Pilote installation pour imprimante Office Jet Pro 8022
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hp officejet pro 8022 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour ...
Je te suggère de consulter le site HP ► Ce lien
Si pas Windows 10 - 11 ou autres ► Modifier l'OS dans le choix proposé
En principe tu devrais trouver les pilotes pour installer cette imprimante
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Je te suggère de consulter le site HP ► Ce lien
Si pas Windows 10 - 11 ou autres ► Modifier l'OS dans le choix proposé
En principe tu devrais trouver les pilotes pour installer cette imprimante
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Merci pour ta réponse,
C'est en effet là que je suis allée, et téléchargé le 1er, mais il nous fait obligatoirement passé par HP smart..... et je ne trouve pas de pilote "classique", sans avoir besoin de cette apli...
C'est en effet là que je suis allée, et téléchargé le 1er, mais il nous fait obligatoirement passé par HP smart..... et je ne trouve pas de pilote "classique", sans avoir besoin de cette apli...
Perso je ne vois pas d'autres solutions à part celle d'utiliser ce que préconise HP ....Cela ne me regarde pas, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas installer cette imprimante en suivant les recommandations du constructeur.....cela ne t'engage à rien de t'inscrire et enregistrer cette imprimante si cela est imposé ....
A+
A+
elle est installée avec ce pilote là, mais je trouve pas pratique d'ouvrir smart a chaque fois....... peut etre une question d'habitude, et puis imposer une ouverture et inscription de compte pour installer une imprimante, je trouve pas ça top, c'est pas très commercial, comme le fait de devoir s'inscrire sur Microsoft...... ça me gave, mais bon chacun pense différemment....enfin, le progrès.... ou pas ! en tout cas merci pour ta contribution; bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slts
Bonnes idées ?
Reste à voir si ca fonctionne dans ce cas-ci
@ + :-)
Bonne fin de soirée