Les discussions

Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Point d'exclamation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Laura

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Changer de disque dur sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mot mon problème. J'ai un disque dur avec windows (de mon ancien pc) si je le met dans mon nouveau qui n as ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Djo77

Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2

Résolu

Salut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Clear cmos impératif pour affichage pc

Résolu

Salut Depuis aujourd'hui sur cette config: 6600k / z170m pro / 8Go 2666 / GTX 760 / 630 watts 80+ Je suis contraint de passer par un clear C...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Mon pc fais un bruit aigu quand je joue a un jeu

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponce :)

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp photosmart b110

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
MARIE

Comment partionner une clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01

Pub perturbantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Enlever partition windows de bootcamp sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AlloHouston

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Mise a jour erreur 80070643

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Pavé numérique ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier es...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lo

Désactiver fast boot sans accès windows

Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Ventilateur processeur 4 fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Fenêtre de visualisation, pas de point

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
annetteanneton

Cd installation perdu hp psc 1200 series

Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

[ecran tft] "out of range au démarrage

Résolu

J'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'éc...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Movin

Problème affichage cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec plusieurs feuilles qui font appellent aux cellules d'une seule et même feuille. Hors, parfois, quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
sev33000

Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte

Résolu

Bonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
miza79

Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Video tdr error et blue screen

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fond d'écran trop grand

Résolu/Fermé

bonjour! quand je télécharge une photo de mon album en fond d'écran, elle est démesurée et un peu trouble; comment la rétrécir ; à noter que cela ne l...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Chalolotte

Calculatrice gigantesque

Résolu

Bonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
JANNIK06

Que vaut le amd a9-9420 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias

Impossible de se connecter a l'application xbox w10

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...

pistouri

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dobeliou

Changer identifiant icloud sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant changé mon adresse sur mon compte Apple et donc mon mot de passe, iCloud a gardé l'ancien identifiant et donc l'ancien mot de passe.....

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
paperfiller

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Numbers : graphiques incomplets

Résolu

Bonjour, je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
david88700

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

MarwaDaghari

Carte graphique non-détectée par windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1060 6GB) et elle n'est pas détectée par windows. Points probablement...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
kaneagle

Problème d'impression pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

glg29

Écran noir avec une nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

flo88

Upgrade de pc : ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, mon compagnon a voulu faire un upgrade de son pc qu'il avait fait monter via chez LDLC il y a quelques années. Il a repris du matos chez ...

Heolie

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

pistouri

Ajout ram / changement batterie

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jumulka

Modifier les ram de son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn

Stockage système

Résolu

Bonjour, Mon Macbook air est depuis quelques temps de plus en plus bruyant, chaud et se décharge très rapidement. J'ai mis de très nombreux fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Managarm13

Demarage raté

Résolu

Bonjour, j'installe un nouveau pc et après avoir tout monté lorsque j'appuie sur le starter le ventilo démare aucune lumière sur le pc et il s’...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
orschwihrer

Accéder aux données d'un disque dur en lecture seule sur mac

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Nouvel utilisateur d'un mac (3 jours !), tout se passe très bien :) Cependant, mon disque dur externe semble être en lecture seule,...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
geomancis
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000