Les discussions
Problèmes asus
RésoluBonjour, Avant-hier, une mise à jour a sur mon ordinteur asus c’est faite. Lorsque que je L’allume, il s’allume et après avoir mît mon mot de passe...
Problème espace disque insuffisant
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...
Oublié lwifi iam
RésoluBonjour , j'éspére que vous allez bien ! S'il vous plait , j'ai un grand probléme à propos oublier le mot de passe alors j'ai changé le mot de passe...
Overclocking cpu
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour m'aider à overclock mon CPU, c'est la première fois donc je sais vraiment pas m'y prendre, j'ai peur de faire des ...
"redémarrage en cours" perpétuellement
RésoluBonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.
Carte sd formatée devenue inutilisable
RésoluBonjour, Je viens de formater ma carte SD sur mon Macbook pro via l'application "utilitaire de disque". Elle a disparu du Finder. Lorsque je la re...
Internet explorer consommation et mémoire élevé
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10 avec internet explorer et je me demande si la mémoire utilisée et la consommation est normale (car dans les deux derni...
Enregistrement photos
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde Mac et je voudrai recopier des photos, que j'ai importé dans photo, sur un disque dur externe. Je n'y arri...
L'alimentation est-elle suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...
Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?
RésoluSalut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....
Maj sur xp et non 10 erreur kb444
RésoluMerci de ne pas déplacer ma demande en Windows 10 car je suis sous XP et je suis dans l'impossibilité d'accéder au PAck Office suite à une MAJ (Eh oui...
Boite mail tres lente sur orange
RésoluBonjour, j'ai fait toutes les mises à jours, j'ai supprimé des fichiers inutiles, mais mon pc rame sur ma boite mail orange, alors qu'il ne le fait pa...
Carte graphique ou processeur ?
Résolubonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...
Disque dur wd elements non detecté
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...
Administrateur..
RésoluBonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...
Disque ssd
RésoluBonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...
Commande exécuter
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien ava...
Script bash pour tester si flux réseau ouvert
RésoluHello à tous , je dois créer un script pour tester si les flux sont ouvert entre deux machines exemple de régle de flux : Numéro de la rélge;A...
Carte graphique (ati radeon) non détectée
RésoluBonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...
Problème de safari tout en anglais !!!
RésoluJ ai fait une mise à jour et depuis tout est en anglais
Changer le wifi sur une epson xp235
RésoluBonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...
Lecture sur windows média player
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...
Nextcloud pb index of et accès externe
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un serveur cloud sur mon pc sous Ubuntu. Quand je saisie mon nom de domaine sur mon navigateur en local j'ai ce...
Bureau qui disparait et réapparaît sans arret
Résolu/FerméBonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...
Eleve
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaitre le nombre pair inferieur a 20 dont le chiffre desd dizaines soit le double du chiffre des unites merci
Ma barre de tâches ne répond pas
RésoluBonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...
Se débarrasser de "pense-bête" ?
RésoluBonjour, Se débarrasser de "pense-bête" ? WINDOWS 10 (Bureau) sur livebox Mozilla Firefox
Quid de l'anti virus total av
RésoluBonjour, que vaut au plan de la protection l'anti virus TOTAL AV Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3
Problème affichage win 10
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...
Supprimer le double clic windows 10.
RésoluBonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance
Freeze sauf la souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon PC freeze complètement sauf la souris, cela me le fait chaque jour et je dois à chaque fois le redém...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...
Bug après mise à jour windows
RésoluBonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, après une banale...
Windows update echec
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...
Audio amd update probleme
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...
Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...
Cherche un magasin d’ ordinateur
RésoluBonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0
Capture d'écran sur emachines e525
RésoluBonjour, je n'ai pas la touche pts-crin ou je ne sais plus quoi sur mon ordinateur portable est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer comment on fait ...
Défilement de pages saccadé
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...
Aucun périphérique audio n’est installé
Résolu/FerméBonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
Est ce que je peut faire tourner fortnite?
RésoluBonjour, J'ai un I7 920, une gtx 1050 DDR5, 8 go de ram en DDR3 Est ce que je peut faire tourner fortnite SVP c'est urgent ?
Centreon : protocole snmp
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'installer un serveur Centreon dans le but de passer mon BTS dès l'année prochaine. J'ai suivi cet unique tutoriel :...
Panne éminente détectée sur mon disque dur
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...
Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!
RésoluBonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...
Barre d'applications en bas sous debian 9 xfce
RésoluBonjour, Je découvre Linux .... Je suis sous Debian 9 XFCE je crois. En bas, j'ai mis mon tableau de bord, je retrouve donc une configuration ...