Connection internet bridée

Résolu/Fermé
Raph0u - Modifié le 21 mai 2022 à 11:52
Raph0u Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 21 mai 2022 à 12:33
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon soucis, ma connection internet est bridé par un software ou windows mais je ne trouve pas. En mode sans échec j'ai bien mon vrai débit environ 900 méga, mais des que je suis sur le mode normal je suis entre 200 et 500. Je n'ai presque rien d'installer sur l'ordinateur. Je tiens a préciser que j'ai une deuxieme config juste a coté, casiment identique qui elle a bien les 900 méga.
Ce que j'ai essayer, vérifier le cable ethernet sur un autre pc RAS, retirer tout les services autres que windows RAS, enlever tout les logiciels au démarrages RAS, désinstallations/réinstallations des pilotes réseaux RAS. Fouiller pendant des heures google RAS.
J'ai remarquer quelque chose, lorsque je fais un scan adw cleaner, a la fin il me fais réinitialiser le WINSOCK, apres quoi je retrouve mon débit internet complet donc on approche d'une piste, le probleme, c'est que des que je redémarre mon pc, ca recommence, faudrai que je réinitialise mon winsock a chaque redémarrage et c'est seulement avec celui de adw cleaner, si je le fais depuis l'invite de commande ca ne marche pas..
EDIT: finalement, je reperds du débit après quelques minutes même après le reset winsock d adw cleaner.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

Raph0u Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 1
21 mai 2022 à 12:33
Bon ben ça y est j'ai résolu mon problème, après 3 jours passé dessus. J'ai utiliser le logiciel SG TCP OPTIMIZER et tout est redevenu normal, je passe l'info, si jamais quelqu'un d'autre a lui aussi un jour ce problème. Sûrement un paramètre Windows qui mettais le bordel.
1