Fichier introuvable -> blocage de sauvegarde sur OneDrive
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'application onedrive est introuvable mac
- Application mobile - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
15 mai 2022 à 15:02
15 mai 2022 à 15:02
Bonjour
En faisant un clic-droit sur ce fichier tu peux choisir le menu qui affichera plus d'info sur ce fichier "caché" et notamment si c'est un lien vers un fichier.
Tu peux aussi lancer l'application Terminal (localisée dans Applications/Utiltaires) et ensuite taper ces commandes et nous en faire une copie d'écran afin qu'on puisse lire les réponses aux commandes:
Agrandit au besoin la fenêtre du Terminal afin que l'on voit le fichier qui te préoccupe.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Ritchi
En faisant un clic-droit sur ce fichier tu peux choisir le menu qui affichera plus d'info sur ce fichier "caché" et notamment si c'est un lien vers un fichier.
Tu peux aussi lancer l'application Terminal (localisée dans Applications/Utiltaires) et ensuite taper ces commandes et nous en faire une copie d'écran afin qu'on puisse lire les réponses aux commandes:
cd Desktop
ls -al
Agrandit au besoin la fenêtre du Terminal afin que l'on voit le fichier qui te préoccupe.
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Ritchi
Merci beaucoup Ritchi, faire le clic droit ne fonctionnant pas, j'ai eu tout d'un coup l'idée de remplacer le point par un /... et j'ai immédiatement trouvé le fichier...
je continue donc à corriger tous mes noms de fichiers incorrects et si ça devait planter, j'essaierai vos solutions... et si ça coince encore, je ferai appel à vous. En attendant ce cas, que je n'espère pas, je vous remercie de tout coeur
Véronique
je continue donc à corriger tous mes noms de fichiers incorrects et si ça devait planter, j'essaierai vos solutions... et si ça coince encore, je ferai appel à vous. En attendant ce cas, que je n'espère pas, je vous remercie de tout coeur
Véronique
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
15 mai 2022 à 17:40
15 mai 2022 à 17:40
Merci pour ce retour et on croise les doigts pour que tu puisses finir le travail entamé