Les discussions

mrpoulettt Windows 10

Problème de processeur à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-
Khoinz Windows 10

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-
DAA Windows 10

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

jfmimi
Mortain BIOS

Pc demarre sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mortainaal
steven5585 PC portable

Mon pc chauffe trop

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordi enfaite je trouve quíl se chauffe trop. | Voici les resultat d'un test avec CPUID HWmonitor pendant qu...

steven5585
mimette Windows

[bureau]impossible de déplacer les icones

Résolu

bonjour tt le monde en fait j arrive plus a deplacer les icones sur le bureau y a t il quelequ un qui a une idée pour resoudre ce probleme merci d ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
romane
lulu42 Windows 10

Clé registre pour veille w10

Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42
enaid15 Windows 7

Impossible de faire des raccourcis sur le bureau

Résolu

bonjour à vous, J'ai window 7 et j'avais hier certains icones sur mon bureau, mais j'imagine que dûe à une manipulation incorrecte, j'ai tout perdu,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Claude25
hgirard52 Windows 10

Webcam

Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52
sabakunogaara Windows

Probleme avec les touches control

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes deux touches control. Donc voila le probleme, quand j'appuie sur la touche control droite ou gauche un cercle se re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gzwza
gregory92 Windows 10

Démarrage de w10

Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards
wazer51110 Windows 10

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri
Chibani31 Windows 10

Acceder au presse papier windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700
Martin Matériel & Système

Instalation windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé usb support d'installation Windows 10 et j'ai 2 disque ROM. Un qui est propre à la carte mère et le deuxième provenant d'un aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Martin
Phil31240 Matériel & Système

Renseignement

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau packard bell imedia S2883; A t'il le Mi-Fi intégré ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10
Blasprey Windows 10

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-
Laurent1998480 Windows

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59
MathieuA Windows 10

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri
muzyco MacOS

Ouvrir docx sur mac

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir une pièce .docx sur un mac? merci et bonne nuit... muzyco

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Lapommedepin
deadpouil2189 Carte-mère / RAM

Upgrade

Résolu

bonjour ou bonsoir vu l'heure ^^ voila je compte upgrade ma tour car je conte me lancer que sur pc et lâcher la xbox (car sa sert a rien d'avoir pc ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
deadpouil2189
sueda21 Windows

Dossier caché dans les documents

Résolu

Bonjour, J'ai cliquer dans mes dossiers sur propriétés de mon dossier puis dans attributs j'ai coché "caché" du coup mon dossier a disparu. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
lozetcades Imprimante

Imprimante hp office jet 5220

Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3
ellereve54 Windows 10

Malwarebites

Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS
Torey MacOS

Installation de skype

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais installer SKYPE sur mon MAC ; il est ancien : je suis en OSX YOSEMITE 10.10.5 ; Pensez-vous que cela soit possible ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
dede74000
zébulline Imprimante

Cartouche setup d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez
michelb92 Processeur

Quel pc

Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka
Duda Imprimante

Imprimante à installer lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

jmarion3
Playboydu28 Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors pour la petite histoire, j'ai démonter et néttoyer le waterblock de mon ordinateur, je le remonte tout en changeant la pate thermique....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Playboydu28
Pierre_1706 Windows 10

Réinitialisation ordilib

Résolu

Bonjour a tous, voilà mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon ordilib hp pour pouvoir le passer à mon petit frère, mais quand je le redémarre il m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
arthur_5936 Linux / Unix

Probleme linux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer kali linux sur usb bootable, puis lors de la configuration, je crois que j'ai fait une connerie lors de la répartition d...

arthur_5936
RecktenClakette Ubuntu

Je souhaite me renseigner sur le noyaux ubuntu

Résolu

Bonjour, A ce jour, je souhaiterais faire un os sous linux. Plusieurs personnes mon conseillé le noyau Ubuntu, mais dès que je demande quelle ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mamiemando
superppnop Matériel & Système

Gagner de l'argent en montant des pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais pensé à me faire de l'argent en prenant une config, la monter puis la revendre sur LeBonCoin. Premièrement, est-ce léga...

flo88
loftyramitsu Linux / Unix

Installer regressi

Résolu

Bonjour, Mon prof. de physique-chimie nous a demandé d'installer regressi ( http://regressi.fr/WordPress/download/ ) mais je suis sous linux mint cin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loftyramitsu
serge Windows

Fenêtre cmd qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je démarre mon ordi j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre rapidement et qui se referme.Ceci se fait a chaque démarrage de mon ordi....

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-
Majarbuda Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon PC est vraiment super lent, j'ai regarder mon stockage, j'ai fait des analyse avec mon AV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Majarbuda
lerockmantik Imprimante

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

lerockmantik
DouceLoutre Windows 10

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour* Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'e...

DouceLoutre
Slipingaway Imprimante

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000