Problème d’affichage démarrage du pc
Résolu
vico89200
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
vico89200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vico89200 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ayant un nouveau pc monté de mes propres mains
j’ai une ryzen 5 1400
j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa marque cela : image jointe
n’ayant pas windows je ne sais pas quoi faire
si il faut que j’achète windows ou je ne sais quoi
posez moi des questions pour plus de renseignements
merci d’avoir pris le temps de lire
ayant un nouveau pc monté de mes propres mains
j’ai une ryzen 5 1400
j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa marque cela : image jointe

n’ayant pas windows je ne sais pas quoi faire
si il faut que j’achète windows ou je ne sais quoi
posez moi des questions pour plus de renseignements
merci d’avoir pris le temps de lire
A voir également:
- Problème d’affichage démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut installer le système d'exploitation de ton choix, Windows 10, 11 ou une distribution linux, visiblement tu as monté ton PC sans trop t'y connaitre au préalable.
Pour Windows, l'installateur est gratuit, c'est juste qu'il est préférable d'avoir une clé licence payante sinon tu auras un message et tu pourras pas utiliser certaines options comme le thème personnalisé ou autres.
Sans système d'exploitation ou clé USB bootable (LiveOS), tu peux rien faire de ton PC.
https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY
Il faut installer le système d'exploitation de ton choix, Windows 10, 11 ou une distribution linux, visiblement tu as monté ton PC sans trop t'y connaitre au préalable.
Pour Windows, l'installateur est gratuit, c'est juste qu'il est préférable d'avoir une clé licence payante sinon tu auras un message et tu pourras pas utiliser certaines options comme le thème personnalisé ou autres.
Sans système d'exploitation ou clé USB bootable (LiveOS), tu peux rien faire de ton PC.
https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY
je me suis renseigné et j’ai vu qu’il fallait une clé windows
c’est une sorte de clé usb à rentrée dans le PC?
bien cordialement
et l’insérer dans mon PC pour pouvoir avoir accès à mon bureau windows