Epson ET-2751 et numérisation
Résolu
Eve23000
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Eve23000 Messages postés 91 Statut Membre -
Eve23000 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution.
J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751 en octobre 2021 et je n'ai pas trouvé comment numériser les deux faces d'une carte d'identité sur une seule page (pour la copie : oui, ça marche).
Quelqu'un aurait-il une idée, une astuce ou une piste pour résoudre ce souci ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée.
J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution.
J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751 en octobre 2021 et je n'ai pas trouvé comment numériser les deux faces d'une carte d'identité sur une seule page (pour la copie : oui, ça marche).
Quelqu'un aurait-il une idée, une astuce ou une piste pour résoudre ce souci ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée.
A voir également:
- Epson ET-2751 et numérisation
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Tu numérises en 2 images, puis sur un logiciel graphique, ou dans un traitement de texte tu insères les 2 images à la suite.
Ou si tu as réussi en copie, tu numérises ta copie.
Tu numérises en 2 images, puis sur un logiciel graphique, ou dans un traitement de texte tu insères les 2 images à la suite.
Ou si tu as réussi en copie, tu numérises ta copie.
Bonjour Jee Pee
Merci pour cette astuce. Je vais tester avec un traitement de texte pour insérer les 2 images à la suite.
Quant à numériser la copie, non je ne pourrai pas car tant que mes problèmes de fond grisâtre sur chaque copie persiste, je n'en fais plus aucune : ça mange trop d'encre.
Merci encore et bonne semaine
Merci pour cette astuce. Je vais tester avec un traitement de texte pour insérer les 2 images à la suite.
Quant à numériser la copie, non je ne pourrai pas car tant que mes problèmes de fond grisâtre sur chaque copie persiste, je n'en fais plus aucune : ça mange trop d'encre.
Merci encore et bonne semaine