Connectique
Résolu/Fermé
paagrios
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
-
14 mai 2022 à 08:03
paagrios Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 14 mai 2022 à 10:23
paagrios Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 14 mai 2022 à 10:23
A voir également:
- Connectique
- Freebox ultra connectique - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connectique disque dur ssd - Guide
- Connectique audio videoprojecteur ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Connectique téléviseur philips - Forum TV & Vidéo
- Connectique wii hdmi - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
flo88
Messages postés
27029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
Ambassadeur
4 642
Modifié le 14 mai 2022 à 10:08
Modifié le 14 mai 2022 à 10:08
Bjr
D'après la réf que tu donnes il s'agit d'un disque sata2 tout ce qui a de banal....
Il lui faut la connectique sata standard.
C'est quoi qui te pose soucis le câble de données ou le câble d'alimentation sata du disque ?
Ps: la photo on voit pas grand chose sur smartphone.
Edit: Sur pc, la photo est correct et permet de voir que la prise du disque a été ....disont....massacré.....
Pour voir le bon sens de branchement regarde sur un autre disque de quel coté se trouve le détrompeur.
D'après la réf que tu donnes il s'agit d'un disque sata2 tout ce qui a de banal....
Il lui faut la connectique sata standard.
C'est quoi qui te pose soucis le câble de données ou le câble d'alimentation sata du disque ?
Ps: la photo on voit pas grand chose sur smartphone.
Edit: Sur pc, la photo est correct et permet de voir que la prise du disque a été ....disont....massacré.....
Pour voir le bon sens de branchement regarde sur un autre disque de quel coté se trouve le détrompeur.
paagrios
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
2
14 mai 2022 à 10:23
14 mai 2022 à 10:23
Hello Flo88
En fait, je crois que j'ai compris. En retirant le DDur, la partie en plastique en dessous des tiges metalliques s'est détachée et est restée coincée dans le cable sata de l'ancien ordi et impossible de l'en détacher.
Sans cette partie en plastique, c'est visiblement impossible de le raccorder à une alimentation sata. Du coup, je sais pas trop quoi faire, j'ai bien peur que le disque soit inutilisable...
En fait, je crois que j'ai compris. En retirant le DDur, la partie en plastique en dessous des tiges metalliques s'est détachée et est restée coincée dans le cable sata de l'ancien ordi et impossible de l'en détacher.
Sans cette partie en plastique, c'est visiblement impossible de le raccorder à une alimentation sata. Du coup, je sais pas trop quoi faire, j'ai bien peur que le disque soit inutilisable...