Carte wifi option en moin quand les propriete avancé

Résolu
Twisty -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ai pas l option vitesse et duplex.
Voici le model de ma carte réseau Realtek 8821ce Wireless Lan 802.11ac PCI-e Nic
J ai deja esssaye de mettre a jour le pilote depuis windows et depuis le pilote a telecharger depusi le site
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Si ces options ne sont pas disponibles c'est que le fabricant de la carte ne les a pas implantées dans son pilote.
0
Twisty

Merci beaucoup
0
Twisty

Mais est t il possible de faire en sorte d avoir les paramètres
0
hal

Bonjour
Si aucun des pilotes fournis par le fabricant ne te proposent ces paramètres tu veux programmer toi-même un pilote pour cette carte? C'est un peu ce que tu demande.

Il y a bien des programmes alternatifs pour trouver et installer des pilotes mais tu dois les tester et savoir revenir à un système stable quand ça marche pas comme tu veux.
Prends les précautions aussi pour pas installer des craps (saletés).

https://driverpack.io/fr/devices/wifi/realtek/realtek-8821ce-wireless-lan-802-11ac-pci-e-nic?os=windows-xp-x86
0
Twisty

Ou directement en installer un si possible après si c est trop compliqué je laisse tomber
0
Twisty

Enfin en télécharger un
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Twisty

Ça n'existe pas pour cette carte.

0