Les discussions

Problème capacité clé usb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai 2 PC portables, appelons les PC1 et PC2. PC1 : Vieux PC sous Windows Vista, celui utilisé avec la clé USB. PC2 :...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
larvazin

Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jacos85

Clé usb

Résolu

Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Capacité de disque externe erroné

Résolu

Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Mon pc portable rame énormément

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go

Résolu

Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Mémoire graphique

Résolu

Heureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??

gounoub

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

BQuent1

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile

Mail refuse de s'ouvrir (os el capitan)

Résolu

Bonjour, Sur iMac, bien qu'apparaissant dans mon dock avec le nombre de message reçus (en plus, il me nargue...), Pas moyen d'ouvrir mon applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spmac

Keli linux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Keli Linux sur une virtual Box et j'aimerais savoir comment se connecter à un autre wifi que mon ordinateur de base. SVP Mer...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pliphano

Supprimer en mode sans échec mac book pro 2009

Résolu

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon mac book pro 2009,j’essaie d’installer OS X Yosemite mais je n’ai pas Assez de place sur mon disque dur. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Explication de i3 et i5 et i7

Résolu

Bonjour, Je veux acheté un pc portable hp de bonne performances mais on m'a dit que ce pc est i5 et je comprend vraiment pas ce que ça veux ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
FeLynX

Comment récupérer aprés formatage ?

Résolu/Fermé

BONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...

LetellierAchille1987n

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Y

Pc ...ecran noir..

Résolu

Bonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...

API

Ventilos qui se mettent en marche lors de l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page web mes ventilos se mettent en marche. Je trouve ça un peu bizarre... mon ordinateur est récent (4 mois). Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Mise à niveau

Résolu

Bonjour, j'ai simplement fait une mise à niveau sur mon pc ( pâte thermique et rajouter 8go de ram sur un système qui avait 2x4g . Le système est mun...

MORPHUS

Câble ethernet non détecté

Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Cd acceptés par cdburnerxp pour graver des cd audio

Résolu

bonne année 2019 et bonjour !, je ne trouve pas des CD acceptés par CDBurnerXP pour graver des disques audio avec des chansons pour écouter avec la r...

bruninobis

Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...

Lola358

Problème son sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC récemment pour quelqu'un, et j'ai un problème au niveau du son, au niveau frontal, les prises jacks ne détectent rien, do...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Config pc

Résolu

Bonjour, est-ce que avec cette config je ferais bien tourner les jeux : -Alimentation Antec High Current Gamer Series 520W -Boitier NZXT H2 BLANC ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
epango

Fonction fn+f9 ne marche plus

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
tom

Choix dd externe

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

MPMP10

Macbook bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Pro de 2009,et en voulant faire de la place sur mon disque dur,je pense que j’ai supprimé des fichiers importants et entre a...

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Combinaison de touches fn + f9

Résolu

Bonjour, bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous, Portable Asus K93SV. Toutes les combinaisons de touches Fn fonctionnent sauf avec F9, rien à...

madmyke

Problème time machine iphoto

Résolu

bonjour à tous, Iphoto refuse les photos que mon mac a sauvegardé dans time machine et iPhoto affiche le message suivant : unadjustednonraw_thumb_1...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mon macbook pro 2010 ralentit après 10 min de manipulation

Résolu

Je fais un historique un peu long mais pour etre certaine que je vous donne le max d'elements. Vendredi j'ai eu un message me disant que je n'avais...

_Ritchi_

Comment graver de la musique sur un cd-r?

Résolu

Bonjour, Suite à la réponse d'un volontaire qui me dis de choisir le projet CD audio cependant sur mon ordinateur et en un Toshiba cette fonction n'...

jeanbern

Stockage des photos

Résolu

Bonjour, Comment savoir combien de place les photos prennent sur un disque dur de PC sous windows 8.1. Merci !

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...

fabul

Pb restauration pc toshiba

Résolu

Bonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Connaitre sa version ubuuntu avant de booter

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai actuellement le problème classique : /dev/mapper/ubuntu--vg-root : UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY La comma...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Rahvoc

Problème droits root et divers

Résolu

Bonjour bonne année à la communauté, J'ai un script shell que je dois exécuter en root (à cause de la commande ufw) : #! /bin/bashCOUNTER=0fichi...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
barnabe0057

Quelle est cette prise ?

Résolu

Bonjour je cherche a quoi sert cette prise sur ma carte mère et est ce que celle ci peut être utile ou pas Je vous mes a disposition une photo de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
GuiGui73YT

Formater un ordi

Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gégé57310

Connecter iphone via bluetooth avec pc

Résolu

Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
desi_munda

Problème d'affichage sur l'ecran

Résolu

Bonjour je me dirige vers vous car j'ai beau m'être tué a cherché sur internet je n'est pas trouvée je vous envoi ce donc mon problème : J'ai faits l...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Axyr

Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Ipod nano 6g / écran blanc

Résolu

Bonjour les internautes !! J'ai acheté le dernier Ipod Nano ( 6e génération ). J'ai voulu mettre les musiques de mon PC sur l'Ipod (via Itunes). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dosjs

Dossier utilisateur inaccessible

Résolu

Salut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Passant

Quelle place prend vraiment windows 10

Résolu

Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
J.M.

Mon pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis perdu. Fin de semaine dernière, en rentrant chez moi, lorsque j'ai voulu allumer mon PC fixe, ce de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

jeanbern

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

marcmarais

Mon ordi ne démarre pas par moment

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas trop d'où vient mon problème. J'ai des soucis d'allumage avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Feydrivas

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Transformer Book T100HA. En un mot, une tablette hybride. Ça fait plus de 12h qu'elle est en " mise en veille prolongée" et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000