telecharger le fi...

mamiemando

Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?

Résolu

Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...

micsav50

Onenote 2016

Résolu

Bonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jmarion3

Écran qui bave...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
william17

Supprimer hiberfil.sys.

Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

youssef rjaibia

Ecran noir avec message pendant les mises à jour

Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...

Zebu77

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ilona

Windows

Résolu

Bonjour, Je possède un pc sous Windows xp sp3 ayant perdu le mots de passe de ma session j'ai ouvert une autre session administrateur pour aller d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MILOUX72

Logiciel de traitement de textes sur mac book pro

Résolu

Bonjour, voila donc je cherchais si il existait un logiciel de traitement de texte compatible sur mac Book pro. merci d'avance; avycenne^^.... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
blablabojd

C'est dur à expliquer...

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je travaille sur un storyboard photo sur Pages, et ayant créé un tableau pour mieux m'organiser, j'avais une question toute ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Telecharger l'image de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cliokb77

Souci avec mon clavier.

Résolu

Bonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....

Mamzel21

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Pb avec iphoto

Résolu

Bonjour, Je suis sous Yosemite, et IPhoto] 9.6.1. Voilà le pb que je rencontre depuis quelques temps: lorsque je sélectionne une photo verticale ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
_Ritchi_

Un nouveau pc gamer

Résolu

Bonsoir, J'aimerai m'acheter un nouveau PC,car le mien n'est pas vraiment fait pour les jeux vidéo et Windows est en allemand (j'ai passé une journé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
NegaHunter

Restauration sans dvd

Résolu

Bonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...

cado21

Extrème lenteur du pc

Résolu

Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...

Malekal_morte-

Groove music

Résolu

Bonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pistouri

Éteindre son clavier bluetooth maxxter

Résolu

Bonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...

eganeshhhh

Driver imprimante canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes

Linux bash - erreur de syntaxe fin de fichier prématurée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un mini script bash pour envoyer une notifications j'aimerais savoir pourquoi? ./notifications.sh: ligne 7: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bayano

Synchro onedrive

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word 2013 enregistré sur mon bureau et je l'ai placé aussi sur One drive , je voudrais que chaque fois que je le modifie su...

Malekal_morte-

Code de déblocage d'un téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
564

Beug démarage windows 10

Résolu

Quand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows a partir de cd

Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

poupougne13

Couleur onglets dans excel

Résolu

Bonjour, J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer u...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Keith

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

billmaxime

Installer un système avec un câble ethernet

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans un collège dans un programme enrichie informatique. Ils nous ont fourni un ordi hp elitebook 8460p avec un *** de BIOS ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anakh

Pc qui fige aléatoirement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon PC professionnel, il se fige aléatoirement. C'est à dire que plus rien ne bouge sur l'écran,...

drizzt22

Haut parleur desactive

Résolu

bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...

boldorack

Executer en tant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...

billmaxime

À quoi sert ::1 localhost ?

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer cette ligne dans mon fichier host : ::1 localhost je ne l'avais jamais vue auparavant... d'habitud...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lulu33

J'ai coché une mauvaise case

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je discutais sur FB avec une amie quand s'est présentée une fenêtre me proposant de "réguler" la vitesse de mon clavier. A...

nobeline
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000