Imprimante ne fonctionne pas en wi fi

Résolu
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

imprimante epson xp2105

dans les paramètre, elle apparait et quand je cherche mon imprimante pour la passer en wi fi, il ne la trouve pas

merci de m'aider

Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Ne dis pas "qu'elle ne marche pas en Wifi"... elle fonctionne certainement... Mais tu ne sais pas faire... Nuance de description.

-- Voici la notice en Français https://download4.epson.biz/sec_pubs/xp-2100_series/useg/fr/manual.pdf?pageid=&tab=&LGW=&CNW=&OSV=&EXE=SetupNavi&VER=

-- Il y a deux sortes de connexion Wifi sur cette imprimante:

... Le "wifi" tout court, il se connecte à la BOX wifi, la clé est celle de la BOX et tout le monde peut imprimer dessus..

... Et le "Wifi direct" qui se connecte à ton PC (et lui seul) la clé est fournie par ton PC et celle de la BOX ne compte plus.

Donc à ce point, il faut déja bien savoir ce que tu veux faire... et comment..??

Il y a aussi des limites de distances, les murs et dalles en Béton... Pour des essais, il est préférable de se mettre à 1 mètre de la BOX, dans la même pièce..

C'est quoi la BOX... Marque et modèle..?

0