Problème entraînement de papier HP PHOTOSMART C 4380

Résolu/Fermé
marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 18 mai 2022 à 12:23
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 18 mai 2022 à 12:36
Bonjour à tous,
Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement des rouleaux. Je vous pose la question en toute confiance. Je sais que si vous pouvez vous m'aiderez.
Bonne journée à la communauté, bien cordialement
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié le 18 mai 2022 à 13:08
Bonjour .....

Je te suggère d'essayer de faire un nettoyage des rouleaux d'entrainement du papier en suivant les indications de ► Ce lien
Tu peux également essayer de faire un nettoyage intérieur de l'imprimante si accessible à l'aide d'un aspirateur ou petit souffleur si tu possèdes quelque chose dans ce genre...
Utilises tu le bon grammage de papier, car il se peut qu'un papier trop épais soit la cause du problème ?
Quant à envisager une réparation, à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle car le coût de la réparation + le transport + l'immobilisation ......tout ça ajouté risque d'être d'un montant assez élevé et cette imprimante étant ancienne, tu risques de rencontrer d'autres soucis par la suite...
A+
Slts
1