Les discussions
Problème avec gconf
RésoluBonjour. J'ai tenté de modifer la config des boutons de fenêtre en suivant ce tuto :https://grawok.wordpress.com/2011/10/22/gnome-shell-retrouver-les...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura
Aide pour partitionner mon dd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...
Recovery
RésoluBonjour, Combien de fois peut-on utiliser la partition de récupération ? Et si on a fait la mise a niveau vers windows 10, es-ce qu'on retournera a w...
Ma barre de tâche disparait !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un bout de temps... J'ai windows xp avec thème vista(vista inspirate pack2). Lorsque j'allume mon pc, i...
Accès à apple store et mises à jours logiciels
RésoluBonjour, Je rencontre une bizarrerie. Je suis sur mon macbookpro "el capitan" et je souhaite faire 2 mises à jour proposées par l’Apple store (Ga...
Code erreur 62 sur carte mère msi
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...
Mot de passe .txt
RésoluBonjour, Je recherche une solution toute simple et accessible sur tout poste windows! Il faudrait en fait que je mette un mot de passe pour ouvrir...
Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7
RésoluBonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...
Problème de son après nettoyage c cleaner
RésoluBonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...
Retrouver mozilla thunderbird
RésoluBonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...
Gt ou gts ou gtx
RésoluBonjour, je voudrais savoir que veut dire le GT le GTS et le GTX sur les carte graphique tel que la 8800 que je vais acheter
Probleme de creation de nouveau dossier
RésoluBonjour, depuis quelques mois je ne peux plus créer de nouveau dossier ou fichier , que ce soit sur le bureau ou dan sun dossier..il me semble que lor...
Problème avec dell / alienware ?
RésoluBonjours à tous, alors voila ça fait bientôt 6 ans que j'ai acheter un Alienware M17x R3 d'un valeur de 2700€ (un bon plaisir de geek =) ) seulement v...
Windows ce bloque lors de la mise en route
RésoluBonjour, Je viens d’achever le montage d’un ordinateur ( de marque inconnu, plus de logo ) sans problème mes lors de l’installation de windows 10 Pro...
Mon ordi ne détecte plus aucun port usb après autoruns
Résolu/FerméBonjour, Mon ordi étant lent, un ami m'a proposé de m'installer Autoruns qui est un logiciel pour désactiver des logiciels inutiles au lancement de ...
Son au démarrage de linux-mint 18 sarah édition mate
RésoluBonjour, Est-il normal de ne pas avoir de son au démarrage de Linux-Mint? Comment faire pour avoir un son de démarrage? Le son fonctionne cependant...
Commande ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je souhaite que vous m'aidez, j'ai été besoin d'un outil appelé sdf3 (http://www.es.ele.tue.nl/sdf3/download/) j'ai alors telecharger le fi...
Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?
RésoluBonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...
Onenote 2016
RésoluBonjour, Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ? Merci d'avan...
Écran qui bave...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...
Supprimer hiberfil.sys.
RésoluBonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.
Ecran noir avec message pendant les mises à jour
RésoluBonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...
Comment changer langue vista home premium???
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Windows
RésoluBonjour, Je possède un pc sous Windows xp sp3 ayant perdu le mots de passe de ma session j'ai ouvert une autre session administrateur pour aller d...
Logiciel de traitement de textes sur mac book pro
RésoluBonjour, voila donc je cherchais si il existait un logiciel de traitement de texte compatible sur mac Book pro. merci d'avance; avycenne^^.... ...
C'est dur à expliquer...
RésoluBonjour tout le monde !! Je travaille sur un storyboard photo sur Pages, et ayant créé un tableau pour mieux m'organiser, j'avais une question toute ...
Telecharger l'image de windows xp
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site pour télécharger windows xp gratuitement, je sais que beaucoup me dirons que c'est illégal ou autre mais je voudrais savo...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....
Installation d'un dd externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...
Pb avec iphoto
RésoluBonjour, Je suis sous Yosemite, et IPhoto] 9.6.1. Voilà le pb que je rencontre depuis quelques temps: lorsque je sélectionne une photo verticale ...
Un nouveau pc gamer
RésoluBonsoir, J'aimerai m'acheter un nouveau PC,car le mien n'est pas vraiment fait pour les jeux vidéo et Windows est en allemand (j'ai passé une journé...
Restauration sans dvd
RésoluBonjour j'ai installé un logiciel avec évaluation de 7 jours , pas de chance mon pc est tombé en panne (sous garantie) mais il m'est revenu après le...
Extrème lenteur du pc
RésoluBonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...
Groove music
RésoluBonjour, je n'aime pas groove music mais je ne trouve pas comment le désinstaller il n'est pas dans les programmes files, je n'arrive pas à le desa...
Éteindre son clavier bluetooth maxxter
RésoluBonsoir. Je trouve pas le bouton sur le clavier pour éteindre le clavier quand j'ai plus besoin, j'arrive pas a le faire. Des explications aidez-mo...
Driver imprimante canon pixma ip1600
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...
Linux bash - erreur de syntaxe fin de fichier prématurée
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau d'un mini script bash pour envoyer une notifications j'aimerais savoir pourquoi? ./notifications.sh: ligne 7: ...
Synchro onedrive
RésoluBonjour, j'ai un fichier word 2013 enregistré sur mon bureau et je l'ai placé aussi sur One drive , je voudrais que chaque fois que je le modifie su...
Code de déblocage d'un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...
Beug démarage windows 10
RésoluQuand je démarre mon ordinateur le clavier ne répond plus le seul truc que je peut faire c'est espace. Après avec la souris je peut juste cliquer sur ...
Reinstallation windows a partir de cd
RésoluBonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...
Couleur onglets dans excel
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer u...
Pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...
Installer un système avec un câble ethernet
RésoluBonjour, je suis étudiant dans un collège dans un programme enrichie informatique. Ils nous ont fourni un ordi hp elitebook 8460p avec un *** de BIOS ...
Pc qui fige aléatoirement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon PC professionnel, il se fige aléatoirement. C'est à dire que plus rien ne bouge sur l'écran,...
Haut parleur desactive
Résolubonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...
Executer en tant
RésoluBonjour, J'ai un probleme avant quand je lancer des applications avec " executer en tant qu'administrateur " il y avait une petite fenetre qui appar...
À quoi sert ::1 localhost ?
RésoluBonjour, je viens de remarquer cette ligne dans mon fichier host : ::1 localhost je ne l'avais jamais vue auparavant... d'habitud...
J'ai coché une mauvaise case
RésoluBonjour tout le monde ! Je discutais sur FB avec une amie quand s'est présentée une fenêtre me proposant de "réguler" la vitesse de mon clavier. A...