Les discussions
Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...
Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0
RésoluBonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...
Changer de disque dur sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je vous explique en quelques mot mon problème. J'ai un disque dur avec windows (de mon ancien pc) si je le met dans mon nouveau qui n as ...
Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2
RésoluSalut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...
Clear cmos impératif pour affichage pc
RésoluSalut Depuis aujourd'hui sur cette config: 6600k / z170m pro / 8Go 2666 / GTX 760 / 630 watts 80+ Je suis contraint de passer par un clear C...
Mon pc fais un bruit aigu quand je joue a un jeu
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponce :)
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...
Comment partionner une clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...
Pub perturbantes
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...
Enlever partition windows de bootcamp sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...
Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur
RésoluBonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote
RésoluBonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...
Post de destrio5 de 2014
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...
Mise a jour erreur 80070643
RésoluBonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...
Problème de carte réseaux
RésoluSalut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...
Pavé numérique ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier es...
Désactiver fast boot sans accès windows
RésoluBonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...
Ventilateur processeur 4 fils
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...
Fenêtre de visualisation, pas de point
RésoluBonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits
RésoluBonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...
[ecran tft] "out of range au démarrage
RésoluJ'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'éc...
Problème affichage cellule
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec plusieurs feuilles qui font appellent aux cellules d'une seule et même feuille. Hors, parfois, quand je vais...
Ordi ne répond plus et voyant qui clignotte
RésoluBonsoir, Après un "bug" de mon ordi je l'ai éteint de force. J'ai essayé de le rallumer, mais en vain. De plus, le voyant qui indique normalement q...
Quelle marque prendre pour une carte mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une carte de go RAM pour augmenter les performances de mon ordinateur portable quelle marque me conseillez-vous ? Merci ...
Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...
Video tdr error et blue screen
RésoluBonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...
Fond d'écran trop grand
Résolu/Fermébonjour! quand je télécharge une photo de mon album en fond d'écran, elle est démesurée et un peu trouble; comment la rétrécir ; à noter que cela ne l...
Calculatrice gigantesque
RésoluBonjour, Je possede Windows 8.1 et lorsque j'ouvre la calculatrice, elle apparait sur tout l'ecran du pc ! impossible de la reduire à une taille r...
Que vaut le amd a9-9420 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...
Impossible de se connecter a l'application xbox w10
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...
Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...
Changer identifiant icloud sur mac
Résolu/FerméBonjour, ayant changé mon adresse sur mon compte Apple et donc mon mot de passe, iCloud a gardé l'ancien identifiant et donc l'ancien mot de passe.....
Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?
RésoluBonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...
Numbers : graphiques incomplets
RésoluBonjour, je souhaite faire mes compte par numbers mais je trouve que les graphique ne sont pas complet j'ai des petite dépence j'ai l'i...
Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000
RésoluBonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...
Carte graphique non-détectée par windows
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 1060 6GB) et elle n'est pas détectée par windows. Points probablement...
Problème d'impression pdf
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...
Écran noir avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...
Upgrade de pc : ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, mon compagnon a voulu faire un upgrade de son pc qu'il avait fait monter via chez LDLC il y a quelques années. Il a repris du matos chez ...
Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Ajout ram / changement batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable satellite S50 B 12C. Je souhaiterais ajouter un peu de RAM et changer la batterie qui faiblit. J'a...
Modifier les ram de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de RAM de mon ordinateur plusieurs personnes me disent qu'il y a 2 disquette de RAM dans un ordinateur por...
Stockage système
RésoluBonjour, Mon Macbook air est depuis quelques temps de plus en plus bruyant, chaud et se décharge très rapidement. J'ai mis de très nombreux fich...
Demarage raté
RésoluBonjour, j'installe un nouveau pc et après avoir tout monté lorsque j'appuie sur le starter le ventilo démare aucune lumière sur le pc et il s’...
Accéder aux données d'un disque dur en lecture seule sur mac
Résolu/FerméSalut à tous ! Nouvel utilisateur d'un mac (3 jours !), tout se passe très bien :) Cependant, mon disque dur externe semble être en lecture seule,...