Disque dur invisible sur Windows 10
Résolu
Nervoux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO.
Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec mon disque dur de système et mon disque dur HDD, j'ai donc réussi a supprimer ce volume RAID, sauf que mon disque de 1To n'est visible quand démarrant windows en mode cmd, en me rendent sur Diskpart puis en tapant la commande " list disk ".
même après avoir clean all le disque, crée un volume primaire, formater en ntfs, entrer une lettre de disque... Le disque n'est toujours visible seulement comme sa.
Même en ouvrant Windows en ouvrant le cmd puis diskpart le disque ne s'affiche pas.
même en mode sans échec il se s'affiche pas.
Si vous avez une solution elle est vraiment la bien venue!!
j'ai un problème, depuis quelque temps sur mon deuxième disque dur HDD de 1TO.
Sans le vouloir j'avais crée un volume RAID 0 avec mon disque dur de système et mon disque dur HDD, j'ai donc réussi a supprimer ce volume RAID, sauf que mon disque de 1To n'est visible quand démarrant windows en mode cmd, en me rendent sur Diskpart puis en tapant la commande " list disk ".
même après avoir clean all le disque, crée un volume primaire, formater en ntfs, entrer une lettre de disque... Le disque n'est toujours visible seulement comme sa.
Même en ouvrant Windows en ouvrant le cmd puis diskpart le disque ne s'affiche pas.
même en mode sans échec il se s'affiche pas.
Si vous avez une solution elle est vraiment la bien venue!!
A voir également:
- Disque dur invisible windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Essayer cette formule sous cmd, mode admin :
diskpart
list disk
sel disk
clean
create partition primary
format fs=ntfs quick
active
assign
exit
exit
(Avec le contrôleur RAID Intel)
Après tu peux gérer
malheureusement sa n'a pas fonctionner, sa n'a rien changer :/
Le volume avais été crée avec intel stockage technologie rapide mais qui offrais pas la possibilité de le supprimer ou quoi