Les discussions

Système d'exploitation plus pris en charge

 Résolu

Bonjour,imprimante Epson le système n'est plus pris en charge par windows 10, comment faire svp

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
lou chibois

Conversion open.office/pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
team7213

Amd e2-7110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Lenteur serveur samba vers android

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon installation média à la maison. J'ai un serveur allumé 24/24, sous Ubuntu 19.04, sur lequel est branché un di...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mamiemando

Installation windows

 Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide je viens de monter un ordinateur et quand je veux installer Windows avec une clé usb boot je reste bloqué au moment d’i...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
damien510_

Pc portable bouton on off

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable HP, pas de bouton off on . Que faire , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Judge_DT

Batterie 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus F751L. Il y a 1 an environ, j'ai du racheter un AC Adaptator, le mien déconnant. Quelques mois après, la batterie ne se char...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Deployer l'image d'un pc sur plusieurs ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe des petits dépannages informatiques dans une école (sans être informaticien) et nous devons passer progressivement toute une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
largo99

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert

Forwarding iptables

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans iptables mais j' ai un problème avec le forwarding, je viens donc solliciter votre aide ou vos conseils. Je voudrais au...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mamiemando

Probléme de mise en veille sur linux mint

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux Mint 19.1 Cinnamon depuis une semaine sur mon portable et j'ai un probléme assez particulier : quand je met mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
mamiemando

Probleme activation.

 Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0

 Résolu

bonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
flexi2202

Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
cs_pajude

Clé d'activation windows 10

 Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01

Mon ordi m'a lâché need help

 Résolu

Pour la faire courte, j'ai allumé mon ordi, ça a freeze, j'ai redémarré, "asus check system power error please plug in ac adapter" sans interaction po...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Ashkerblk

Problème suite restauration pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai trouvé mon pc vraiment plus lent que d'habitude. J'ai alors rechercher un peu sur internet des conseils. J'ai fait...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
billmaxime

Molette qui "saute"

 Résolu

Bonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Stopper les sous-titres sur tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Sur France 3 ou parfois sur TF1 des sous-titres apparaissent, j'ai du les activer en appuyant sur une touche je ...

55 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Cricri

Est-ce possible de récupérer des fichiers que j'ai supprimé il y a longtemps?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers (.mp4 et .veg) il y a plus ou moins un an et je voulais savoir s'il y aurait un moyen pour moi de les ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nekoowoo

Chromebook acer

 Résolu

Bonjour, Mon chromebook ne détecte plus la clé USB. Quand je vais dans les dossiers, la clé ne s'affiche pas. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CoPe

Téléchargement gratuit

 Résolu

Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Pilotes imprimante canon

 Résolu

bonjour, impossible d'installer l'imprimante (canon) sur l'ordi (PH), j'ai essaye avec le CD, mais rien ne se passe, avec le site internet de canon ri...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
wqa1

Windows 7 obsolète?

 Résolu

Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Glen38

Upgrade de la ram

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais augmenté ma mémoire ram de 8Go. J'ai fais un tour sur crucial pour avoir des infos et voilà l'information que j'ai eu: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Windows détecte un écran non connecté

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Gorgak

Souligner

 Résolu

Bonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Probleme telecommande numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma télécommande Numericable (qui est louée avec le decodeur). Savez-vous s'il vous plait ou je pourrais en racheter une afi que N...

45 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MARTIN

Echap

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
martinemamya

Plantage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du syst...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

Écran 4k

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un écran 27 pouces 4K pour mon ordinateur. Pour info, je suis architecte et travaille avec des logiciels de graphisme e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
orschwihrer

Suite à la dernière maj de w10 (1903) pb de sortie de veille

 Résolu

Je n'ai jamais eu de pb de cette sorte. Lorsque j'ai mis l'ordi en veille, quand je relance le système, il me présente un écran noir. curieusement,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Ghislfal_2978

Le pc reste sur le logo asus

 Résolu

Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Passage de window 7 à window 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer de window 7 à window 10, j'ai fais toutes les installations indiquées (ça a chargé pendant 3heures) puis les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Sosoche

Ventilo pleine puissance au démarrage smart fan

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc sur-ventilAIT au démarrage pendant environ 15 minutes, et cela bien que la température soit basse. D...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
rhdhmt

Quel disque dur pour un ordinateur asus n53j ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS N53J sans disque dur et je ne sais pas quoi acheter pour remplacer celui d'origine. Un SATA de quelle taille et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Jeanlin83

Cpu 99 degrés !!!

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis j’ai un pc que j’ai monter il y a 1 an et demi. Il c’est mit a souffler fort depuis 2-3 semaine mais ps en continue juste de t...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
RomainB

Comment redimenionner

 Résolu

Bonjour, des photos qui sont en 4"x6" 3"x5" et 3"x3" merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
girofledelyon

Convertir xz en iso.

 Résolu

Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
anonymous

Processeur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou

Secure-vrl536.icu - google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Voir combien de partitions sont disponibles sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour. J'ai un Asus Eee pc avec Windows 7 et j'aimerais savoir combien de partitions sont disponibles sur mon disque dur. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Plusieurs peripheriques connectés en même temps avec une microsd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un raspberry pi 3b+ et j'ai mis un OS sur ma microSD. J'ai lançé sur le raspberry et tout fonctionnais bien. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jeannets

Recherche de touche

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche petit 1 car pour un jeu vidéo on me demande de l'utiliser Pourriez vous m'aider svp??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Melvin

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lhynarose

Changement windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
kaumune

Ssd m.2 impossible à booter depuis le bios uefi

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêtez à ce message. J'ai décidé hier de franchir le pas et d'acheter un SSD dont voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Zorbio

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Problème avec le controleur de reseau... et autre sans doute

 Résolu

Bin l'bon soir, primo désolé pour l'endroit du post, j'savais pas exactement où le mettre... Bref J'voulais faire un nettoyage complet de mon Lenovo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
momomm
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000