Les discussions

Problèmes asus

Résolu

Bonjour, Avant-hier, une mise à jour a sur mon ordinteur asus c’est faite. Lorsque que je L’allume, il s’allume et après avoir mît mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ginto5

Problème espace disque insuffisant

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

Oublié lwifi iam

Résolu

Bonjour , j'éspére que vous allez bien ! S'il vous plait , j'ai un grand probléme à propos oublier le mot de passe alors j'ai changé le mot de passe...

jeannets

Overclocking cpu

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour m'aider à overclock mon CPU, c'est la première fois donc je sais vraiment pas m'y prendre, j'ai peur de faire des ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
D46e

"redémarrage en cours" perpétuellement

Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Carte sd formatée devenue inutilisable

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte SD sur mon Macbook pro via l'application "utilitaire de disque". Elle a disparu du Finder. Lorsque je la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kapuh

Internet explorer consommation et mémoire élevé

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 avec internet explorer et je me demande si la mémoire utilisée et la consommation est normale (car dans les deux derni...

MichMich67

Enregistrement photos

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Mac et je voudrai recopier des photos, que j'ai importé dans photo, sur un disque dur externe. Je n'y arri...

Bernard

L'alimentation est-elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...

Mars13001

Est-ce intéressant d'installer un ventirad 120mm dans sa config ?

Résolu

Salut à tous, Je me prépare une config pour du gaming et j'ai trouvé le watercooling masterliquid 120mm à monter dans un boîtier xigmatek hawthorn....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Elliokali

Maj sur xp et non 10 erreur kb444

Résolu

Merci de ne pas déplacer ma demande en Windows 10 car je suis sous XP et je suis dans l'impossibilité d'accéder au PAck Office suite à une MAJ (Eh oui...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Boite mail tres lente sur orange

Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les mises à jours, j'ai supprimé des fichiers inutiles, mais mon pc rame sur ma boite mail orange, alors qu'il ne le fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
champagne555

Carte graphique ou processeur ?

Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j'ai une question. je suis un grand joueur de ARK: Survival Evolved et comme je tourne au alentour de 45 50 fps je vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
marcmarais

Disque dur wd elements non detecté

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ximunrey

Administrateur..

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...

bazfile

Disque ssd

Résolu

Bonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...

bazfile

Commande exécuter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Script bash pour tester si flux réseau ouvert

Résolu

Hello à tous , je dois créer un script pour tester si les flux sont ouvert entre deux machines exemple de régle de flux : Numéro de la rélge;A...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Window

Résolu/Fermé

Bonsoir peut on me dire comment on enlève le double clic merci

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Carte graphique (ati radeon) non détectée

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime

Problème de safari tout en anglais !!!

Résolu

J ai fait une mise à jour et depuis tout est en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
_Ritchi_

Changer le wifi sur une epson xp235

Résolu

Bonjour Je viens de changer d'opérateur internet. Je suis passée de free à Bouygues telecom. Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp 235...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Monkey0912

Lecture sur windows média player

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jocker

Nextcloud pb index of et accès externe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur cloud sur mon pc sous Ubuntu. Quand je saisie mon nom de domaine sur mon navigateur en local j'ai ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
floca47

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Eleve

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre pair inferieur a 20 dont le chiffre desd dizaines soit le double du chiffre des unites merci

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Localisation de la pile

Résolu

sur un ordi portable Acer Aspire 8530 ou se trouve la pile

nolahte

Ma barre de tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

renard bleu

Se débarrasser de "pense-bête" ?

Résolu

Bonjour, Se débarrasser de "pense-bête" ? WINDOWS 10 (Bureau) sur livebox Mozilla Firefox

bazfile

Quid de l'anti virus total av

Résolu

Bonjour, que vaut au plan de la protection l'anti virus TOTAL AV Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
j2c

Problème affichage win 10

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Freeze sauf la souris

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon PC freeze complètement sauf la souris, cela me le fait chaque jour et je dois à chaque fois le redém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour Mon fils a fait tomber l'imprimante (Canon Pixma MP495) et depuis l'imprimante n'est pas reconnue par le système (windows 7) Elle s'al...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jmarion3

Bug après mise à jour windows

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, après une banale...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Joindre un document via gmail

Résolu

Bonjour, Comment joindre un document via Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Redbart

Windows update echec

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Audio amd update probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
niktamr

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Cherche un magasin d’ ordinateur

Résolu

Bonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
billmaxime

Capture d'écran sur emachines e525

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche pts-crin ou je ne sais plus quoi sur mon ordinateur portable est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer comment on fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Défilement de pages saccadé

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Est ce que je peut faire tourner fortnite?

Résolu

Bonjour, J'ai un I7 920, une gtx 1050 DDR5, 8 go de ram en DDR3 Est ce que je peut faire tourner fortnite SVP c'est urgent ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
FiquetValentin

Centreon : protocole snmp

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'installer un serveur Centreon dans le but de passer mon BTS dès l'année prochaine. J'ai suivi cet unique tutoriel :...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Thomas10_10

Panne éminente détectée sur mon disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Nettoyage de la buse à l'eau démineralisée et elle imprime en vert maintenant!!

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprimait mal le noir, la verif de buse indiquait bien que ca marchait pas. Les nettoyage de tete de l'assistant n'o...

baladur13

Barre d'applications en bas sous debian 9 xfce

Résolu

Bonjour, Je découvre Linux .... Je suis sous Debian 9 XFCE je crois. En bas, j'ai mis mon tableau de bord, je retrouve donc une configuration ...

mamiemando
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000