Les discussions
Préparation de la réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu remettre mon pc à "zero" à partir du panneau de configuration. Il m'a demandé de ne surtout pas débrancher...
Explorateur window
RésoluBonjour, le problème " Explorateur windows a cessé de fonctionner " n'est pas résolu . Lorsque on enlève la mise à jour KB3123862 , ça semble marcher...
[problème au démarrage] a l'allumage, mon pc s'éteint
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème. Ce dimanche, j’ai changé de boitier et donc transféré mes composants d’un boitier (Bitefenix Shinob...
Exécution automatique usb et dvd ne s'ouvre plus au branchement
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai tout fait base de registre 4 methodes uttiitaires forum rien n'as marcher j ai passé au moins 3 heure...
Risques ?
RésoluBonjour, Comme je le dis sur CCM, je ne suis pas le "Mozart" ....du Net. Aussi, l'obligation de W.10, ne me tente pas du tout. De plus l'"Obligati...
Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette
Résolubonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...
Différents windows 7 64bits
RésoluBonjour, Quelles différences y-a-t-il entre Windows 7 64 bits édition familiale Premium et Ultimate ou Pro. Merci.
Windows ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour, Bon j'ai acheté un pc acer e15 bonne occasion , il marche a merveille le seul probleme c'est que je peux pas l'éteindre complétement ! ...
Mise en réseau
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre 2 ordinateurs en réseau, mais les deux pc ont le mème nom(pc de....) comment faire pour changer de nom sur un pc . Ils sont...
Deux écrans, carte graphique + carte mère.
RésoluBonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...
Disparition de l'icone poste de travail
Résolu/FerméBonjour vous tous, J'ai un petit probleme, a la suite d'une quelconque manipulation mon icone Poste de Travail est porté disparu. Quelqu'un a une i...
Booter windows vista
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
Aide upgrade mon pc
RésoluBonjour, bonjour , pourriez vous m'aider ? je veux upgrade mon pc ma config : carte mère : asus p5k carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512...
Impossible d'écouter musique sur la radio d'auto
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas lire dans l'auto la musique (acheter sur itunes) que je grave sur cd, .. je peux juste écouter sur mon ordi, pa...
Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...
Intel core i5
RésoluBonjour, J'aimerais pour améliorer ma config acheter un nouveau CPU pour remplacer mon vieux A8 6600 k et passer chez intel avec un bon I5 qui aurait ...
Appli pour recadrer les photos avec taille en pixels
RésoluJe viens d'acheter un iPad Pro et je cherche une appli équivalente à Aperçu que j'utilise sur mon Mac pour recadrer une photo pour des sites Internet ...
Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd
RésoluBonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai windows 10 depuis très peu de temps et j'aimerais savoir comment supprimer la demande de mot de passe lorsque j'allume le PC. Merci...
Installation
RésoluSalut a tous. j'aimerais installer unbuntu 15 ou kali linux toutefois sans affecter windows 8 deja installer sur mon pc. j'ai besoin que vous me ...
Disque dur
RésoluBonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps de passer mon deuxième disque dur en esclave. Mais windows 10 ne le détecte pas. Auriez-vous un...
Câble hdmi-micro usb
RésoluBonjour a tous Tout d'abord je tiens a préciser que ce que je cherche ce n'est pas un câble hdmi vers micro usb pour afficher l'écran d'un appareil a...
Branché mais pas en charge
RésoluBonjour, Ma baterie se charge jusqu'à 87 pour cent parfois 67 puis reste là. quand j'ai vérifie qu niveau l'icône de la batterie je vois "67% di...
Gros problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage mon ordinateur m'affiche ce message j'ai essayer de changer la gestion de la mémoires virtuelle mais il m'affi...
Pilotes hp color laser jet cp3505 dn
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt
Imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7
Copier le résultat d'un calcul
RésoluBonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...
Nis refuse d'installer presque tout ce que je télécharge
RésoluBonjour, Je cherche un convertisseur vidéo SWF -> AVI ou MpegXX car j'utilise Jing pour faire des vidéos avec capture d'écran et ma version gratu...
Son du pc sur tv par liaison hdmi, problème.
RésoluBonjour, Je possède un Ecran LCD PHILIPS 37PFL5405H que j'ai branché à mon PC par liaison HDMI. L'image passe parfaitement mais c'est côté son qu...
Bon disque dur
RésoluBonjour, je voudrai m'achetter un ordinateur portable mais je voudrai savoir se que vous me conseiller comme disque dur interne pas forcement de g...
Changer l'icône des dossiers
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer l'icône des dossiers, cela, je sais faire, mais comment appliquer cette nouvelle icône à tous les dossiers et sous-do...
Pas d'internet après ré-installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...
Comment arriver sur utilitaires de disques pour réinstaller
RésoluBonjour, J'ai un iMac 20 de 2007 et avant de le vendre je voudrais le donner propre comme "neuf"... Mon souci, c'est que je n'arrive pas à la vue U...
"system thread not handeled" impossible de démarrer windows
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous al...
Cmd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...
L'explorateur windows a cessé de fonctioner aprés un copié/collé
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis un petit moment je ne peux plus copier ou déplacer mes fichiers (images, doc...etc...) une fenêtre Explorateur de ...
Premiere utilisation asus
RésoluBonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...
Barre de tache perdu sur gnome (debian sid)
RésoluBonjour, En voulant tester le bureau gnome sur debian, j'ai perdu la barre de tache (menu démarré). Il ne me reste que quelques icones sur le bureau...
Choix pour achat de portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...
Disque dur en lecture seule depuis chargement macox el capitan
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon système Mac OX qui est désormais à la version "El Capitan" (juin 2016) Avant cette mise à jour mon disqu...
Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc
RésoluBonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...
Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...
Température trop élevée pour mon ordi portable ?
RésoluBonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...
Où je dois chercher mon lecteur cd
RésoluBonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...
Utilisateur invité
RésoluBonjour, Mon mac est sous version el capitan 10.11.5 et à l'ouverture de session le compte utilisateur invité est affiché en plus de mon compte hab...
Deux cartes graphiques dans un même pc
RésoluBonjour, Donc je me présente je suis un jeune gamer qui a pour projet de se refaire un bon setup prochainement mais je ne m'y connait que très peu...
Erreur de création d'un compte administrateur
RésoluBonjour, En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise... J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows ...
Probleme fichier tomtom home
RésoluBonjour, quand je veut instaler tomtom home 2 un message d'erreur survient. le voici HOMERuner .exe Failed with error 1058: le service ne peut pas ...
Probléme pilote graphique mobile intel(r) 945
RésoluBonjour à tous, J'essaye en ce moment de mettre à jour ma carte graphique mais rien n'y fait ça marche pas j'ai une carte graphique Mobile intel(R)...
Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015
RésoluBonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0